Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telechargement d'effets - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dupsHome userMember since 2002
voila je ne comprend pas. hier j'ai reussi a telecharger des effets et aujourd'hui je ne peut pas cliqué sur telecharger car il n'est pas present. merci a celui qui me repondra.
 

Posted Sun 29 Dec 02 @ 11:22 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Desormais seuls les utilisateurs qui ont achete la version complete peuvent telecharger des effets.
 

Posted Sun 29 Dec 02 @ 11:57 am
Ce n'est pas juste
 

Posted Sun 29 Dec 02 @ 10:40 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si, c'est juste pour ceux qui ont achete le soft ! Et puis les effets ne sont pas tellement exploitables avec une demo qui coupe le son toutes les 15 minutes...
 

Posted Sun 29 Dec 02 @ 10:48 pm
NorochjHome userMember since 2002
Et ceux qui ont une version pirate ils font comment ? Vous pourriez au moins réfléchir un peu quand même . Au fait ça vous dirait pas de permettre l' accés au site d' atomixmp3 seulement aux acheteur du soft tant qu' on y est !!!
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 4:12 am
Norochj : si tu as une version piratée tu vas pas avoir beaucoup d'aide sur le forum et tu auras une étiquette de "Poor Hacker" enfin c'est peut être mieux que Leche q... lol

Ce serait peut être bien que tu arrêtes de critiquer... tu as l'air très frustré on dirait...

seb
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 4:19 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb le vin est tiré et la messe est dite !!! Que répondre à ça !!! on c'oua ouévé !!!!

kheyo :))
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 8:37 am
Kheyo : ce mec ma gavé. Cette nuit j'avais des insomnies je viens faire un tour sur le forum et cette personne me traite de leche q... enfin préfère etre leche q que poor hacker :-)

seb
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 9:15 am
T'en fait pas Seb, avant, ce genre de message venait des “anonymous”, faut croire qu'il y a des zelés qui se donnent la peine de s'inscrirent pour critiquer a tort et a travers.
Moi perso je flâne sur le forum depuis quelque mois seulement, et je respecte beaucoup ton jugement et tes conseils. Dailleurs sur le forum français (et anglais aussi) il y a toi, Phen et Dams, qui sont présents à tous les jours, et c'est très bien comme ça. Il y a les bénévoles, comme toi et Phen qui croient au produit et il y a Dams qui y croit tellement qu'il fait parti du team a temps plein maintenant (de Volontary teamer à Atomix team) a moins que je me trompe ? lol

Tiens ! Il y en a sûrement qui vont dire que je liche moi aussi, mais je m'en fout, je n'ai rien a y gagner; j'ai payé le logiciel et je profite des conseils des autres utilisateurs et des avantages que procure le programme. Point a la ligne.

Et tant pis pour les frustrés !

Norm :-p
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 10:52 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Norochj: ah tiens on n'y avait pensé aux gens de ton espèce... C'est vrai ca comment ils vont faire les pauvres pirates maintenant... On leur fait une section spéciale ?

Alors là mon gars t'es mal tombé! Chez nous les pirates c'est ce qu'on respecte le moins. Car ils ne respectent pas notre travail, notre logiciel, ni les autres utilisateurs qui, eux, sont honêtes.

Donc les plugins sont réservés aux gens honnêtes, si tu préfères.

Il y a peut-être des demo users honnêtes, mais eux n'ont pas besoin de plugins actuellement, ou ne tarderont pas à acheter la version complète, donc pour eux ce n'est pas un problème.
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 11:02 am
Coyote : merçi ca fait plaisir de lire ce que tu as écris :-) mais je pense que tu en oublies car il y a aussi danydj, kheyo, balbi, morris, maboul, ekinox, geant et toi aussi qui trainent souvent dans les parages.

Mais les agressions gratuites par des poor hackers ca me gave et vaut mieux pas qu'il se présente devant moi car je déteste le manque de respect !!

Bon c'est pas tout ca mais va falloir penser à prendre des bonnes résolutions pour l'année qui vient...

J'ai déja décidé de diminuer la boisson (à partir du 02 janvier 2060... et d'augmenter les femmes... lol)

Seb
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 11:19 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Dans la vie tout est question de mo-dé-ra-tion !!! Moi j'ai décidé de ne pas tenir les résolutions nouvelles de début d'année que de toute façon je ne tiendrai pas alors ...ai-je été clair ou je récapépette debuis le pédut ???

kheyo :))
 

Posted Mon 30 Dec 02 @ 1:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....juste pour les faire c.... ces pirates, ont devrait aussi bloqur les skin's (comme la concurences).....
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 12:18 pm
J'ai voulu aussi télécharger des effets pour tester la qualité du soft ... je suis donc très deçu de ne pas pouvoir aller plus loin.
Ce n'est surement pas en bloquant le download aux démos que vous allez donner l'envie d'acheter la version complète.

En tout cas, je préfère utiliser un programme totalement gratuit que de payer un prix fou pour une simple platine intéractive.

C'est bien dommage, en laissant l'accès aux effects, vous pouvez mettre l'eau à la bouche et donc attirer plus de monde vers la version complète.

A bon entendeur.

 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 12:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...parceque tu trouve que atomix est cher....?
je propose d'aller voir la concurence.....
tu trouves même des soft gratuit (et pas piraté), j'en ai d'ailleurs qq un en banque, mais voila y ont pas la moitié des fonction d'atomix.....
et dire que les effets permette de faire la différence est une utopie........
Tu peux même utiliser winamp3 qui est gratos et qui mix tout seul.....
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 1:18 pm
dukenvip : si tu le trouves chère je te conseille de faire un calcul tout simple... 2 platines, 1 table de mixage avec effets, un sampler...

ca fait combien ? très chère

prix d'atomix ? 69 €

c'est encore chère ? mhhh je pense pas

pour quel qualité ? identique

prise en main d'atomix ? 1h maxi pour chipoter un peu et après avec le temps tu fais les yeux fermés

Enfin voila qq détails qui te feront peut être comprendre un peu plus.

A bientot

seb

 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 1:50 pm
NeowebbHome userMember since 2002
Salut !

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir viré quand je me suis apperçu que l'on ne pouvait plus télécharger des effets.

Je trouve ça un peu con parce que, n'importe qui d'un peu calé en programation peut en faire.

Comme dit Norochj, autant n'autoriser l'accès au site qu'aux personnes qui ont une version complète.

Surtout que, Atomix est loin d'être super stable alors, les gars de la team, un peu de modestie et arrêtez de faire trop de zel
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 3:51 pm
Neoweb : atomix pas trop stable ??? ou plutot ta machine... il y en a bcp qui vont tourner toute la nuit prochaine avec atomix sans avoir de problèmes... et qu'est ce qui n'est pas stable ? Et sur les 15 minutes de la démo ce n'est pas stable ? :-)

Explique on peut peut être t'aider.

seb
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 4:57 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon les demo users arretez de vous focaliser la-dessus.

Analogie: je veux acheter une voiture. Je la teste, je peux voir ce qu'elle a dans le ventre, mais c'est tout. Je ne peux pas la tester a fond comme si j'avais roule 150000 bornes avec. Et puis elle appartient encore au concessionnaire.
Maintenant je decide de l'acheter. Le concessionnaire m'offre un bidon d'huile. Je suis content, mais c'est pas a cause du bidon d'huile que j'ai achete la voiture.

C'est pareil. Les plugins ne sont pas un point essentiel pour tester le soft. C'est un bonus pour ceux qui ont achete la version complete.

Desole, je sais que certains demo users un peu puerils n'arriveront pas a comprendre ca, mais c'est comme ca. Par respect pour ceux qui ont achete le logiciel.
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 5:22 pm
NeowebbHome userMember since 2002
Mon PC est stable. Ts le matos est neuf. Mais il me semble que Atomix a un serieux problème au niveau de la compatiilité des cartes son. Du moins, sous XP :o) Qui plus est, j'ai mixé tte une soirée sur Atomix su un Athlon 2.4GHz avec comme carte graphique, une des plus puissantes du marché. (c un pote qui a acheté la licence). J'ai rencontré toutes les merdes possibles. Le son qui saute, Atomix qui se lance pas, coupure de son intempestives lors de srcatchs... C'est pas ce que l'on peut appeler stable ! Je tiens à préciser quand même que, ts le pc était neuf !
Enfin, on peut remarquer que le master tempo n'est pas super puisqu'on entend la déterioration des chansons. Et je parle même pas du fait d'enlever le master tempo...

Alors, faut pas être plus royaliste que le roi. Atomix est très bien. Mais, il est encore au niveau d'une version beta. Du moins, pour certaines fonctions.

Mis à part ça, je dois quand même reconnaitre que, au niveau des possibilités, Atomix est vraiment bien. Entre autre, un bon sampler. La fonction graphique qui permet de représenter les pistes sous formes spectrales aussi :o) Et puis, le fait que l'on puisse aussi ajouter des plugins aussi. Enfin, quand ceci sont disponibles.............

Niveau prise en main Atomix est facile d'utilisation à condition de refaire soi-même le key-map.

Désolé si j'ai été un peu aggressif mais, j'aime pas que l'on me prenne pr un imbécile.

 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 5:43 pm
24%