Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ DJ Console ] aux futurs utilisateurs... - Page: 6

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

talpaHome userMember since 2003
hi everybody!

la console hercules functionne aussi avec atomixmp3?

tnks, tAlpA!
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 7:04 am
Non, la DJ Console n’a pas été prévu pour fonctionner avec Atomixmp3.
De toute façon tu as Virtual DJ qui vient avec et pour avoir utilisé les 2 logiciels, je ne vois vraiment l’utilité ou l'avantage de la faire fonctionner avec Atomixmp3.

Coyote
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 7:33 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Coyote:
Peut être pour ceux qui n'ont qu'une petite configuration matérielle.

Sinon, je vois pas l'intéret non plus.
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 9:05 am
Bonjour et bonne année à tous..
Déja utilisateur de Virtual DJ Full je viens d'acquérir la DJ console tout est OK sauf la pré écoute sur la sortie casque de la console (la sortie casque est couplée au canaux 3 et 4 alors que la pré écoute sort sur les 5 et 6 !)
QQu'un a t-il ce PB.
A+
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 9:07 am
talpaHome userMember since 2003
Bonjour, excousez moi pour mon francais... je ne le parle pas très bien!

J'ai lu sur le website en francais de atomix quelque chose que peut ètre utile pour tous:

"Vous pouvez néanmoins utiliser la DJ Console en association avec toute autre application, voire même des jeux ! Il vous faut pour cela utiliser le logiciel DJ Console Mapper, qui vous permet d’attribuer à une commande de la DJ Console un raccourci clavier correspondant à une fonction dans un logiciel. Pour
plus d'informations, reportez-vous à l’aide en ligne de DJ Console Mapper. "

Si on peut utilizer aussi des jeux en utilisant le "Dj Console Mapper" on peut utiliser mème aussi AtomixMp3 or il y a quelque complication?

merci, tAlpA
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 10:04 am
Ah vi j'ai lu ça aussi quelque part mais aparamment le DJ Console Mapper a pas l'air très performant !

Si quelqu'un a des infos ça serait cool de les passer :-p lol

Bye bye

(pour info j'ai posté un post sur atomixmp3.com pour demander si la DJ Console était compatible parce que j'ai une (très) petite configuration voila merci a tous)

DJ Francky
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 12:56 pm
1h30 après : c'est toujours moi :-p lol

C'est pour dire que en fait j'ai esseyé de calibrer la DJ Console : je m'y suis prit calmement et en fait elle peut très bien remplacer un peu le clavier pour atomixMp3 même si les touches sont pas trop faite pour :-s

Donc si vous avez du courage : ça marche !!!

Mais ça me résoud pas mon problème :-p !! Moi je voulais la pré écoute et je l'ai pas parce qu'il me fodrait la version complete enfin bon je suis content j'ai découvert un truc :-p mdrrrr

Sur ce amusez-vous bien

Bon mix

DJ Francky
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 2:45 pm
talpaHome userMember since 2003
mais il functionne bien avec atomix?

merci, tAlpA
 

Posted Wed 07 Jan 04 @ 6:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)