Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.3 - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

MERCI POUR L'INFO.
 

Posted Fri 18 Mar 11 @ 2:38 am
komiadHome userMember since 2011
ca sort quand sur maaaac ??? !
 

Posted Fri 18 Mar 11 @ 4:26 am
komiad wrote :
ca sort quand sur maaaac ??? !


De quoi ?
 

Posted Fri 18 Mar 11 @ 5:45 am
komiad wrote :
ca sort quand sur maaaac ??? !


bonjour c'est sortie déjà fait la mise a jour
 

Posted Fri 18 Mar 11 @ 9:54 am
Alleluia !! La HS5500 est de nouveau utilisable !! (pour autant qu'on désactive la rotation du plateau sinon fluctuation de la vitesse) Je vais enfin pouvoir écraser ma version 5.2.1... Merci bcp aux developpeurs pour leur travail. A moi les améliorations sonores !

Quote :
audio optimizations on Vista and Win7 (greatly improve the performance of the audio engine)

Par contre je me pose une question: Je suis tjs sur Windows XP, le rendu audio a-t-il également été amélioré sur cet OS ?
 

Posted Mon 21 Mar 11 @ 2:54 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Iridium81 wrote :
Par contre je me pose une question: Je suis tjs sur Windows XP, le rendu audio a-t-il également été amélioré sur cet OS ?

Oui il suffit d'aller dans la configuration audio et sélectionner,

Avanced config et paramètrer les sorties audio.
 

Posted Mon 21 Mar 11 @ 3:28 am
Je commence à découvrir en pratique les bonds en avant par rapport à la version 5 que j'utilisais tjs... Wawwww ! Je viens de terminer le mappage de ma NUO4 et je dois dire que ce VDJscript me plait vraiment bcp ! Le système de pré écoute fonctionne à merveille (bug sous v5)! Quel pied de parcourir ces morceaux "à la volée", et ce à l'endroit choisi ! Merci, je redécouvre mon logiciel !
 

Posted Mon 28 Mar 11 @ 12:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Content pour toi que la version 7.0.3 te plait,

Bon mix.

 

Posted Mon 28 Mar 11 @ 3:34 am
limol wrote :
Content pour toi que la version 7.0.3 te plait,

Bon mix.


Merci cher limol !
 

Posted Mon 28 Mar 11 @ 3:50 am
Bonjour a tous, j'ai une question j'ai acheté virtual dj version 2009 5 et j'arrive pas à brancher mes CDJ 400 enfaite ma version n'est pas compatible. Et acheté la version pro c'est beaucoup trop cher. Virtual dj 7? dois je juste faire la mis à jour qui coute entre 30 et 40 pour que sa marche?
Merci
 

Posted Mon 28 Mar 11 @ 10:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

Il n'y a pas de mise à jour pour 30€ à 40€ vers la version Pro full, vu que tu as la version home 2009 et cette version ne supporte pas les controleur Externe,

La seule solution c'est d'acheter (VDJ PRO FULL) pour faire fonctionner tes CDJ 400

sinon tu peux toujours utiliser la version Home Free, qui as des sessions de 10 minutes de fonctionnement.

http://fr.virtualdj.com/download/free.html


 

Posted Mon 28 Mar 11 @ 1:34 pm
Juste un petit message pour exprimer mon enchantement par rapport à cette version 7.0.3 (j'utilisais tjs la version 5.2.1). Utilisation intensive sur un char pour le carnaval que du bonheur ! Rendu audio extra, précision du calcul BPM, facilité et efficacité des recherches, pré-écoute à la volée fabuleux, robustesse et réactivité du soft sur un Centrino 1er génération, commandes midi sur Ecler NUO4 + Denon HS5500 un régal !

Bref après qq échauffements concernant les bugs sur cette HS5500, je me devais de signaler et de remercier le team d'avoir dévellopper cette version 7.0.3. Une pure merveille ! MERCI !

Musicalement,
Dimitri.
 

Posted Tue 05 Apr 11 @ 2:48 am
salut "iridium81" moi aussi j ais deux hs-5500 ,mais depuis les versions 7, j ais enorme problemes avec une platine, quand j active le plateau elle accélère et sur pause elle donne des accout et elle saute , aurait tu une idée car la team ne me répond pas a tu un hub ? qu'elle est ta config merci mais avec ma version 6.0.5 toute les deux marche nickel dans l attente de te lire
 

Posted Tue 05 Apr 11 @ 4:44 pm
bonjour si tu tulise les platine en mode tie code, je pense qu'il faudrai augmenter un petit peu "le silence" dans les reglage des time code.
 

Posted Wed 06 Apr 11 @ 3:41 pm
bolatPRO InfinityMember since 2008
BONJOUR J'AI UN SOUCIS AVEC LA VIDEO, L'ECRAN EST GRISE LORSQUE J'UTILISE LE PROJECTEUR!!!
ON NE VOIT QUASI RIEN , POURQUOI?
 

Posted Sun 10 Apr 11 @ 11:25 am
Comment configurez vous votre pc, en écran étendu?
 

Posted Sun 10 Apr 11 @ 5:15 pm
Donc une foie installée on se retrouve avec 2 raccourcies sur le bureau,faut juste viré l'ancien?
 

Posted Mon 11 Apr 11 @ 8:58 am
tomman61 wrote :
Donc une foie installée on se retrouve avec 2 raccourcies sur le bureau,faut juste viré l'ancien?


Une réponce serait la bienvenue,méme dans la liste de mes programmes j'ai 2 "vdj pro full",un est spécifié 7.0.3 et l'autre rien avec des dates d'installation différentes,faut viré l'ancien ou pas?merci.

 

Posted Tue 12 Apr 11 @ 4:31 pm
Tu peux ne garder que l'installe la plus récente ;)
 

Posted Tue 12 Apr 11 @ 4:56 pm
Bonjour, 1er post sur le forum.
j'ai téléchargé la nouvelle version de VDJ, et gros soucis, je ne retrouve pas la skin "full video" qui me permettait d'envoyer la vidéo en plein écran. J'ai téléchargé plein de skins, mais aucun ne peut envoyer de la vidéo plein écran avec ma configuration . Certains ne se chargeaient même pas (download software first).
Sur les choix "vidéo", je ne retrouve pas le choix de ma carte vidéo ATI Radeon (qui me permettait d'envoyer la vidéo sur mon vidéo-projecteur), alors que je la trouvais auparavant dans le skin "full video".
Ca marchait très bien avec l'ancienne version, mais là je galère.
Je regrette déjà l'ancienne version de virtual DJ, pourrais-je la retrouver, et comment ?
Ma carte vidéo est excellente, mon processeur est intel core i5, 4 mo de RAM, la carte son fonctionne très bien aussi, en "external mixer".
Je suis sous windows 7.
Je vous remercie pour votre aide;
olivier
 

Posted Wed 13 Apr 11 @ 4:44 am
76%