Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ DJ Console ] aux futurs utilisateurs... - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

nikoHome userMember since 2003
attender la nouvel dj consol
 

Posted Wed 03 Dec 03 @ 11:39 pm
Il dit quoi le m'sieur :-)

seb
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 12:42 am
PluTo06Home userMember since 2003
sans deconner ca commence a faire chier tout ca ..... Alors on achete un produit et on le bride !!! Tout est vraiment fais pour l'argent et pousser a la consommation..... (car obligatoirement les options manquantes touts le monde sles desires une fois le boitier en main ) Je suis vraiment decu :-(
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 8:23 pm
PluTo06, sans déconner, ce qui commence vraiment à faire ch..r dans tout ça, c’est quand des personnes achètent un logiciel, sans prendre la peine de vérifier ce qu’ils achètent, et après coup, ils viennent se plaindre qu’ils se sont fait arnaquer.

Je suis convaincu que si on se donne la peine simplement demander des informations a un vendeur, de faire le minimum de recherche sur Internet, on sait alors a quoi s’attendre.

Je comprends parfaitement la déception des personnes qui se sont procuré DJMixstation 2 en pensant faire une bonne affaire (en pensant avoir Virtual DJ full), mais vous ne trouvez pas ça louche, vous, de payer 29 euros pour un logiciel qui en vaut 99 ????

Alors SVP ne venez pas ici pour vous plaindre, ce n’est pas de notre faute. C’est la faute des vendeurs…c’est à eux que vous devriez vous plaindre !

Coyote
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 10:28 pm
PluTo06Home userMember since 2003
coyote dj Pour ce qui est de Dj Mix Station (qui me suffiser a ce moment )et Virtual DJ j'etait bien au courrant ..... Mais la ou je rale c'est pour la Dj Console que j'ai commander (ce qui m'empeche ce passer sous Virtual Dj vu qu'il y est fournit ) et une fois commander on apprend que la version est encore lite... alors que le package ne le signale pas. C'est a ce niveau la que je "rale"
desoler pour le quiproquo si je me suis mal exprimer.
 

Posted Sat 06 Dec 03 @ 1:28 am
lioumkoHome userMember since 2003
Je viens d'acheter un DJ Console. C'est une vrai bombe !!!

J'ai cependant un petit problème d'utilisation avec Virtual DJ :
Les boutons de la console de réglage du gain et du pitch sont inversés (le gain se règle sur le slider et le pitch sur le bouton rotatif).

Utilisateurs de DJ Console, rencontrez-vous le meme problème ??

Je n'ai trouvé aucun endroit ou régler ca. Quelqu'un sait il comment on peut modifier l'affectation des boutons ?????

Il y a des boutons non utilisés sur la console. Et puis ce joystick central pourrait servir à plein de choses... Y'a moyen de costomizer tout ca, je vous le dis...
Help me please !!!!
 

Posted Sun 07 Dec 03 @ 11:19 pm
Dans les paramètres, sur l'onglet "Contrôleur externe", il y a une case à cocher "Inverser Pitch/Volume"
 

Posted Sun 07 Dec 03 @ 11:22 pm
lioumkoHome userMember since 2003
Mais qu'est ce que c'est que ce forum !?
Je rêve, c'est pas possible : je pose une question et j'ai la réponse en moins de 3 minutes !!

Merci, ca marche mieux comme ca ;-)))
 

Posted Sun 07 Dec 03 @ 11:26 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
est-ce que quelqu'un à réussit grâce à un plug -in ou autre chose à scratcher avec les molettes de la DJHercule Console ? Ou est ce qu'on ne peut scratcher exclusivement qu'avec le stick (qui est si j'ai compris le bouton au milieu de la console, qui remplace la souris) ? Si c'est le cas, est-ce que le stick est quand même un minimum efficace ? Je sais que rien ne peut égaler une vraie platine vinyle mais est-ce qu'il y a quand même un minimum de précision ou bien il ne faut surtout pas compter sur cette option ?
 

Posted Mon 08 Dec 03 @ 8:23 pm
Salut !! J'ai commandé ma Hercules DJ Console ... je l'ai recu , jog gauche défaillant ... c'est pas grave la garantie est la pour ca :) mais en renvoyant la DJ Console , le fournisseur du magasin ou chui allé a annoncé que Native Instruments Travaille actuellement sur une version de Traktor DJ Studio compatible avec la Hercules DJ Console !! je vous rappel que Traktor DJ Console est bien plus performant que Virtual DJ meme si il ne possède pas les algorithmes de MasterTempo et autres ! Mais a mon avis c'est pour bientot !! Et Traktor permet également d'utiliser directement une table de mix externe !
 

Posted Wed 10 Dec 03 @ 9:04 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
SiLiCIuM : le prix de cette Traktor DJ Console ne sera peut-être pas le même non plus.

En ce qui concerne la DJ Console je viens de la voir ce midi (premiere fois que je la touche mais off line :-( ) à 199€ à E.Leclerc de Nantes. Ya surment d'autres grandes surfaces où on peut la trouver à ce prix aussi.

Gwenn
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 3:44 pm
DJ Speedland > ta pas bien compris :)
C'est Traktor DJ ( le logiciel ) ki sera compatible ( aprés une mise a jour ) avec la Hercules DJ Console
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 5:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oups :-)

Si j'ai pas bien compris c'est peut-être que le message était pas très clair aussi ;-)

Perso j'ai tester Traktor et je l'ai pas trouvé aussi performent que ça. Je prefere mon VDJ

Gwenn
 

Posted Thu 11 Dec 03 @ 6:03 pm
planecPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous. Voila j'ai reçu le DJ Console aujourd'hui installé et tout, jusque la ca va! 1er point noir au lancement de VDJ on me dit que le numéro de serie est invalide, cool! Bon j'attend la réponse d Hercule pour le moment. Au cas ou je vais voir sur le forum de VDJ. Et j'arrive sur ces quelque topic ou ô surprise j'aprend que la version du DJ Console n'est pas complète! Alors la je me dit j'ai du loupe quelque chose sur le site de VDJ, d'Hercule et CDiscount ou je l'ai commandé. Donc je refait le tour des dit site et je m'apercois qu'il n'ait jammais fait allusion a une version allégé. On trouve juste une indication sur la boite "specifically tailored for DJ Console". Et ouaih! Mais j'ai achete en fonction de ce qui etait indiqué sur ces differents sites. Me sentant quand meme lese, je ne vais pas me gene pour ecrire une mail et une petite lettre a ces trois acteurs. Je suis vendeur en grande surface et sacher que la nous oblige ce qui est indique sur la fiche technique du produit et non pas sur la boite! Enfin si quelquu'un a deja le probleme du numéro de serie pourait il m'indiquer quand il faut faire, merci!
 

Posted Fri 12 Dec 03 @ 6:18 pm
KayleHome userMember since 2003
Mort de rire, le gars qui va écrire a tout le monde alors que s'il a des problèmes de numéro de série c'est parce qu'il a utilisé des versions pas clean auparavant :)))
 

Posted Sat 13 Dec 03 @ 12:33 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
planec : de quel numéro de série tu parles? depuis quand y a t-il un num de serie avec la DJ Console?

Gwenn
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 1:12 pm
piet150Home userMember since 2003
j ai acheter cette console et franchement c est un gadget...ms c est trop fortttttt ^^
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 6:06 pm
Utilisateur de la Hercule depuis le 1 décembre (231.78€ chez Surcouf Paris) je tiens à dire mon mot aussi :
J'ai découvert ce forum grace à la Dj Console, et avant l'achat, je savais que la version de VDJ était spécifique... L'information est toujours là... Mais trop d'information tue parfois l'information... Donc il faud traduire l'Anglais : et quand on traduit l'anglais : c'était clair => Spécialement étudié pour la Console...
Ceci dit, n'oublit pas que les 2 versions n'ont que pour diffèrence les Plugins sons et le choix des sources sonores autres que la console...

A ceci n'oubliont pas que c'est pas la version de VDJ que t'utilise qui fera de ton mix un bon mix... C'est le Dj qui lui n'est pas Virtuel... :)
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 11:45 pm
planecPRO InfinityMember since 2003
Pour mon prob de numéro merci mais je l'ai resolu tout seul, j'ai purgé la base de registre et maintenant ça marche. Pour kayle j'avais juste une version de démo avant.
 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 12:56 pm
Salut DJfloflo,

Concernant la manipulation des points CUE avec la Hercules DJ Console, voici comme celà fonctionne.

Il y a trois niveaux de points CUE accessible par l'option CUE située en haut en appuyant sur le bouton en forme de triangle pour basculer du mode Fx vers CUE puis vers le mode Loop.

Pour poser un point CUE, il ne faut pas être en lecture sur la track. Il suffit de se déplacer dans la track avec la JogWheel pour se positionner et appuyer sur l'un des boutons 1,2,3 pour placer le point CUE.

Pour repositionner sur un point CUE, il faut être en lecture sur la track et appuyer sur l'un des boutons 1,2,3.

Le bouton CUE prêt du bouton PLAY ne gère que le point CUE N°1.



 

Posted Mon 15 Dec 03 @ 3:23 pm
56%