Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.8 - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Petit coup de gueule également! Je possède aussi la HS5500 qui malgré qq bugs fonctionnait relativement bien avec la 6.0.5 et depuis la mise à jour 6.0.7 (enhanced tracking for motorized wheels (S3700, HS5500, NS7, V7)) ou 6.0.8 (lower latency and better sound for motorized wheels (S3700, HS5500, NS7, V7) où le logiciel était censé améliorer la gestion de ces controlleurs c'est tout simplement catastrophique!Comme mentionné plus haut la platine est inutilisable, le morceau est pitché un maximum! Je me demande vraiment dans quelles conditions les tests ont été effectués j'imagine que ca fonctionnait sur leur matériel de test non ? Je ne peux pas croire que les mises à jour ont été pondues comme ca sans essayer ces controlleurs en situation réelle, d'autant que le problème n'est pas aléatoire, il survient immédiatement à la première lecture !! C'est fou !! Une explication serait grandement appréciable.
 

Posted Tue 18 May 10 @ 4:55 am
idem pour moi , mais je crois que la team a un problem avec denon car même les post des usa sa me.... reste avec la version 6.0.5 moi j ai aucun problem sauf avec les clipbank il ne s affiche pas correct sur la page de sélection !!!!
 

Posted Tue 18 May 10 @ 12:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dartydancing wrote :
avec les clipbank il ne s affiche pas correct sur la page de sélection !!!!

Idem
 

Posted Tue 18 May 10 @ 1:21 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Iridium81 wrote :
Petit coup de gueule également! Je possède aussi la HS5500 qui malgré qq bugs fonctionnait relativement bien avec la 6.0.5 et depuis la mise à jour 6.0.7 (enhanced tracking for motorized wheels (S3700, HS5500, NS7, V7)) ou 6.0.8 (lower latency and better sound for motorized wheels (S3700, HS5500, NS7, V7) où le logiciel était censé améliorer la gestion de ces controlleurs c'est tout simplement catastrophique!Comme mentionné plus haut la platine est inutilisable, le morceau est pitché un maximum! Je me demande vraiment dans quelles conditions les tests ont été effectués j'imagine que ca fonctionnait sur leur matériel de test non ? Je ne peux pas croire que les mises à jour ont été pondues comme ca sans essayer ces controlleurs en situation réelle, d'autant que le problème n'est pas aléatoire, il survient immédiatement à la première lecture !! C'est fou !! Une explication serait grandement appréciable.



Il est vrai que la version 6.0.5 était non seulement plus stable mais également meilleur au niveau rendu sonore.

Maintenant le plateau (Denon dns-3700) et bien il est beaucoup mieux avec la version 6.0.8.

Mais je ne sais pas utiliser la version 6.0.8 car il y a un gros soucis avec les effets qui fait planter VDJ.

Je me pose également la question si cela est bien tester et je peux comprendre qu'il est impossible d"avoir tous les controlleurs sur le marché à sa disposition.

J'espère effectivement une rapide réactivité de la team mais apparemment ils ont arrêter de lire le post depuis la page 2 car depuis plus aucunes réactions !

Wait and see



 

Posted Tue 18 May 10 @ 4:33 pm
DJCB wrote :
Maintenant le plateau (Denon dns-3700) et bien il est beaucoup mieux avec la version 6.0.8.

Depuis la version 6.0.7 et 6.0.8 je pensais que la S3700 était devenue inutilisable (fluctuation du pitch ou pitch fou) tout comme la HS5500. Il y a tout de même un mieux avec cette nouvelle version dans ce cas, c'est un peu rassurant.
 

Posted Wed 19 May 10 @ 3:47 am
salut ,moi avec la version 6.0.8 mais denon hs-5500 le son est m... et des que j active les platines le son monte et descend (voile) ou même en désactivant "motorwheel..." dans l outils etc ...
 

Posted Wed 19 May 10 @ 11:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)