Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.3 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il est à 15 minutes
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 4:00 am
Hello Cantalien,

Si cela peux t\'aider voila ma configuration dans performances :



A savoir que changer le 48KHZ entre fast ou quality c'est le jour et la nuit chez moi en terme de chargement et conso CPU ,-)

EDIT : autre point très important est-ce que la SKIN que tu utilise est bien à la même taille que ton écran ?

Yan
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 4:09 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 4:43 am
Bonjour, utilisation de la MAJ hier soir en soirée pendant 3h, Rien à signaler, aucun beug (a part le dispatching qui à eu un fusible cramer, mais bon). Nickel.

Config :
- 2 DENON HS 5500
- 1 DJM 700
- 1 PC VISTA

Bon dimanche, surtout aux personnes qui vont au MixMove
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 5:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
@gribouillion : c'est les mêmes configs

Je pense que c'est mon ordi qui merde (siemens 2core 2ghz à 3 go de Ram) depuis quelque temps j'avais remarqué que le cpu monté de plus en plus et sa n'a rien arrenger depuis la mise à jour.
En ce moments j'ai installé xp pro à la place de seven, le cpu se maintien entre 3% et 15% déjà mieux, par contre des petits sauts numériques dans la musiques (je suis en vynile timcode, carte son RMX).
Il faut que je fasse des essais pour voir un peu.....Mais il faut vite que je trouve une solution pour un system stable car j'ai bientôt une soirée. Et comme tout préstataire, pas le droit à l'erreur.
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 7:30 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
As-tu essayer d'aller Dans l'onglet ASIO, modifie le Taille de mémoire tampon d'un cran vers le bas ou vers le haut

Lance VDJ pour voir si le probleme augmente ou diminu.

Change à nouveau la taille du tampon et recommence jusqu'a ce que tu trouves la configuration idéal
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 7:46 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
cantalien wrote :
@gribouillion : c'est les mêmes configs

Je pense que c'est mon ordi qui merde (siemens 2core 2ghz à 3 go de Ram) depuis quelque temps j'avais remarqué que le cpu monté de plus en plus et sa n'a rien arrenger depuis la mise à jour.
En ce moments j'ai installé xp pro à la place de seven, le cpu se maintien entre 3% et 15% déjà mieux, par contre des petits sauts numériques dans la musiques (je suis en vynile timcode, carte son RMX).
Il faut que je fasse des essais pour voir un peu.....Mais il faut vite que je trouve une solution pour un system stable car j'ai bientôt une soirée. Et comme tout préstataire, pas le droit à l'erreur.


j'avais eu ce soucis avec Vdj il y a quelques temps :
problème réglé avec une désinstallation complète du log,
passage par Ccleaner ( nettoyage de la base de registre avec plusieurs passages du nettoyeur Ccleaner ),
puis désinstallation manuelle des fichiers Vdj éparpillés dans "mes documents " + "program files".
Réinstallation de Vdj.

depuis nickel, ça fonctionne comme une horloge ;o)

good luck !
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 8:29 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Problême résolue, j'ai remis seven qui tourne mieux que xp sur mon ordi, je n'est plus de saut dans la musique. Je pense que ça venait de la database, j'avais déjà eut ça et c'est vrai que j'avaisdésinstallé tout les fichiers de virtual dj et suprimer la database. Maintenat tout est nickel, par contre il faut rescanner le repertoire.

Ps : pas mal les nouveaux effets dsp
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 12:48 pm
ricooPRO InfinityMember since 2007
je suis sur VDJ pro 7.02 je n'arrive pas a enregistrer en mode recording chaque fois je fait start il ouvre une fenetre enregistrer un fichier^pas normal
 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 1:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est normal, quand la fenêtre s'ouvre il faut donner un Nom au fichier de ton Mix.

1) Clic sur Start Recording

2) Tu choisis le répertoire là ou tu veux que tes fichires mix soit stocké dans un Dossier.

3) Tu tapes le Nom du fichier de ton mix

4) Tu enregistres tes paramètres

5) Tu mets un titre dans un deck

6) Tu clics sur play pour commencer l'enregistrement

Sinon j'avais fait un Tutorial pour l'enregistrement audio et vidéo.

http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/_TUTO__Enregistrement__audio_et_video_(comment_configurer).html

 

Posted Sun 13 Mar 11 @ 1:11 pm
BONJOUR JE VIEN DE TELECHARGER LA VERSION PRO FUL 7 ET DEPUIT QUAND JE TELECHARGE LES SKIN LINSTALATION DU SKIN ME DIT QUE CA CEST BIEN INSTALER MAI QUAND JE LANCE LE LOGICIEL DANS LA CONFIG YA QUE LES SKIN DORIGINE PUIT YA PAS LA CASE DES CONTROLEUR EXTERNE QUELQUN CEST PK CAR AVEC LE 6.1 OU AUTRE AVANT QUE JAI LE 7 TOUS MARCHAIT NIQUEL QUELQUN PEUT ME DEPANER JAI UNE SOIRER SAMEDI ET AUCUNE SOLUTION HELP DSL POUR LES FAUTE LOL ET LA TIPOOO ZUT .....
 

Posted Tue 15 Mar 11 @ 6:17 pm
Salu a tous
Je viens d'arriver encaure une fois dans le monde des DJ
J'aimerais par ce tchat aprendre les nouveau mix et puis me faire des potes quoi.
Je ne suis plus la pour la compète mais pour le plaisir.
 

Posted Wed 16 Mar 11 @ 2:44 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ sonosystem

Regarde si cela ne vient pas de ça.

http://fr.virtualdj.com/forums/144672/French_Forum/Skins__effets__etc_disant_VirtualDJ_n_est_pas_install_.html

Quand vous avez cliquez sur lien au dessus et vous allez voir marqué (Modifier le Registre)

Pour Modifier le Registre --> Allez dans le menu démarrer et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK

Ou appuyez sur les touches Windows + R du clavier et dans exécuter tapez: regedit puis fait OK


Pense a déverrouiller la Touche Majuscule de ton clavier, car on du mal à lire ton poste.
 

Posted Wed 16 Mar 11 @ 3:07 am
bns tt le monde j'ai une petite question a posé enfaite je viens de m'acheter un vms4 american audio et donc j'ai essayé de la configuré mais j'arrive pas a chaque fois que je clic sur config s'affiche options avancées je suis perdu merci d'avance a vous réponses
 

Posted Wed 16 Mar 11 @ 1:30 pm
Est ce que cette nouvelle version peut augmenter le bit resolution de la carte son de la denon DN MC 6000 a savoir en 24 bit pour gagner en qualité sonore ou est ce que c'est un upgrade de la marque qui permettrait cela?
En tout cas pour l'instant on est en 16 mais je vois marquer 24 donc je suppose qu'un upgrade soit de vdj ou de la console permettrait d'avoir 24...
Pour ce qui est du cpu moi je suis en quality resampling et advanced stretching pour le master tempo et mon cpu monte a 5% maxi
Pour info j'ai configurer mes parametres audio en avandced config et je gagne en dynamique et le cpu bouge pas plus et le son reste nickel
 

Posted Wed 16 Mar 11 @ 1:56 pm
Bonjour, je suis sur mac et j'ai virtual pro basic. Je l'utilise depuis 3 mois sans problème, surtout pour le netsearch. Depuis dimanche, le netsearch ne charge plus de morceaux. Il les trouve sur le net, mais je ne peux plus les charger sur les platines. Ca me marque à chaque fois ERROR ON DESK 1 ou 2. Je n'ai rien touché, c'est arrivé d'un coup. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou une idée de ce qui ne fonctionne pas. Avec mes remerciements
 

Posted Wed 16 Mar 11 @ 4:49 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ Anden107

je suis sous XP, et je viens d'essayer de charger plains de son audio sur Netsearch tous marque ERROR

Par conte il charge très bien les Vidéos et lit bien aussi les vidéos.
 

Posted Wed 16 Mar 11 @ 5:06 pm
Anden107 wrote :
Bonjour, je suis sur mac et j'ai virtual pro basic. Je l'utilise depuis 3 mois sans problème, surtout pour le netsearch. Depuis dimanche, le netsearch ne charge plus de morceaux. Il les trouve sur le net, mais je ne peux plus les charger sur les platines. Ca me marque à chaque fois ERROR ON DESK 1 ou 2. Je n'ai rien touché, c'est arrivé d'un coup. Est-ce que quelqu'un aurait un conseil ou une idée de ce qui ne fonctionne pas. Avec mes remerciements


Problème connus et on en parle ici :

http://www.virtualdj.com/forums/144740/Premium_Members_Forum/Grooveshark_NOT_Working.html

Pour tout soucis avec NetSearch merci d'utiliser ce forum :

http://www.virtualdj.com/forums/72/Premium_Members_Forum.html

Pour information voila le soucis avec Grooveshark qui est le serveur AUDIO pour NetSearch :

http://down.grooveshark.com/

par contre vous pouvez sans soucis utilisez / télécharger les vidéos depuis NetSearch et dès que j'ai des nouvelles sur le serveur Audio je vous en fais part !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop



 

Posted Thu 17 Mar 11 @ 1:54 am
bsr a ts jaurais une petite question si quelqu'un pourrai bien m'aidé se serai super , la platine dj tech usolo fx et elle compatible avec le virtual dj 7 ?
merci d'avance.
 

Posted Thu 17 Mar 11 @ 1:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 17 Mar 11 @ 2:12 pm
57%