Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ DJ Console ] aux futurs utilisateurs... - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon ba je sais plus quoi penser moi...

J'ai l'air con là :p

Si la production pouvait confirmer officiellement que ça fonctionne. C'est pas que je te crois pas Kaléo mais il vaut mieux être sûr que ça marche chez tout le monde.

Gwenn
 

Posted Tue 25 Nov 03 @ 6:39 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Rassure-toi je pense tu n'es pas le seul... lOlOlOl
FRUiT94
 

Posted Tue 25 Nov 03 @ 6:46 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Mais non Gwenn, tu n'as pas d'autres choix que de croire ce que l'on te dit tant que tu n'as pas testé toi même.
Donc effectivement, la tu ne sais plus quoi penser, mais ca s'arrangera :)
 

Posted Tue 25 Nov 03 @ 6:49 pm
Gwenn : je viens d'avoir une petite discussion amicale avec kaleo sur ton problème et après test avec kaleo ca fonctionne bien ;-)

Seb
 

Posted Tue 25 Nov 03 @ 7:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon ba c'est une bonne nouvelle tout ça. Une de plus aujourd'hui ;-)

Gwenn
 

Posted Tue 25 Nov 03 @ 7:35 pm
Moi, je me demande tjr ce que prépare l'équipe pour ns surprendre. La, moi, je ne vois plus :) Tout y est...

MAIS QUE VT-ILS NOUS SORTIR DE TERRIBLE ? Atomix prod. défie l'imagination... (c bô ça, non ?)
 

Posted Tue 25 Nov 03 @ 9:01 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
djfloflo>
l'effet des boutons de cue sur la dj console, c'est:
- cue set: si la track ne tourne pas, alors appuie sur 1 pour setter le cue point 1 a l'endroit ou tu es sur la waveform, 2 pour le cue point 2, 3 pour 3
- cue go: si la track tourne, alors appuie sur 1 pour etre repositionner directement au cue point 1 (ceci arrete aussi la track! attention a ne pas faire ca sur une track en cours d'ecoute, mais seulement sur une track en pre-ecoute)

c'est bizarre, et je prefererai que seul le "go" soit actif, et qu'il fasse "go et stop" si la track etait arretee, ou "go and keep playing" si la track tournait.

nb: j'ai ecrit ceci et d'autres trouvailles sur le general discussion forum (Hercules DJ Console + VDJ: first impressions).
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 7:58 pm
Ok, merci DJ Bambi ;o)
 

Posted Wed 26 Nov 03 @ 8:06 pm
auriez-vous une photo de cette "djconsole", j'aimerais la voir SVP
 

Posted Thu 27 Nov 03 @ 9:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 27 Nov 03 @ 10:25 pm
DJ frantz : merci de pas m'envoyer de mail et de faire une petite recherche sur le forum... il y a assez de post...

Faut savoir etre un peu indépendant et chercher soit meme !

seb
 

Posted Thu 27 Nov 03 @ 10:40 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
salut a tous: voila ça fait a peu pres 1 semaine que j'ai la dj console et c'est vraiment trop bien . bref j'aimerais un conseil de pro car j'ai réussi a faire fonctionner vdj sans problème avec dj console + table de mixage mais le hic c'est que je n'ai pas du tout configurer la bète comme kaleo la sugeré quelque postes plus loin. c'est a dire que que dans le setting de vdj je suis en mode carte son 4.1(carte son interne de l'ordi pas carte son dj console) +table de mix .voilà j'aimerais savoir si d'autres on essayé cette configuration et qu'est ce que vous en pensez ?
 

Posted Sun 30 Nov 03 @ 4:54 pm
Tu n'utilise pas la carte son intégrée dans la Dj Console ?
 

Posted Sun 30 Nov 03 @ 5:20 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
non je n'utilise pas la carte de la dj console les 2 sorties principale de ma carte interne sont brancher sur ma table de mix et voilà et la dj console et juste brancher avec le port usb
pour tout te dire je n'ai pas reussi a configurer le tout autrement mais bon ça marche bien je trouve.
 

Posted Sun 30 Nov 03 @ 6:15 pm
Elle te sert a quoi la DJ Console alors ? car j'ai pas tout compris je crois.
 

Posted Tue 02 Dec 03 @ 7:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Elle doit juste lui servir de controleur pour VDJ.

Gwenn
 

Posted Tue 02 Dec 03 @ 9:40 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
cue points:

- si ta track est arrêtée et que tu appuies sur bouton cue 1, tu créé alors un cue point 1 a l'endroit précis ou la track est arrêtée. (si le cue point 1 existait déjà, tu le perds, il est maintenant au nouvel endroit, donc attention!)

- si ta track tourne et que tu appuies sur bouton cue 1, alors la track s'arrête et se positionne sur le cue point 1 que tu as créé précedemment.

c'est un peu lourd, je préferrerai que ce soit paramétrable pour désactiver la création et n'activer que les "go" depuis la console, car comme toi j'arrête pas, même en faisant attention, de perdre mes cue points bêtement...
 

Posted Tue 02 Dec 03 @ 4:37 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
mince, ignorez mon post, c'était une réponse à quelque chose qui était en page 1 et j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages. d'ailleurs, j'y avais déjà répondu.

avec une telle attention, tu m'étonnes que je perde mes cue points :)
 

Posted Tue 02 Dec 03 @ 4:40 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
comme tu l'as dis dj speedland la dj console me sert juste de contoleur pour vdj et vraiment dj console +table de mixage +vdj ça cartone a+
 

Posted Tue 02 Dec 03 @ 6:53 pm
Moi aussi je viens d'acheter LA DJ console. Manque évident d'un manuel plus détaillé mais a force de batailler j'ai réussi à l'exploiter à ...60%. Par contre pas moyen de faire marcher le micro? et pas moyen de faire une config personalisée ! QQs sousis aussi pour les points cue ( Ok avec la souris mais pas moyen sur la DJC . Si qqun à trouvé !!! Bon courage à tous et si vous avez trouvé qqe chose de plus merci de le noter sur le forum. A+
 

Posted Wed 03 Dec 03 @ 10:35 pm
37%