Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.0.7 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci cel pour ton Registry Tool très complet.
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 7:31 am
DJCB wrote :
Quelqu'un du support peut il me réactiver la version 6.0.5 !

C'est fait
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 7:49 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Merci !

Avez vous une idée concernant le soucis de latence et accélération du plateau Denon dns-3700 lors du scratch et toucher qui n'y avait pas avec la version 6.0.5 ?

 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 7:53 am
tomman61 wrote :
Salut!Alors comme a chaque nouvelle version,je réitére ma question!A quand une amélioration du moteur audio???????
merci.


Pas de réponses,je suppose donc que ce n'est toujours pas une de vos priorités malgré de multiples demandes???
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 12:16 pm
Je sais pas si qq un a signalé, mais dans cette version (moins que dans la version antérieure) VirtualDJ saute qq beats. C'est-à-dire que certains beats ne sont pas très bien retranscrits. Je ne sais pas si qq un a se problème...
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 12:55 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
tomman61 wrote :
tomman61 wrote :
Salut!Alors comme a chaque nouvelle version,je réitére ma question!A quand une amélioration du moteur audio???????
merci.


Pas de réponses,je suppose donc que ce n'est toujours pas une de vos priorités malgré de multiples demandes???


Hello,

Je joue avec soit 2 CDJ 400, soit avec une Audio4DJ. Le son de VDJ est aussi bon que celui des produits concurrents (à la maison comme sur du gros son) et fidèle à celui d'un titre gravé sur CD.

Peut-être que tu as un problème de carte son ou des fichiers mal encodés.


 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 5:00 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
tuxxl wrote :
tomman61 wrote :
tomman61 wrote :
Salut!Alors comme a chaque nouvelle version,je réitére ma question!A quand une amélioration du moteur audio???????
merci.


Pas de réponses,je suppose donc que ce n'est toujours pas une de vos priorités malgré de multiples demandes???


Hello,

Je joue avec soit 2 CDJ 400, soit avec une Audio4DJ. Le son de VDJ est aussi bon que celui des produits concurrents (à la maison comme sur du gros son) et fidèle à celui d'un titre gravé sur CD.

Peut-être que tu as un problème de carte son ou des fichiers mal encodés.





Il ne parle pas de la qualité sonore mais du moteur audio !!!

Cela veut dire au niveau stabilité sonore, bpm, rendu en mode midi, rendu du scratch etc....
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 7:26 pm
salut !a tous quelqu un a eu un problem avec la version 6.0.7 et denon hs-5500 ou a t on trouve une solution pour la reactive des platines ou le problem et il selement avec mac ?? aparament sur le forum italien il y a aussi des problem avec la 6.0.7 merci
 

Posted Mon 15 Mar 10 @ 1:21 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dartydancing wrote :
salut !a tous quelqu un a eu un problem avec la version 6.0.7 et denon hs-5500 ou a t on trouve une solution pour la reactive des platines ou le problem et il selement avec mac ?? aparament sur le forum italien il y a aussi des problem avec la 6.0.7 merci


J'avais également des gros soucis avec la version 6.0.7 et ceci avec mes platines denon dns-3700

Réaction du plateau à chier et aussi plus de latence comparer à la version 6.0.5 en mode midi

J'ai vite fais de réinstaller la version 6.0.5

Ce que je comprends pas, comment est ce possible de proposer une mise à jour sois disant meilleure !

Quand on lit le descriptif de l'update "* Amélioration de la précision des Jog wheels Motorisé (S3700, HS5500, NS7, V7)"

Je me pose la question est ce que cela a bien été tester !

Enfin si c'est pour nous pondre tous les 3 mois un update pareil, vaut mieux rien proposer

 

Posted Mon 15 Mar 10 @ 4:02 pm
je pense que nous sommes nous les beta testeur et puis c est pas grave ! on a cas remetre l ancienne version no problem et s ils font ça c est pour nous .
 

Posted Mon 15 Mar 10 @ 4:43 pm
DJCBPRO InfinityMember since 2006
dartydancing wrote :
je pense que nous sommes nous les beta testeur et puis c est pas grave ! on a cas remetre l ancienne version no problem et s ils font ça c est pour nous .


Moi j'ai aucun soucis à être un beta testeur à condition d'améliorer les demandes d'utilisateurs et grâce à un update améliorer le soft

Mais ici update et on enlève ce qui marchait bien !

A ce train là on avance pas énormément



 

Posted Mon 15 Mar 10 @ 5:05 pm
Doucement, on respire un grand coup et on patiente le temps que l'on trouve une solution ;-)
 

Posted Mon 15 Mar 10 @ 5:15 pm
Bonjour il y a une chose qu’il faut penser quand j’ais fait le mappeur pour le contrôleur SEP-C1 pioneer quand la version 6.0.2 et sorti j’avais des problème cela fonctionné très male.

Il ma suffit d’ initialiser le mappeur avec la nouvelle version pour le refaire , s’ais ces beaucoup de travail mais vu que c’est une nouvelle version il faut le faire vu les modification qui sont apporté sur la version
 

Posted Mon 15 Mar 10 @ 11:15 pm
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
La 6.0.7 fonctionne très bien avec mes CDJ-400 et ma MEP-7000.

Le seul problème, ce sont les nouvelles fonctions du jogg qui ne fonctionnent pas très bien (latence, ralenti, décalage, pitch) :

<map value="JOG_WHEEL" action="speedwheel" />
<map value="JOG_TOUCH" action="speedwheel_touch" />
<map value="LED_JOGTOUCH" action="speedwheel_touch" />

J'ai donc remis les anciennes fonctions sur la 6.0.7 et aucun soucis (pas besoin de revenir à la version précédente) :

<map value="JOG_WHEEL" action="touchwheel" />
<map value="JOG_TOUCH" action="touchwheel_touch" />
<map value="LED_JOGTOUCH" action="touchwheel_touch" />

@dj CEL, n'y aurait-il pas un problème avec ces 2 nouvelles fonctions (speedwheel, speedwheel_touch) ?

djay
 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 3:22 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,


Bon voila petit résumer de la situation

J'ai réinstaller la version 6.0.7 et les soucis étaient les suivants avec mes platines denon dns-3700

Quand on appuie play et cue, le son est ralenti comme un effet brake

Solution donner par djcel est effectivement d'activer MotorWheelInstantPlay dans le Registry Tool (comprend par pourquoi cela a été désactiver)

Mais bon cela marche à nouveau normalement

Je trouve quand même une latence plus grande comparer à la version 6.0.5

Dans le Registry Tool, j'ai constater des choses intéressantes.



Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a moyen d'optimaliser les réglages via Registry Tool afin d'obtenir une meilleur latence pour le toucher, scratch etc..

Merci d'avance

DJCB
 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 9:32 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
@DJCB, je pense que la solution est de faire comme dans mon post précédent.

Edit ton mapper et remplace speedwheel par touchwheel et speedwheel_touch par touchwheel_touch.
Il doit y avoir un problème avec ces nouvelles fonctions.

Tu pourras alors utiliser la version 6.0.7 comme la 6.0.5
 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 9:38 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
DJ DJay wrote :
@DJCB, je pense que la solution est de faire comme dans mon post précédent.

Edit ton mapper et remplace speedwheel par touchwheel et speedwheel_touch par touchwheel_touch.
Il doit y avoir un problème avec ces nouvelles fonctions.

Tu pourras alors utiliser la version 6.0.7 comme la 6.0.5



Salut,

Je n'ai pas ce que tu cites

P.S: j'ai 2 platines Denon DNS-3700

Voici ce que j'ai dans mon mapper

<map value="PLATTER1" action="denon_platter 1" />
<map value="PLATTER2" action="denon_platter 2" />
<map value="PLATTER_ON" action="get denon_platter &apos;on&apos;" />
<map value="PLATTER_REVERSE" action="get denon_platter &apos;reverse&apos;" />
<map value="PLATTER_SPEEDUP" action="get denon_platter &apos;speedup&apos;" />
<map value="PLATTER_SPEEDDOWN" action="get denon_platter &apos;speeddown&apos;" />

J'ai comparer avec mon ancien mapper (backup) et c'est la même chose

Autre problème constater

Quand je fais un backspin, le son redémarre comme pitcher !


 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 9:54 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Bon j'ai réinstaller la version 6.0.5 et cela marche nickel

Donc cela prouve bien qu'il y a un soucis avec la version 6.0.7

Je parle en tous cas concernant mes platines dns 3700 ou la latence, pitch, plateau est grandement modifier avec cette version 6.0.7

Je vais attendre jusque la team ai trouver une solution

 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 1:45 pm
Tema0PRO InfinityMember since 2008
Bonsoir à tous VDJiens, je me permets de vous poser une petite question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps.
Est-il possible d'enregistrer un live(avec le son du public) avec vdj pcq dans la section record, on n'enregistre que le mix pur(que la musique qu'on passe mais sans les bruits extérieurs) et j'ai regardé un peu partout mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Je pense que bon nombre d'entre vous plus experimentés que moi ont surement déjà du faire face à ce petit contre-temps.
Merci d'avoir lu mon message et d'essayer d'y apporter une réponse.
 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 5:10 pm
Enregistrer avec un micro mais genre micro de fou. Genre prise de son Orchestre Live.

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Tue 16 Mar 10 @ 5:14 pm
52%