Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] Virtual DJ 6.0.8 - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour télécharge le dernier driver pour ton contrôleur il a étais mis en ligne cette semaine cela fonctionne mieux mais ses numark qui bloquer
 

Posted Thu 13 May 10 @ 3:50 am
c'est fait d'ailleurs j'ai posté le sujet correspondant,mais y'a du peaufinage a faire sur le mapper commen je l'ai expliqué.


Peut etre que la team nous prepare quelque chose!!
 

Posted Thu 13 May 10 @ 4:20 am
Comme le dit le Proverbe, Pas de Nouvelles , Bonne Nouvelle ...... ;)
 

Posted Thu 13 May 10 @ 5:46 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
La bonne nouvelle serait qu'il arrête de nous pondre des updates pleins de bugs et de se baser sur l'essentiel.



 

Posted Thu 13 May 10 @ 9:46 am
Ma pensée été plutôt dans le Sens :

Si il n-y-a pas de Nouvelles ,c'est que la team travaille forcément sur quelque chose ;)
 

Posted Thu 13 May 10 @ 10:02 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Ouais bof curieux de voir
 

Posted Thu 13 May 10 @ 10:06 am
hello tout le monde!!a chaque new version c'est la méme et ce que je peux vous dire c'est que la team ne prend pas en consideration ce que l'on dit,la version derniere j'ai dut posé 10 fois la méme question et qui est résté sans reponces de leur part,j'ai donc calé l'affaire.je suis résté a la version 6.05 et je changeré quand ils nous sortirons enfin une version avec une vrai evolution sur le moteur audio,mais sa j'en parle plus puisque sa reste apparament tabou et surtout sans reponces,j'attends ........
 

Posted Thu 13 May 10 @ 11:52 am
y'a de la rebellion dans l'air!!!!
mais je suis un peu d'accord aussi ,on poste pour les problemes et on a aucun retour,sur le forum serato y'a une version beta avec des beta testeurs et on a un retour sur les corrections a apporter,ca manque de discutions la desssus ici!!!!!!!!
 

Posted Thu 13 May 10 @ 1:06 pm
Depuis un moment je tournait avec VDJ 6.0.4 qui fonctionnait comme je le voulait et là depuis aujourd'hui j'ai décidé de sauter le pas: Je reprends Nurmark Virtual Vinyl 6.0.7.

Y'a-t-il un moyen désactiver l'option "Pitch Doux" car je ne trouve plus cette case à cocher dans les Config TimeCode ???


Peace.
DJ-Spark
 

Posted Fri 14 May 10 @ 9:44 am
une petite question sur un controleur denon DN-Hs5500 : les cartes son sont reconnu mais pas la parti controleur !
quelqu\\\'un a une solution a me proposer? et aussi la table de mixage Denon DN-X1700
 

Posted Sun 16 May 10 @ 11:46 am
je dit ça a tout hazard mais a tu activer le midi sur les controleur?
 

Posted Sun 16 May 10 @ 11:49 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Les denons Hs5500 sont en natif dans vdj donc je dirais +1 tigrou ;)
 

Posted Sun 16 May 10 @ 11:55 am
salut, telecharge sur le site denon la derniere maj ,mais il te faut configure dans le menu denon les canaux midi
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:35 pm
Personne pour mon post :( ?

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:37 pm
pas trouver non plu :(
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:40 pm
Tu tournes avec quelle version toi en club Tigrou ?
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:43 pm
VDJ pro 6.0.7 en club

et la 6.0.8 a la maison

mais de toute façon vdj et virtual vinyl c'est la meme y a que la skin qui change ;)
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:46 pm
Bah c'est peut-être psychologique mais j'ai trouvé les versions NUMARK toujours plus stables... Mais ca doit être dans ma tête...
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:50 pm
peut etre .... :)
 

Posted Sun 16 May 10 @ 1:52 pm
le truc pour en revenir a la DN-X1700 c'est qu'elle est reconnu mais quel touche actionner apres plusieurs essaie et aller-retour sur le site Denon aucune possibilité de telecharger des mise a jour
et je confirme ce que j'ai mis precedement carte son reconnu mais pas en controleur pour DN-Hs5500
 

Posted Mon 17 May 10 @ 2:51 pm
93%