Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ma culture musicale me fait défaut ! - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

On a exactement le même genre de situation avec notre version québécoise de star académie, tout le monde disaient que ça les énervait mais tout le monde écoutaient les émissions télé et tout le monde demande les versions faites par star académie. Et ça recommence cet automne !! (encore un hiver à endurer, vivement le printemps ha ha ha)

Coyote
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 7:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas d'accord avec toi Dam's (pour une fois). La version de paris latino de starac est de très bonne facture, et je la préfère a l'original.

(mais j'ai une version usa remix qu'est pas mal non plus)

:))))
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 8:21 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
D'après ce que j'ai vu ce soir à la star academy (j'avoue j'ai regardé).

La chanson c'est un remix de Pointers Sisters - I'm So Excited.
Mais j'avais jamais entendu cette version.

Gwenn
(je vais continuer de chercher)
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 8:54 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
oui c'est celle la pointers sisters le remix est au top franchement, même si moi aussi j'aime les originaux.
On n'ai la pour faire danser "non" .
quand une personne arrive en soirée me dire tu passe de la merde, je lui dit regarde la piste de danse ça marche : il me dit: "oui mais c'est de la merde, alors je le regarde et je lui dit tu aimes quoi comme musique. Ils me repondent souvent "est c'est toi le dj, alors là mon opignon est faite, mais quand il me disent leurs chansons préférer je leurs met et plus personne sur la piste, c'est la meilleur des réponses que je peux leurs fairent, sinon je m'énerve.
dj doud
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 10:03 pm
De toutes façons avant d'avoir un client content... quand c'est pas que tu passes David guetta et que l'on vient te dire arrete de passer de la techno ou alors tu passes pas du rnb ? alors que tu es à la 2 ème heure de rnb sur ta soirée ou alors si tu passes des années 80... on se croirait dans une boite de vieux... et meme si tu passes le dernier hits ou bien on te regarde de travers ou tu es un roi car tu passes une musique "pointue" pour certains... et quand tu n'as pas le patron qui vient s'en meler... enfin voila une soirée idéal lol :-)

De toutes façons tout les gouts et couleurs sont dans la nature et avant que tout le monde soient contents... tu as le temps !

seb
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 10:27 pm
Dam's : pour le live is life... la dernière (qui est déja sortie l'année passée...) bcp de clients l'aiment à l'original car il y a le chant "everygo... everygo... everygo..." enfin dans le coin ou je suis c THE TUBE... :-//

seb
 

Posted Tue 02 Sep 03 @ 10:28 pm
Seb, c'est exact, ici aussi la dernière version de live is life est la péféré du publique et il faut dire qu'elle met une ambiance terrible avec le "jump, jump, jump.. vers la fin :-))))

Coyote
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 12:59 am
Coyote : ce qu'il y a de plus marrant c'est que ce titre je l'ai depuis l'année dernière car c'est sorti en allemagne en 2002 et à ce moment la quand je le passais tout le monde me regardait bizarre et now que ce titre est numéro 1 un peu partout si tu le passes pas tu es un gros nul... pfff je t'assure à certains moments lol

seb
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 1:45 am
Dans le meme genre je sais pas si tu connais...

Hermes House Band - Country Road

C'est sorti en 2001 et puis ily a les indémodables :

Dj Otzi - Hey baby
Dj Otzi - Do Wah Diddy

Seb
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 1:48 am
TommHome userMember since 2003
sebdesign : lol..mdr...je pensais que vous parliez bien anglais au quebec...lol. c'est pas "everygo...everygo...everygo..." je pense, si ? j'ai toujours cru que c'etait "here we go.... here we go.... here we go....". Everygo....lol...marrant ca...
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 9:51 am
Tomm: moi je suis du Québec, Seb il est du Luxembourg...de toute façon je ne vois pas ou ça te mêne tout ça. Tu aime te moquer des gens ? :s

Coyote
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 10:06 am
TommHome userMember since 2003
holala ! faut pas etre susceptible comme ca ! y a un bon esprit, on rigole c'est tout ! je ne me moque de personne !
désolé si je vous ai offensé ou fait de la peine.
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 10:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
aussi d'accord que tomm, coyote, c'est une boutade, une drôlerie, pas de quoi fouetter un chat....pardon un forum...

:)

c'était pas dans le but de t'aggresser....si je devais sauter au plafond chaque fois que l'on traite les suisses deeeee llleeennnnntttt

:)
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 10:18 am
Bah, je veux bien vous croire, mais si vous saviez comment nous nous démenons ici pour conserver intacte notre belle langue française, vous seriez sûrement vous aussi un peu susceptible. Mais bon, chacun a son humour et je comprends ça :-)

Coyote
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 11:16 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu sais, en suisse on a le même prob avec les casques à boulons (suisse allemand). Chez nous, la frontière luinguistique s'appelle la barrière de "rüschti" (spécialitée culinaire suisse allemande).

Alors tu vois on est comme vous.....
C'EST LA LUTTE FINAAAALLLLEUU

;)
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 12:02 pm
Tomm : pas de problèmes juste qu'a cette heure la il était presque l'heure que j'aille au dodo et je me souvenais plus trop de la musique enfin des paroles ;-) je sais que c'est un chant assez connu dans le foot ;-)

Mais j'avais compris ton humour et je comprends coyote aussi car venant de belgique ou l'on a le meme problème qu'au canada... Enfin no stress peace and love ;-)

seb
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 12:34 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la suisse, la belgique, le canada même combat....

;)))
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 1:34 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
bien revenons au débat la new version elle est bien ou pas ?
même chez mamy elle n'y est pas.
Qui à ds infots ?
dj doud.
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 9:11 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Cette "nouvelle version" est certainement l'oeuvre de la chanteuse Nina Badric et je mets des guillemets, parce que ça date déjà de 2 ans sauf erreur...

Et pour Seb, en parlant de DJ Oetzi, il y a aussi :

Anton aus Tirol & DJ Oetzi - Anton aus Tirol

C'est une espèce de folkore bavaro-tyrolien remixé en techno et ça a fait un tabac il y a déjà 2 ou 3 ans en Allemagne, en Autriche et en Suisse !
 

Posted Wed 03 Sep 03 @ 11:34 pm
DJ Nico : brrr nico je ne peux pas supporter cette musique juste que d'en parler j'en ai des boutons brrr.... brrkkkk. Dj Otzi vient de sortir un nouveau single... burger je sais pas quoi brrkkk

seb
 

Posted Thu 04 Sep 03 @ 9:24 am
87%