Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: telechargement d'effets - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

sebdesign:
Bon la charte si tu veux, mais les démos users optus ne la respecteront pas, je suis très pessimiste en général: 4 règles n'ont jamais transformé un impoli (souvent doublé d'un gland) en une personne courtoise et ouverte. Dès qu'un gars est agressif et la ramène pour des serials crackés ou un truc du genre les modérateurs n'ont qu'à effacer le post et basta. Ca évitera que l'on perde notre temps à leur répondre et ça évitera que l'on se prenne la tête entre nous.
 

Posted Fri 07 Feb 03 @ 7:21 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
...Amen...
 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 9:00 am
-RvN-Home userMember since 2003
A peu près pareil que Lavoisier :
- Sur ce forum les réactions sont tellement passionnées qu'elles peuvent en devenir vraiment ridicules. Mot d'ordre : prendre du recul.
- Défendre son produit, ok. Dans ce cas là ne pas jouer les faux jetons et désinstaller tous ses softs pirates. Qui restera t-il alors sur ce forum à part moi et quelques pélerins ? Et que celui qui me dise "a ouais mais c'est du crosoft du macromedia du adobe" se rendent compte qu'eux aussi ils "bossent" ! Mais quand il s'agit de quelqu'un d'autre c'est toujours mieux...

Actuellement les débats sont tellements formatés (suppression de posts, le moindre critique est enflammé, les sujets sensibles sont stoppés,...) que certaines personnes doivent avoir peur de poster la moindre réaction par crainte de se faire tuer. Et je pense que ça ne devrait pas être le cas.

RvN


 

Posted Mon 10 Feb 03 @ 9:19 am
salut a tous je vien de connaitre votre logiciel qui cartonne , sinon avis mitigé sur les postes lavoisier a tuer suis entierement d'accord c'est vrai que ces dommages de pas test 2 ou 3 effets de plus car sa cartonne juste pour le fun enfin bon c'est ainsi pas grave lol j'espere que ce logiciel continuera sa route et pourra grandir tout cas bon courage a tous .... ^^ tetsu
 

Posted Sat 22 Feb 03 @ 8:04 pm


(Old topics and forums are automatically closed)