Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telechargement d'effets - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

salut la team .....moi je repondrai que Atomix est super un peu de probleme ca depends des jours mais en entendant certains c'est une m...e! PARIS ne sais pas fais en un jour....Moi Dams me connais virtuellement car j'ai connu en premier la Team au salon MixMove a paname en 2000 qu'elle que chose comme cela.... Mais si certain Pirate cretique ce soft qui prenne leur marque,leur intelligence ,et font mieux que notre Team D'Atomix et bien -sur moins cher que 69 Euros!!!! Moi je suis pas trop riche mais j'avais l'ancienne version d'Atomix plutot des concurrents DJ mix Station ( EJAY ) qui m'a coute 300frs a ce temps la , et j'ai racheter la version ATOMIX.Et je suis pas decu certe quelque amelioration viendront ulterieurement...qui c'est j'apporterai mes idees et j'en serais fier lol....mais l'avenir ce tourne vers la programmation en MP3 ....SINON....BONNE ANNEE ET LONGUE VIE A ATOMIX DJ COUCOU que le mix sois en toi...
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 6:24 pm
Neowebb, tu as un statut de Demo User, donc je suppose que tu n'as pas la version complète. Si tu as utilisé une version crackée pour mixer en soirée, c'est normal que tu aies des problèmes de stabilité. Si tu n'as pas utilisé une version complète officielle en tout cas, tes remarques ne sont pas recevables (vu qu'elles concernent une version modifiée du programme). Ne viens pas te plaindre après coup. Maintenant si tu utilises une version complète avec le serial de qqun d'autre, c'est MAL, tu ne devrais pas faire des choses comme ça. Et si tout ça est faux et que tu es un utilisateur réglo, cours enregistrer ton serial dans la section idoine, ça t'éviteras ce genre de message...

Bon sinon sur le fond, les effets c'est du plus, du bonus. Ca ne me choque pas qu'on ne puisse pas y avoir accès dès le départ, car l'essentiel du mix ne réside pas du tout dans l'utilisation des effets. L'essentiel d'Atomix réside dans les fonctions de base, i.e. celles que tu trouves sur des platines et une table de mix, voire les loops qui sont bien pratiques pour mixer des versions courtes.
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 6:55 pm
Neowebb : Je travaille justement sur xp avec une sb live 5.1 pour la diffusion et une carte son muse 4.1 pour la préécoute et aucun problème ca roule hyper bien et je n'ai eu qu'une seul fois un plantage avec mon pc et ca c'était plus un problème de windows 2000 ou le cache était mal géré et comme le fichier était au top niveau pour le rippage (320) il a pas aimé windaube....

Pour le son qui saute j'ai jamais eu ca, Atomix qui se lance pas il faut voir avec le support d'atomix enfin plutot ton pote qui a la "licence" comme tu précises.... Coupure de sons intempestive... jamais eu non plus, master tempo aucun problème non plus. Pour le key map c'est un peu normale faut toujour un peu le retravailler.

Pour les effets comme dit dam's tu n'en as pas totalement besoin pour l'utilisation de la version démo mais comme ton pote à une licence pour atomix je pense qu'il a droit de downloader les effets (il doit justre rentrer son serial dans son profil pour passer en full version user)... ben oui vu que c'est uniquement pour les utilisateurs enregistrés... et puis ca prend pas énormément de place donc ca doit pas etre trop compliqué à mettre sur disquette. Est ce que je me trompe ?

Mais t'inquiète on veut pas te prendre pour un imbécile non plus car nous ne sommes personne pour te juger...

J'espère te relire l'année prochaine ;-)

Bonne année

seb
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 7:01 pm
J'ai du me pincer en lisant le post de Norochj ! N'importe quoi.

Qt aux demo users "qui en veulent", les gens qui râlent pcq ils n'ont pas un full accès au site alors qu'ils n'achèteront jamais le prg, juste le d/w en pirate et profiter au max du prg et ce gratos, vous comprendrez donc que ceux-là, on s'en caguent royalement. Et arrêtez de dire "qu'ils font penser aux autres qui peuvent acheter", ceux-là, on y pensent, pas les besogneux qui donnent des conseils idiots.

Qt à l'histoire d'Atomix pas stable, interroge la stabilité des drivers de ta SB et n'incombe pas la responsabilité à Atomix. Si ta machine est neuve et qu'elle plante ou qu'elle fait planter, retourne là au service technique (et pas celui d'atomix) avt que ta garantie n'expire ! P'tain, ft pas raconter de conneries non plus.

Enfin, pas très bien saisi l'histoire de licence prêtée, mais j'espère pour ton pote que son numéro ne parviendra pas jusqu'au responsables d'atomix pcq chq serial est unique et qu'il s'en faudrait de très peu pour que le serial ne soit plus valide. Lis le FAQ à ce sujet.
 

Posted Tue 31 Dec 02 @ 7:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...trop mdr, j'ai un copain qui a atomix = j'ai une version pas cleen qui merde...

J'ai atomix sur 3 os 98, Me & XP et pas de problème du moment que les autres soft ne tourne pas en arrière plan. (antivirus, etc....)
 

Posted Wed 01 Jan 03 @ 1:58 pm
Oui, c'est un grand topic que celui-ci, rien que pour le fun... lol
 

Posted Wed 01 Jan 03 @ 2:09 pm
Aussi, l'histoire d'avoir la dernière bête graphique qui tue les Mongolitos avt même le départ, ça ne sert strictement à rien ! Une GF 1 suffit tt autant que la dernière Radeon 9700 Pro. A moins que les drivers ne soient pas au top et qu'ils foutent le bordel. Ce qui une fois encore est étranger à Atomix...
 

Posted Wed 01 Jan 03 @ 2:12 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Au sujet des carte video.. Dite moi si je me trompe , mais atomix fonctionne uniquement en 2d. Pourquoi se prendre une bombe a 400eur qui fait du 3d a fond si on a seulement besoin de 2d.. Et qui sais c'est quel carte la meilleur dans le 2d et qui prend le moin de resource ??

mUd-V
 

Posted Wed 01 Jan 03 @ 8:43 pm
Mud-v : il y en a qui joue aussi avec leurs pc. Regarde phen il veut s'acheter une méga carte vidéo dont on est meme pas sur qu'elle fonctionne sur son win 98 chéri lol tu imagines il va devoir enlever la carte et en mettre une autre juste pour faire tourner win 98 lol ;-)

seb
 

Posted Wed 01 Jan 03 @ 11:09 pm
stefunHome userMember since 2003
Stefun nouvel utilisateur de la démo d'Atomix et content de celle-ci !
AtomixMP3 est un bon logiciel parmi tant d'autres, je respecte donc votre travail et vous encourage mais...
Je souhaite dire que vous n'avez pas encore la carure de Winamp, qui peut se permettre d'être gratuit lui, et qui n'a jamais bloqué ses plugins !
Je considère aussi qu'il est dommage de bloquer les addons d'effets car vous vantez les fonctionnalités d'Atomix mais celles-ci ne sont pas utilisables dans la démo alors on voit qui de plus, ben pas grand chose a vrai dire ! DOMMAGE.
De plus dans ce domaine, il y a une foultitude de soft comme celui-ci et la concurrence est rude, alors ce n'est certainament pas la solution de bloquer les addons pour ce faire connaitre (ou alors pour critiquer !), par contre ce qui marche a fond c'est le bouche a oreille. Je vous conseillerai donc, avec tout le respect qu'il se doit, de repermettre les téléchargements. Cela dit je vois d'ici la réaction de certains qui apparement ont un orgueil tellement développé qu'ils n'accepteront pas la réplique comme telle, mais bon "personne n'est parfait" et "attention les chevilles", le sol n'est pas loin !
Un forum est généralement libre de pensée et donc toute suggestion n'est pas forcément une critique.
...
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 11:27 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le jour ou tu pourras mixer avec Wimamp tu nous fera signe.

Le jour ou toi meme tu developperas un tel soft et que tu le mettras gratuitement sur internet tu nous feras signe egalement.
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 12:01 pm
Mouais je sais pas ce que vous en pensez globalement mais je trouve que c un peu puéril cette guéguerre !

1. démo user, si t'as besoin d'effets pour une démo c vraiment que tu es a deux doigts d'acheter et que t'as besoin d'être persuadé que c'est ce que tu veux car la coupure toutes les x temps ca te permet pas de tirer un potentiel énorme du mixage avec effets.

2. alors, sans viser personne, moi je pense plutôt que certains des démo users qui exigent cette autorisation le font uniquement parce qu'ils sont poor hacker et que les effets sont plus dur a trouver sur kazza.
Mais bon là c qu'une conclussion qui n'engage que moi et je n'en fait pas une généralité.

Donc
1. lis le forum et pose tes questions on te fera ptet même une démo si t'es dans une région pas trop loin d'un des membres.

2. arrete les excuses bidons et relis ce que respect et politesse veulent dire dans un petit larousse.

Mon avis est que je comprends ce choix de restriction même si je la trouve inutile.

Et puis parfois je me demande quand même si on se la pete pas un peu trop avec notre log. Tout log part de 0 et grandit et embélit mais gaffe à pas oublier que atomixmp3 c'était qu'un plugin pour winamp au début.
Alors les chevilles et les têtes gardons les tel quel quand même ;-)
Mais bon là pareil, je dis ca avec des pincettes.

DJ Balbi le neutre ;-)
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 1:04 pm
stefun : tu as déja demandé à billou pour avoir windaube, crotte office et tout les autres soit disant logiciels qui bug sans arrêt pour lesquel il y a des mises à jours chaque semaine gratuitement ?

Et puis winamp n'est qu'un simple lecteur mp3 et comme dit dam's tu ne sais pas mixer (enfin il y a plug in désastreux qui aide soit disant au mix... rien de comparable à la puissance d'atomixmp3)

En plus tu dis être content de la version d'atomix et pourtant tu es coupé toutes les 15 minutes par un message. Le jour que tu auras l'occasion de goutter à la version complète avec pré écoute et les effets tu en seras enchanté ;-)

J'espère a bientot dans notre communauté

seb

 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 1:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
DJ Balbi petite rectification: Atomixmp3 n'etait pas qu'un plugin winamp au debut, car le plugin a ete developpe apres Virtual DJ :)
 

Posted Thu 02 Jan 03 @ 1:51 pm
Tout d'abord, je ne suis pas aussi stupide pour faire une comparaison d'AtomixMP3 avec Winamp, une personne de la team la faite auparavant c'est pour ca que j'en parle (faudrai se relire des fois ça évite les incohérences) désolé "Dams" mais tu m'as tendu une perche !

Ensuite, je trouve aussi cette gueguerre puérile et immature mais bon apparament je ne m'étais pas trompé sur la récation de certains ! Mon post précédent était neutre et j'ai franchement l'impression que la team est pourrie par quelques crétins de base (et le mot est faible) et que ceux-ci aiment défoncer du "Demo user" dans ce forum, d'ailleurs ils se reconnaitront et s'empresseront de me répondre avec violence.Cela prouve que la notion de respect doit être très vague (voire inconnue) dans la Team; pour ce qui est de la définition du "respect" et "politesse", il ne suffit pas de les lire comme certains de la team on du le faire mais aussi de les comprendre et c'est là que certains ont dû abandonner, j'ai rarement vu une équipe aussi agressive que la votre.

Pour ce qui est de la démo, on va pas aller jusqu'à me dire ce que j'ai à faire ! Ca ressemble étrangement à de la vente forcée tout ça !

Et puis revenez sur Terre les gars, y en a vraiment qui ont la grosse tête ! Faut pas croire à la Légion d'honneur non plus. Dams ce reconnaitra en particulier avec sa réplique digne d'un gamin de 13 ans : "Le jour ou toi meme tu developperas un tel soft et que tu le mettras gratuitement sur internet tu nous feras signe egalement." Mon boulot n'est pas de développer un tel logiciel, malgré le fiat que je sois Développeur, sinon je ne serai pas là en train de faire une lecon de morale (ce que je ne pensais vraiment pas faire en arrivant sur le site, mais bon apparament il y en a pour qui faudrait un devis chez un psy pour quelques séances de thérapie !).

Je suis venu enthousiaste sur le site et je repars écoeuré, dommage le soft était pas si mal mais l'esprit de l'équipe est à chier et m'a dégoutté.

Remarquez quand même que certains clients ont noté la vanité de certains, je ne suis donc pas le seul à penser cela !

Adieu les sales gosses.

ps : ne vous cramez pas le peu de neurones qui vous reste pour me répondre de toute façon je suis convaincu, trop tard ! J'ai testé avec mon premier post, j'ai conclu avec les réponses !
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 9:10 am
anonymous attention remet les choses dans leur contexte !

pour ma part quand je parlais de respect et de politesse je m'adressais au poor hacker, si tu t'es senti concerné c'est que tu n'as pas ta place ici.

si tu ne fais pas partie des pirates de atomixmp3 sache qu'on t'acceuillera avec respect, bonne humeur et joie.

si certains de la team s'emporte comme tu le dis c parce qu'on voit fleurir comme la peste des gens qui piratent et se la pete sous notre nez.
avoue que c'est frustrant quand meme. Si tu es développeur tu le comprendra d'autant plus facilement. Tu travaille des mois sur un projet un collègue te le pique et c'est à lui que revient l'augmentation, t'as la haine non ?

bon, je m'adresse à tout ceux qui semble être dégouté du forum: ne vous sentez visé que si vous faites partis de ces pirates. je veux dire que pour des démos users honnetes vous serez bien acceuillis et tous s'en portent garant ici.

sur ceux je ne vois vraiment pas pk rien que le fait que quelques mots s'échangent provoque ton dégout définitif de notre totomix international, ou alors c que de toute façon ca ne t'interessait pas tellement que ca.
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 9:49 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour ma part je n'ai pas a repondre a des propos dignes d'un gamin de 8 ans.
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 9:53 am
Il faudrait peut-être remettre les pendules a l’heure.

Premièrement je ne vois pas pourquoi on critique la version démo, elle fonctionne parfaitement.
La seule chose qu’on ne peut pas faire avec est : pas de possibilité de pré-écoute ou de table de mixage. Il y a aussi coupure du son toutes les 15 minutes (on est démo ou on ne l’est pas) Et il est maintenant impossible de télécharger de nouveaux "effects" pour les démo-user, mais les trois qui sont inclus fonctionne parfaitement.
Pour le reste, il n’y a aucune différence avec la version complète.

Deuxièmement, atomixmp3 n’est pas un « freeware » et on peut lire partout quel est son prix. Il n`y a pas de cachette. Un exemple ?: qui parmi vous a déjà téléchargé musimatch jukebox et n’a pas reçu un courriel lui disant que « la version + vous permet de graver, d’encoder mp3 pro etc… pour la modique somme de … ». Moi j’ai testé la version démo d’atomix et elle m’a convaincu, donc j’ai payé pour la version complète et je m’attend d’avoir des privilèges réservé au utilisateurs payeurs. J’ai testé plusieurs autre logiciels de mix et il ne mon pas convaincu c’est tout. Je ne vais pas sur leurs forums pour leurs faire la morale.

Pour le reste, le forum me permet de découvrir des trucs et des conseil pour utiliser mon logiciel au maximum, et si j’en ai la chance; d’aider a mon tour d’autre utilisateurs.

Norm
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 10:11 am
Pour avoir une réaction du type d'anonymous ca sent la personne frustrée...

Il comprendra peut être que le jour qu'il aura acheter le logiciel qu'un demo user viendra et lui posera des questions sur la pré écoute et comment brancher une table de mixage car il a chargé le c**** sur ***** il se sentira attaqué car il se dira pq lui il le chope gratuitement et moi je l'ai payé...

Mais bon pendant qu'il essaye de révolutionner le monde il ne pense pas à cela et c'est encore Mr qui nous conseille d'aller voir un psy... typique de l'arroseur arrosé...

Si tu étais cool je ne vois pas ou tu serais agressé mais si tu la joues agressive ca n'ira pas non plus. Il y a qq temps des demo users sont venus ici avec un calme et une gentilesse extraordinaire pour en savoir un peu plus et la danydj leurs propose une petite démo en live car il n'habite pas loin et tout ca car ce sont des personnes qui ont envie d'acheter le soft !

Je sais pas dans quel coin tu te trouves mais si t pas loin du luxembourg tu passes et on se fait une après midi de test...

Seb
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 10:24 am
Ba alors la ca bat encore des records dans la connerie !!!!

Quand tu telecharge une version demo tu sais a la base que cette version n'est pas complete !!!

Avec tous ce qui est fournis dans la demo tu as de quoi testé presque toute les fonctions du prog meme les effets (les 3 de bases).


Pour info y a pas que atomix qui limites les extentions (ici plugin sonore).

Quand tu telecharge un jeu en demo bien souvent en 3 heures tu a finis le jeu tu te dit bon je vais allez dwl les extentions sur le site officiels (maps, ect...) mais voila domage ca ne marche ps avec la version demo !

Donc la prochaine fois si atomix te met une version demo bridé ou tu peu pas rajouter d'add-ons tu diras rien.

Bref ca montre bien que tu est un ptit troue du cul qui veux pouvoir utiliser atomix en version complete sans versé un moindre euro. pis en plus t'as raison de pleuré pour avoir des add-on sur un prog qui plante tous le temps, qui n'est pas stable et ou le son est a chier.

Moi franchement dans ces condition la je me prend pas la tete je vais voir plus loing. (pis ca nous dérangera pas du tous de te voir loing de nous vu tes idées d'enfants qui crois tjs au pére noel)
 

Posted Fri 03 Jan 03 @ 10:51 pm
48%