Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ma culture musicale me fait défaut ! - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
DJ Oetzi - Burger Dance

MDR ;-))
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 6:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Coté reprise chui largement écoeuré (puisqu'on en parle) !!! Bonjour les dégats ! Je suis d'accord pour dire que tout n'est pas à jeter mais presque ! Y'a un peu de bon mais le reste : au secours !

Oki les originaux avec le son d'origine c pas le pied pour les clubbeurs actuels mais bon y'a personne de bon gout dans les studios pour dire que non, parfois les nouveaux arrangements ou sonorités actuelles ne collent pas du tout du tout avec l'original qu'ils sont en train de remixer ???


Je pense surtout à un truc qu'ils ont osé toucher et que j'ai (litteralement) adoré : Passion de The Flirts ! Mais comment ils ont pu sortir une daube pareil et infinie d'un truc qui est un des chefs d'oeuvre de la disco galactique surtout le remix original du meme compositeur sorti la même année ????

Et que dire de Hypnotic Tango remixé n'importe comment en hyper speed (avec du rap en plus dessus !!!) alors que l'original était merveilleux et avec un tout autre esprit ???

Chai pas moi normalement un remix est supposé arranger et arranger au mieux ....enfin ...vaste débat !!!!

kheyo

 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 10:54 am
Kheyo : il y a des bonnes et des moins bonnes reprises mais il faut dire que les meilleures qui sont très bien faites peuvent donner des souvenirs à des jeunes comme moi qui ont connu ce titre mais qui ne sortait pas à cette époque...

petit extrait d'hier soir point de vue reprise en version trance

02:32 - El Loco - Ibiza [Nostrum rmx].mp3
02:30 - Kate Ryan - Libertine (club version).mp3
02:26 - Fiocco_-_Afflitto_B1.mp3
02:25 - Gigi D'Agostino vs Shakira - Objection Tango (Gigi d'Agostino Psico Remix).mp3
02:22 - Tom Wilson - Technocat 3002 (Re Flex Joins Spacekid).mp3
02:18 - Haddaway - What's Is Love (What is Club Mix).mp3
02:15 - 4 Clubbers - Children.mp3
02:11 - 2 Unlimited - No Limit 2003 (Master Blaster Remix).mp3
02:08 - Nightwatchers - Insomnia 2002 (Club Mix).mp3
02:02 - Bluestar - Sweet Dreams.mp3

Et comme tu verras rien que du bon qui a été repris... faithless, eurythmics, robert miles, mylen farmer (je préfère le remix) etc...

seb
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 11:17 am
C'est la petite manie d'aujourd'hui, ressortir de l'ancien avec des nv arrangements à deux balles. Pareil pour les mauvais films amerloc (spyderman, Star Wars, etc). Beuuurk !
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 11:34 am
Les nv films, pas les anciens :)
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 12:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sebitou : les reprises techno : c'est selon, là je dis rien, le monde de la housse c'est ça !!!

Là où le bas blesse (bat ou bas qui file ????) c'est les transitions disco en pseudo merdouilles commerciales qui sont vraiment pas bien et là où l'édredon file sur le bas nichon, c'est que justement on "éduque" mal l'oreille des p'tits jeunes qui découvrent la ziq avec ça, le but, d'accord, c'est de se poiler j'en conviens mille et une fois.
Bon le clubbing c'est pas du classique mais quand même !!!

Je voudrai pas revenir sur le phénomène mais les perles sans racisme aucun et avec tout mon respect par exemple c la sur-exploitation de Cloclo, Dalido et Dalida ou encore la Vilaine Fermière, pardon la Mylène Farmer !!! J'ai entendu l'aut'e jour un mix pseudo house de je suis un garçon !!! Rebolotte elle a encore frappé ! C quand meme démentiel non ?

kheyo :))) vaste programme c'était le coup de gueule de la journée !!! En plus j'ai la gueule de bois, je me suis fait attaquer à coup de saké chaud par des japonais embusqués dans un restau hier au soir...
 

Posted Sat 06 Sep 03 @ 1:36 pm


(Old topics and forums are automatically closed)