Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.3 - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

je n'ai pas tout compris mais en gros tu n'arrive pas a sortir ta vidéo sur Video projecteur c'est ça ?

tu etais sur quel version avant de passer a la version 7 ?
 

Posted Wed 13 Apr 11 @ 6:13 am
dj lylian wrote :
bonjour

je n'ai pas tout compris mais en gros tu n'arrive pas a sortir ta vidéo sur Video projecteur c'est ça ?

tu etais sur quel version avant de passer a la version 7 ?


Effectivement, je n'arrive PLUS à sortir la vidéo plein écran (juste la vidéo, pas l'interface complète) par rapport à avant.
J'avais la version 7.01, et je conservais dans mes choix de skins "internal mixer" (que j'adore, c'est l'interface platines disques classique), et "full vidéo", à savoir 2 écrans de prévisualtion, avec l'interface quasi identique à "internal mixer", hormis les réglages basses medium aigu.
Et surtout, je retouvais le choix de ma carte graphique interne "ATI RADEON", ce qui me permettait la vidéo plein écran.
Je vais essayer plusieurs formules. :j'ai un 2ème PC qui avait l'ancienne version, je vais copier le logiciel sur clé USB pour faire des essais. Mais je ne veux pas utiliser celui-ci pour la vidéo, il n'est pas conçu pour.
Merci pour vos idées, si je peux vous être utile à mon tour aussi....
Olivier

 

Posted Wed 13 Apr 11 @ 8:37 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
pour la skin pourquoi n'utilise tu pas la MF 3 qui est plus complete que les skin internal mixer et full vidéo car elle réuni les 2 en une et elle a les platine vinyl (le style V4)



et pour activé la video c'est plutot dans les config vdj



cliqué sur config dans Vdj

1)cliqué sur l'onglet vidéo
2)activé la vidéo
3)selectionné windows (pour avoir le video sur l'ecran du pc) ou la carte graphique là ou le video projecteur est branché

et normalement Vdj diffuse la video...
 

Posted Wed 13 Apr 11 @ 9:00 am
Euh pourquoi la MF3? La MF6 est très bien :)
 

Posted Wed 13 Apr 11 @ 10:46 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
OLIVIERCOCKTAIL wrote :

J'avais la version 7.01, et je conservais dans mes choix de skins "internal mixer" (que j'adore, c'est l'interface platines disques classique),



question de Gout SQuat ;)

tu pourrais y rajouté les platines classique dans la MF- 7 vu qu'il y a encore des personne qui aime le classique (platine vinyl) LOL

 

Posted Wed 13 Apr 11 @ 10:52 am
Je vous remercie tous pour vos réponses.
J'ai retrouvé ma configuration d 'origine en remettant virtual DJ 6 (tiré de mon 2ème PC). J'ai non seulement retrouvé les skin "internal mixer" (les platines vynils) et également mon full vidéo. J'ai du coup réussi à actuver ma sorite vidéo en retrouvant ma carte ATI RADEON.
C'est curieux, car quand j'ai chargé VDJ 7.0.3, même en activant la sortie vidéo, je ne retrouvais pas ma carte vidéo ATI, seul windows était sélectionnable...
Vos idées de skins sont intéressantes, mais je ne trouve pas vos "MF 3, 6 ou 7".
Faut-il que je télécharge de nouveau la version VDJ 7.0.3 ?
Dans les skins vidéo proposés au téléchargement sur le site, je ne les retrouve pas...
Comment faire pour retrouver ce mix "full vidéo" et platines ?
Le petit bémol, c'est qu'il n'y pa pas dans l'interface les basses, medium et aigus.
Je me suis dit que c'était une question de place, mais si on rajoute les platines vynils, il y avait finalement la place...
Ceci étant, vu que je sors sur 2 sorties lignes sur ma table de mix, je joue avec sur ma table, mais parfois c'est pratique de le faire directement sur l'interface VDJ.
A bientôt pour des infos, et encore merci.
Olivier
 

Posted Thu 14 Apr 11 @ 2:50 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Posted Thu 14 Apr 11 @ 3:12 am
OLIVIERCOCKTAIL wrote :
C'est curieux, car quand j'ai chargé VDJ 7.0.3, même en activant la sortie vidéo, je ne retrouvais pas ma carte vidéo ATI, seul windows était sélectionnable


Bonjour Olivier,

Pour avoir eus aussi ce genre d'aventure avec la version PRO FULL 7.x.x, il faut bien activer (avant d'exécuter VDJ) vos sorties vidéos depuis le panneau de gestion de ATI ,-)

Clique droite sur le bureau, et la activer soit CLONE SCREEN ou le mieux DUAL SCREEN et après dans VDJ PRO FULL 7.x.x votre carte vas apparaître !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Posted Thu 14 Apr 11 @ 6:15 am
Salut à tous,

Cela fait environ 1 an que je possède la DJ Console Rmx, que j'utilise en soirée avec la version LE.
Hé bien maintenant ca y est, je viens d'acheter la version Pro Full 7.0.3 :-)

J'ai une petite question : quand je vais dans les paramètres de VDJ, sur l'onglet "Internet", mon identifiant et mon mot de passe sont bien renseignés, mais en dessous il est indiqué "Connected - Free Limited Membership".

Est ce normal, alors que je viens de passer à la version Pro Full ?

Merçi d'avance :-)
 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 7:17 am
 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 7:19 am
Merçi pour la réponse (rapide !!) :-)

Encore une petite chose : comment faire apparaître l'icône de ma console Rmx sous mon pseudo ?
 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 7:24 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Bienvenue chez les Pro User ;)


c'est une console Rmx d'occasion ou neuve ?

si c'est une occasion et que l'ancien propriétaire a deja enregistré la console sur le site, tu ne pourra pas l'enregistré une 2ème fois car la license est mono utilisateur...

par contre si elle est neuve tu peut la rentré dans ton profil mais vu que tu a deja la version pro je te conseillerais de ne pas l'enregistré comme cela tout pourra un jour peut etre la revendre et l'acheteur pourra lui l'enregistré sur le site :) (c'est mal expliqué mais je pense que tu comprendra)

p.s : oup's si elle etais neuve tu aurais pu l'enregistré est beneficié d'une belle ristourne sur la version Pro, mais là c'est trop tard :(
 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 9:10 am
dj lylian wrote :
c'est une console Rmx d'occasion ou neuve ?


Achetée neuve il y a 1 an, mais je ne l'avais jamais renseignée dans mon profil.

Merci pour l'info, et concernant la belle ristourne, je l'ai eue ! Sur la page d'achat, il y a un champ "Mise à niveau VirtualDJ Pro", j'y ai rentré mon serial de la Rmx et j'ai eu VDJ Pro Full pour 109 € ! :-)

Je vais maintenant découvrir cette toute nouvelle version avec joie ! Cela fait un an que j'utilise VDJ 5 LE avec ma Rmx en soirées, et c'est que du bonheur, et je suis certain que cela va continuer :-)
 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 12:22 pm
Hello alors il faut voir si le serial est encore valable pour le rentrer dans ton profile soit ici :

http://www.virtualdj.com/users/edit.html

Et tout en bas rentre le serial de ta RMX !

Si il passe tu vas avoir une zolie icone RMX affichée ,-)

Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 12:24 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
a bah voila elle est là ta Rmx :)

cool tu a eu la ristourne ;)
 

Posted Fri 15 Apr 11 @ 2:24 pm
Salut à tous ! peut-être quelqu'un a une solution pour moi.
Mon problème "Virtual dj pro 703 avec vestax vci 300 mk2" quand je mets le crossfader à gauche il a tendance à revenir de droite et à gauche en ocsillant tout seul. Merci pour votre aide.
Cyril
 

Posted Fri 22 Apr 11 @ 4:42 am
Lilie64Home userMember since 2011
...
 

Posted Fri 22 Apr 11 @ 6:17 am
squatman972 wrote :
Tu peux ne garder que l'installe la plus récente ;)


Hé bien non,j'ai essayé et du coup plus rien ne fonctonnait,j'ai du restauré a la derniere sauvegarde.......

 

Posted Mon 25 Apr 11 @ 8:34 am
salut j'ai acheter la carte son hercules deejay trim 4&6 mais j'ai un prob pour la brancher j'ai des coupure dans le son et les virtual dj et en demo de 20 j quesque je doit faire ?? merci
 

Posted Sun 01 May 11 @ 5:44 am
bjr jai telecharger virtual dj pro basic7 met depuis ke je lai ca me fait aretter ma denon dnmc6000 au bout de15mn de chanson pk
par contre avec tracktor le ca fonctione merci de me repondre
 

Posted Sun 01 May 11 @ 8:19 am
95%