Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.8 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

babar39000 wrote :
les effets qui commencent a vieillir un peu.


Il est vrai... La qualitée des effects serait à améliorer si possible. Même avec les performances à fond le son du scratch est une peu éléctronique, le flanger par exemple n'est pas aussi bon que sur la plus part des platines ou table de mixage


Ps: je ne sais pas comment verrouiller un commentaire pour qu'il soit uniquement visible pour les pro users.

En tout cas merci pour cette Version 6.0.8 tojours gratuite pour les Pro users !

 

Posted Tue 20 Apr 10 @ 4:40 pm
djodjo33 wrote :
Ps: je ne sais pas comment verrouiller un commentaire pour qu'il soit uniquement visible pour les pro users.


Je crois qu'il faut être VIP pour ça.
 

Posted Tue 20 Apr 10 @ 5:04 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,

Petit feedback de la version 6.0.8 avec mes platines Denon DNS-3700

Coté plateau et réactivité c'est déjà beaucoup mieux que la version 6.0.5 et certainement que la version 6.0.7 !!!

Maintenant il y a un gros soucis en utilisant mes effets via le jogwheel de ma platine qui fonctionnait parfaitement avec les versions précédentes

Quand je veux changer d'effet, VDJ se fige et c'est le crash absolu !!!

Petite aide svp merci
 

Posted Tue 20 Apr 10 @ 6:07 pm
DJCB wrote :
Bonsoir,

Petit feedback de la version 6.0.8 avec mes platines Denon DNS-3700

Coté plateau et réactivité c'est déjà beaucoup mieux que la version 6.0.5 et certainement que la version 6.0.7 !!!

Maintenant il y a un gros soucis en utilisant mes effets via le jogwheel de ma platine qui fonctionnait parfaitement avec les versions précédentes

Quand je veux changer d'effet, VDJ se fige et c'est le crash absolu !!!

Petite aide svp merci


Je fais les même constats que DJCB.

 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 2:28 am
salut ,le meme problem mais avec denon hs-5500 et surtous quand j actionne le plugs "sonique" plusieur fois sa plante vdj ??? retour a la version 6.0.5 pour moi la 6.0.8 plante sur vista et w7
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 4:13 am
sbachyPRO InfinityMember since 2005
DJ-Spark wrote :
sbachy wrote :
Oui mais à quand une version plus rapide (recherche titres dans le browser) pour la version Mac ?


Qu'entendu par là car moi je n'ai pas de soucis de ce genre sous Mac.

Peace.
DJ-Spark


En fait quand j'utilise la version Mac., je constate que l'écran se fige quelques secondes quand je fais une recherche de titre alors qu'il est en train de jouer un morceau ! Heureusement, celui ci ne s'arrête pas, mais c'est assez flippant de faire ça quand il te reste quelques secondes pour caller une plaque ! Avec la version PC... pas de souci !
En plus, dans le version PC, il y a la possibilitée de voir l'ensemble des morceaux qui sont dans la BDD (ex: 10 répertoires avec chacun 10 titres, et 10 titres placé dans aucun répertoire... résultat... le Mac n'affiche que les 10 morceaux Hors Rép !
Trés sincèrement, J'ADORE VDJ, mais j'aimerai réelement savoir si les 2 versions(Mac & PC) sont vraiment équivalentent.
Merci de votre retour !

Seb.
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 4:32 am
Dit moi tu as changé le codec pour le MP3 ou pas ?
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 6:02 am
sbachyPRO InfinityMember since 2005
Oui j'ai le codec Quick Time je crois !
Mais pas de réel changement ...
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 6:04 am
Ouais c'est chelou ! Mais moi je suis sur VDJ 6.0.4 Mac et ca passe !

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 6:35 am
sbachyPRO InfinityMember since 2005
Je vais essayer avec la 6.0.4 alors et on verra... je te tiens au jus ;-)
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 7:19 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bon content de voir que je suis pas le seul à avoir ce problème

La version 6.0.8 est d'une instabilité incroyable et donc impossible de l'utiliser correctement

L'écran se fige dès que je veux utiliser un effet avec le bouton rotatif de la Denon.

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais ici on prouve encore que nous sommes comme des cobayes et on nous proposes des mises à jours avec des améliorations et on enlève les choses qui fonctionnaient bien auparavant.

Espérons une réaction rapide de la Team

Pour le moment retour à la version 6.0.5

 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 7:59 am
sbachyPRO InfinityMember since 2005
On vas encore dire que les belges sont chiant ;-)
"Allez une fois"

 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 8:45 am
non pour de bon je viens de reesaye la 6.0.8 c est pareil que la 6.0.7 le son des platines hs-5500 oscille de haut en bas comme si le disque etait voile, chose que je n ai pas avec la 6.0.5
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 10:58 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
firemix971 wrote :
DJCB wrote :
Bonsoir,

Petit feedback de la version 6.0.8 avec mes platines Denon DNS-3700

Maintenant il y a un gros soucis en utilisant mes effets via le jogwheel de ma platine qui fonctionnait parfaitement avec les versions précédentes

Quand je veux changer d'effet, VDJ se fige et c'est le crash absolu !!!

Petite aide svp merci


Je fais les même constats que DJCB.


Avez-vous personnalisé votre mappeur car je ne vois pas comment vous changer les effets depuis la platine. Pouvez-vous me donner le nom de la KEY dans le mappeur.
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 1:38 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bien sur qu'on a modifier notre mappeur et cela depuis la version 6.0.2 !!!!



Avec le bouton rotatif de la Denon (Numéro 6 sur la photo) je sélectionne en tournant et en appuyant l'effet s'enclenche.

Voici comment il est dans le mappeur

<map value="FX_KNOB_DOWN" action="effect active" />
<map value="FX_KNOB" action="effect select " />

Dans la version 6.0.8, il suffit que je tourne au bouton pour choisir l'effet et VDJ se fige et plante

Obliger de sortir avec ctrl+alt+del


 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 3:13 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJCB wrote :
La version 6.0.8 est d'une instabilité incroyable et donc impossible de l'utiliser correctement

DJCB wrote :
Bien sur qu'on a modifier notre mappeur et cela depuis la version 6.0.2 !!!!

Bien sûr, j'avais oublié que vous étiez un expert du mapping et qu'il était plus simple d'incriminer le travail d'Atomix Productions plutôt que son propre mappeur ou de préciser directement qu'il s'agissait d'un mappeur personnalisé !!!!


DJCB wrote :
<map value="FX_KNOB" action="effect select " />

Ok donc le soucis viendrait de cet ajout dans votre mappeur. On va regarder pourquoi cela réagit ainsi sur DN-S3700
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 4:19 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Donc après des tests, le soucis vient de votre mapping: le pas est beaucoup trop grand, du coup, VirtualDJ doit charger une multitude de plugins, ce qui occasionne un freeze.

Il faut diminuer le pas en utilisant la fonction param_muliply xx%


Voici une autre solution avec un pas de 1:

param_greater 0% ? effect select +1 : effect select -1
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 4:58 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dartydancing wrote :
non pour de bon je viens de reesaye la 6.0.8 c est pareil que la 6.0.7 le son des platines hs-5500 oscille de haut en bas comme si le disque etait voile, chose que je n ai pas avec la 6.0.5

Pouvez-vous essayer la chose suivante sur 6.0.8 :

1) Selectionner la carte son Denon dans la config audio de VirtualDJ
2) Fermer VirtualDJ
3) Ouvrir VirtualDJ


Si cela ne marche toujours pas, faites la chose suivante:

1) Remettre le mappeur par défaut en faisant un reset dans l'onglet mappeur
2) Selectionner la carte son Denon dans la config audio de VirtualDJ
3) Fermer VirtualDJ
4) Ouvrir VirtualDJ
 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 5:11 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
djcel wrote :
DJCB wrote :
La version 6.0.8 est d'une instabilité incroyable et donc impossible de l'utiliser correctement


DJCB wrote :
Bien sur qu'on a modifier notre mappeur et cela depuis la version 6.0.2 !!!!
Bien sûr, j'avais oublié que vous étiez un expert du mapping et qu'il était plus simple d'incriminer le travail d'Atomix Productions plutôt que son propre mappeur ou de préciser directement qu'il s'agissait d'un mappeur personnalisé !!!!



Je me présente pas en tant expert du mapping et je n'ai en aucun cas incriminer le travail d'Atomix !!!!
Si je voulais vous incriminer, il y aurait déjà bien longtemps que j'aurais changer de software
Je participe activement à ce forum et pour but d'aider que cela soit dans le sens positif ou négatif
Je crois qu'on a le droit de s'exprimer pour un software que j'ai payer quand il y a des soucis.

Si votre vision n'est pas dans cette direction, alors je trouve que vous manquer de respect envers les personnes de la communauté qui essaye de vous aider en donnant du feedback afin de faire evoluer et ameliorer le soft !


DJCB wrote :
<map value="FX_KNOB" action="effect select " />
Ok donc le soucis viendrait de cet ajout dans votre mappeur. On va regarder pourquoi cela réagit ainsi sur DN-S3700


Est ce que la version 6.0.8 est différente pour la lecture du mapper, car ce mapper personnalisé a été créer depuis que j'ai la version 6.0.2
Cela a toujours fonctionner impeccablement avec les versions précédentes !



[quote=djcel]Donc après des tests, le soucis vient de votre mapping: le pas est beaucoup trop grand, du coup, VirtualDJ doit charger une multitude de plugins, ce qui occasionne un freeze.

Il faut diminuer le pas en utilisant la fonction param_muliply xx%
Voici une autre solution avec un pas de 1:
param_greater 0% ? effect select +1 : effect select -1



Mon mapping fonctionne avec la version 6.0.2 + 6.0.5 + 6.0.7 et donc cela est bizarre que le pas ne fonctionne plus correctement avec la version 6.0.8
J'ai essayer votre solution mais cela ne change rien car je tourne le bouton rotatif vers la gauche ou droite et direct un freeze

Merci pour votre réponse !

 

Posted Wed 21 Apr 10 @ 7:37 pm
non cela ne change rien ,merci de votre aide ,le son (quand les platines sont actiones et quelles tourne ) ocsilie ---___----___ enfin je ne pense pas que sa vienne de la carte son car avec la version 6.0.5 tous fonctionne corect sauf les images de selection dans clip-bank
 

Posted Thu 22 Apr 10 @ 12:22 am
47%