Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ma culture musicale me fait défaut ! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

warcholPRO InfinityMember since 2003
Qui pourrait me donner le titre et le non de la chanteuse que kamel fait danser aux élèves de la star académy 3.
merci,
dj doud.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:31 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Désolé, ma non-culture star académique me fait défaut.
lol
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:42 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
idem pour moi

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:46 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention! Ne critiquez pas ca comme ca! Vous le regretterez apres!
Car Starac va former les stars de demain (valable 1 an seulement). Et surtout Starac va sortir l'album que vous allez entendre en boucle sur les radios et dans les supermarches pendant 1 an...
Desole Warchol je n'ai pas regarde Starac, je prefere attendre la surprise quand j'irai faire les courses a Carrouf et que j'entendrai ce tube international au rayon disque, paske le mec aura pris soin de mettre l'option "repeat".
C'est de la bonne emission Starac, faut pas croire, la preuve ca passe sur la premiere chaine! Comment ca on me jette des tomates? Bon ok j'eteins la tele!
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 11:54 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
lol Dams

Gwenn
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:02 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
merci, mais je ne pense pas que cette chanson sera sur le futur album car c'est simplement sur cette très bonne chanson des années 80 donc le nouveau format musical est bien meilleur et plus dinamyque à avoir pour toutes soirée, que kamel fait passer les évaluations ce matin aux élèves.
Aller un peu de courage il y en a bien un qui la connait réallume ta télé dams
dj doud
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je sais pas ca ressemble a quoi ? T'as pas un indice ? Le chanteur ? Le titre ? Des paroles ?
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:05 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
genre gloria gainor ou du donna summer ou diana ross ce style la.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:06 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
le départ dit " i so am sorry "
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:07 pm
c'est pas les pointers sisters....i am so excited
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:13 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je dis pas de mal... j'ai pas regardé c'est tout. La musique qu'ils sortent est en générale pas mal en plus. Il faut dire que la technique est simple, contrairement à pop star qui tente de faire des stars "originales" (avec leurs propre style j'entend) StarAc c'est le contraire:
On fait un bon remix musicale, on rajeunie un tub et on fait chanter les petits nouveaux dessus... mais plus ils chantent proche de l'original mieux c'est. De l'imitation pour pas "gâcher" le gain apporté par le remix.
Ca marche pas mal je trouve. Par contre, quand ils se retrouvent tout seul...
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:36 pm
Rien de telle que paris latino en soirée remixé par la star ac ca déchire bien et bcp mieux que l'original !

seb
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:44 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
sebdesign:
oui, c'est l'exemple parfait.
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah je suis pas d'accord je prefere largement la version originale en maxi avec un pitch a + 2 ou 3%
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 12:57 pm
moi aussi je prefere la version originale ou alors en remix light (wicked) juste avec la rytmique refaite...sinon la star ak...'sans h'
permet de faire découvrir aux jeunes des vieux morçeaux....
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 1:30 pm
L'année dernière ils ont massacré tout Michel Berger ....
que nous réservent-ils cette année ???

Ah Zut ! Je viens de dire du mal là ...... ?

Je suis désolé ....

Quand j'entends Georges Alain chanter, ... enfin parler sur
la musique ..., ça me fait ..... bon j'arrête, je vais encore
dire du mal ;-)

DJ LARIOS
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 1:49 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Heureusement qu'il est décédé ce pauvre michel :-s
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 2:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Au paradis (pas vanessa) des chanteurs, il fait un tour sur lui même chaque fois qu'il entend le massacre...

Ben y a dieu qui lui a demander de passer a son bureau c't'été pour faire le ventillateur

:))))
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 2:58 pm
Dam's : d'accord avec toi mais passe le en soirée et passe la star ac... la différence est grande... mais les gens préférent la star ac... bien triste tout cela

seb
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 7:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bah justement...
Passe la version Starac, les gens s'amusent mais t'as toujours un blaireau pour te dire "comment tu oses passer de la m** pareille ?"
Passe la version originale, les gens s'amusent autant, et t'as toujours quelqu'un pour te dire "ah wai merci je prefere celle la a l'autre daube !". Des fois t'as un blaireau qui vient te dire "ah Starac c'etait une reprise ?" mort de dire...

De maniere generale je prefere les versions originales. Cela va pour Paris latino, Live is life, It's raining men, ...
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 7:36 pm
43%