Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ DJ Console ] aux futurs utilisateurs... - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
fphilippe : effectivement il est préférable de contacter la support de Hercules car c'est eux qui s'occupe de la DJ Console et non pas Atomix Productions qui fourni uniquement VDJ.

Gwenn
 

Posted Tue 23 Dec 03 @ 2:14 pm
ptit question : comment ce qu on fait pour avoir un nouveau qualificatif ( ex: ultra vip member); c est selon le nombre de message postés???
 

Posted Tue 23 Dec 03 @ 3:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Exactement : Un utilisateur augmente en niveau suivant sa participation au forum, et/ou suivant sa contribution pour le dévéloppement du logiciel.

Ex : skins ou plugins

Gwenn.
 

Posted Tue 23 Dec 03 @ 3:42 pm
voila ; j ai envoye un mail a hercule , j espere qu il vont vite me repondre car tous les jours ma dj console affiche de nouveau symptome , aujourd hui, c est le bouton loop qui se met a clignoter ts seul sans qu on touche a rien ; j ai installe vdj v 1.08 mais pour l instant y a pas des masses d amelioration. j ai aussi d ailleur envoye un mail a atomix prod pour leur faire part du probleme concernant la pre ecoute avec l entree casque de la D.C
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:15 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
fphilippe:
Le clignotement de loop est une nouvelle fonction de la version 1.08.
Cela t'indique que la fonction loop est enclenchée.(idem pour les effets)
Par contre, c'est pas normal que cela s'enclenche tout seul effectivement.
Vérifies tout de même tes raccourcis claviers, on ne sais jamais.

Joyeux Noël !
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 2:41 pm
JaguarHome userMember since 2003
Salut tout le monde ! J'ai reçu ma DJ console depuis 1 semaine, elle me fé du nickel... J'ai pu constater dés le premier jour les problemes liés aux jogs (qui ne se sont pa reproduis dernièrement d'ailleurs), j'ai aussi depuis peu le léger décalage du cross qui n'est pas complètement à droite sur Virtual alors qu'il est poussé à fond sur la console. Sinon elle est impeccable, conforme à mes attentes. A part que......dois je utiliser une disqueuse pour enlever le couvercle qui pour l'instant sert de support ???!!!! Si je suis les indications il faut le pousser vers le bas pour "l'open" mais je ne crois pas que ce soit efficace. Si quelqu'un a trouvé l'astuce pour éviter de tout casser (ce serait dommage)...
Merci à vous, et à ce super forum.
 

Posted Wed 24 Dec 03 @ 10:04 pm
Jaguar : fuat juste un peu y aller à l'arrache... au début j'avais peur aussi mais t'inquiète c'est du solide ;-)

Seb
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 12:01 am
LeoooHome userMember since 2003
Effectivement comme le dit Seb hésite pas à forcer un peu les premières fois...



Leooo
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 10:01 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
re bonjour a tous !
ça y est j'ai eu mon argent pour noel et je suis sur le point d'acheter la DJ console qui correspondrait exactement aux attente de mon travail. Juste une question : franchement, sachant que ce produit vient de sortir il n' y a pas si longtemps que ça et lisant dans ce forum les nombreux problèmes (aussi bien secondaires que très graves) que les utilisateurs rencontrent, je voudrais savoir si il est prudent de l'acheter tout de suite (en fermant presque les yeux) , ou bien qu'il vaut mieux attendre un peu le temps que le produit se lance et corrige justement ses problèmes (jog wheel etc etc....), ou bien même encore dois-je plutôt investir dans le VIrtual DJ pro (qui est certes plus cher mais c'est pas grave, si c'est le prix à payer pour avoir un minimum de soucis).....
Je parles en connaissance de cause, j'ai acheté pratiquement dès sa sortie le DMC1 controleur, j'ai été rapidement très déçu pour apprendre que pas longtemps après, ils arraitaient définitivement la production...Autrement di j'ai les boules de l'avoir acheté 599 Euros à l'époque et de n'en avoir JAMAIS profité.
Je ne tient pas à renouveler cette expérience ,croyez moi très désagréable ,et préfère , au pire et bien que ça me démange de mixer "sur un support concret", attendre un produit qui me rassurera + lorsque je lirai les appréciations à son propos (je n'oublie pas que beaucoup d'entre vous en sont très très content !).

En espérant que vous ayez compris mon problème actuel, si vous pouvez me dire honnêtement ce que vous en pensez, ça serait super utile pour moi.... ;-) merci d'avance :-)

PS: BRAVO pour le travailde l'équipe du forum !! Je n'avais jamais vu ça auparavant !
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 7:01 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
Juste une dernière précision : j'ai pas un monstre comme machine , lol :

Athlon 1 Ghz
512 de RAM
Ge force 2 MX
Carte son SB Audigy

J'en ai une utilisation professionnelle tous les week ends.
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 7:59 pm
Salut,

C’est difficile à dire, si tu possède une table de mix, je te conseille le contrôleur pro qui est vraiment plus performant au niveau de scratch et aussi au niveau de la qualité de fabrication.

Par contre si tu ne possède pas de table de mix, la DJ Console est un bon achat parce qu’elle sert de table de mix en plus de contrôler Virtual DJ. C’est vrai qu’on a pus voir quelques problème avec son utilisation, mais on peut voir aussi de l’équipe de chez Hercules donne un support technique et qu’ils travaillent pour corriger la situation (programmation par exemple, pour la sensibilité des jogs) Néanmoins, si tu veux te la procurer tout de suite, vérifie auprès de ton vendeur si la console est une version reprogrammée, donc une version a jour.

Pour ce qui est de ton PC, si ta version de Virtual DJ fonctionne bien avec cette configuration, il n’y a pas de raison que ça change avec la DJ Console ou le contrôleur pro.

Coyote
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 8:18 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
ok merci coyote. J'ai une table de mix donc je pense que je vais me diriger vers le xp10. Est ce que tu sais si on peut faire vrèment des scratchs précis et sympas dessus ? (un peu comme les CDJ800 ou 1000 ou on en est loin ?)
 

Posted Thu 25 Dec 03 @ 10:52 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djon83 : pourquoi n'utilises tu pas ta DMC-1 avec VDJ sachant qui suffit juste de changer une puce qui coute environs 100€. Je l'ai testé et c'est un très bon controleur.

Gwenn
 

Posted Fri 26 Dec 03 @ 2:37 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
tout simplement parceque ça fait 3 semaines que j'assaie de l'acheter et que je n'y arrive pas. apparament il n'accepte pas ma carte (VISA je présice), et j'ai essayé avec 3 autres carte différentes et G le même problème. crois moi j'ai beaucoup passé de temps pour résoudre ça mais je n'y suis pas arrivé...j'ai même contacté par mail le service mais apparament je ne peux pas l'acheté....autrement dis je suis maudis....lol...
Sinon c'est sur que j'aurais bien aimé opter pour cette solution :-(
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 4:36 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
si tu peux m'aider pour l'achat de cette puce je suis a ton entière écoute.... ;-)
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 5:01 am
matsuriHome userMember since 2003
Salut à tous et joyeuses fêtes !!!
J'ai récemment acquis la Dj console d'Hercules et désireux d'utiliser VDJ d'Atomix je suis tombé sur votre forum ( qui à l'air bien sympa, pas du tout prise de tête en tous cas !)
Avant d'investir dans la version full de VDJ j'aimerais deja bien savoir me servir de celle là et j'ai donc essayé de consulter le manuel en ligne du support version française ... ça plante à chaque essai, la version english marche mais pas la notre :o(
Qlq'1 pourrait-il me venir en aide?
Ps : peut etre est-ce à cause de la version 6 d'acrobat(ils demande la 5 sur le support ) mais c zarbi qd même
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 1:34 pm
Salut matsuri,

bon alors on va d'abord précisé qq petits trucs... il faut déja oublier adobe car ca n'a rien à avoir avec VDJ... ensuite qu'est ce que tu as comme message ou problèmes exactement car tu n'es pas fort explicite... Et ta configuration ?

Merci

seb
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 2:36 pm
matsuriHome userMember since 2003
adobe acrobat ça sert à lire le manuel en ligne (quand il marche) ça n'a rien à voir avec ma config...
Essai : support/manuel en ligne/version française
et c'est là que ça marche pas !!!
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 3:15 pm
j' ai pris contact avec hercules et Mr duval m a dit qu il allait faire une demande de remplacement. Plutot un bon support chez hercule ; j espere que la nouvelle que je vais recevoir marchera parfaitement. Est ce que quelqu un qui a remplacer sa console peut me dire si il est content de sa nouvelle console modifiée.

Francois
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 12:21 pm
Moi je dois les recontacter cette après midi mais je suis pas chaud à l'idée de l'envoyer pendant je ne sais pas combien de temps pour la faire mettre à jour... Car j'en ai besoin chaque week end...

Seb
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 12:28 pm
93%