Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.0.7 - Page: 6

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

@ Jordy987 ,

Seul les PRO Users peuvent Mixer sur Virtual Dj Radio Si votre ami a une version PRO ,

il faut alors qu'il s'inscrive sur ce Forum , Afin d'avoir accès aux informations nécessaires.
 

Posted Fri 26 Mar 10 @ 5:38 pm
des news pour une mise a jour prochaine?
 

Posted Wed 07 Apr 10 @ 10:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
On a pas le doit de divulguer les informations sur les futures mise a jour de VDJ, il y a de la concurrence dans l'air.
 

Posted Wed 07 Apr 10 @ 11:48 am
maymayPRO InfinityMember since 2006
Salut à tous,

Je viens d'installer VDJ 6.0.7 sur mon MAC mais j'ai le language en anglais. C'est normal ? Une solution pour changer en Français ?

Merci par avance.
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 3:46 pm
bonsoir bien venu clic sur l'onglé de configuration dans virtual dj puis sur l'onglé skin ou tu peut changer la langue
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 3:56 pm
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 3:58 pm
maymayPRO InfinityMember since 2006
sentnico wrote :
bonsoir bien venu clic sur l'onglé de configuration dans virtual dj puis sur l'onglé skin ou tu peut changer la langue


Merci pour cette info. J'ai pourtant regardé dans tous les onglets !!!

VDJ est maintenant en Français.
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 4:07 pm
Bonjour a tous. Je poste pour la premiere fois sur ce forum qui m interresse etant un heureux possesseur de 2 dn-s3700.Je suis particulierement l affaire de notre cher DJCB :).Donc depuis le mois de juin 2009 je mix sur de l USB et j aimerai passé au chose serieuse. M etant renseigné sur le choix du logiciel le plus adapté a mes machines VDJ ma etait conseillé . Mais voila les problemes de DJCB mon refroidi vue le prix du logiciel complet :\.Quelque petit conseil de possesseur de dn-s3700 couplé avec VDJ pourrait me conseillé?svp :choix du logiciel? en exite t il d autre adapté et efficace a 100% ? au 3700. D avance merci .
 

Posted Tue 25 May 10 @ 4:23 pm
Bonjour Firmainlenain,

Tu trouves le logiciel cher, mais si on compare son prix à une paire de DNS-3700... je ne trouve pas que ce soit énorme.

Pour l'adéquation entre les 3700 et VDJ, je ne suis pas le mieux placé pour en parler car je n'en ai pas (personnellement, je suis ravi avec mes CDJ-400).
Mais je crois avoir lu dans un post que DJCB (il me contredira si je dis des bêtises) avait son propre mappeur pour les 3700 et il me semble que DJcel pensait que ses problèmes venaient peut-être de là (notamment depuis les dernières mises à jour).
Il faudrait avoir le retour d'un maximum d'utilisateurs de DNS-3700 qui les utilisent avec le mappeur par défaut (car la platine est reconnu nativement par VDJ, ce qui signifie qu'on branche en usb, on choisit dns-3700 dans la liste des controlleurs et ça marche).

Mais bon, comme je l'ai déjà dit, les possesseurs de DNS-3700 pourront mieux te guider que moi.

 

Posted Tue 25 May 10 @ 5:54 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Bonjour firminlenain,

Je ne suis pas utilisateur de DNS-3700 donc je ne peux te répondre précisément sur ce sujet. Mais les problèmes de DJCB viennent très probablement de son mappeur "perso".

D'autre part, afin de te faire une idée sur le logiciel, tu peux l'utiliser gratuitement pendant 20 jours, en téléchargeant la version démo ici:
http://www.virtualdj.com/download/trial.html
 

Posted Tue 25 May 10 @ 6:02 pm
bonjour et merci pour vos reponses.Je commencerai par repondre a Prestige en lui disant que je ne comprend pas pk il compare une dn-s3700 avec le touché fabuleux que possede cette machine (14 ans de mix vinyl enfin la releve numerique pointe le bout de son nez:) a une simple interface virtuelle certes exellente et complete mais rien de comparable a une 3700.En ce qui concerne vos reponses a ma reelle peur de cramé 270 euros dans un logiciel qui fera que mon plateau ne repond pas correctement quand je veut calé mes track . Vos reponses contiennent trop de : je crois .. peut etre .. trés probablement. Donc j attendrai des conseils plus avises . merci pour vos reponses. Cordialement
 

Posted Wed 26 May 10 @ 1:53 pm
Comme l'a dit JeremK, pourquoi ne télécharge-tu pas la démo (c'est gratuit) ?
C'est la version complète, valable 20 jours. Tu pourra alors juger par toi-même.
Cordialement
 

Posted Wed 26 May 10 @ 5:26 pm
deja fait, mais le souci c que je lance donc VDJ trial j envoi une track sur une des platines je cale l autre dessus et au bout de 30 secondes l application se ferme et m envoi direct sur la page de souscription a VDJ , donc pas possible de le testé .je tiens a dire que je ne l avait jamais telechargé avant.
 

Posted Thu 27 May 10 @ 5:38 am
gymkillPRO InfinityMember since 2009
Le fait que Virtual DJ se ferme au bout de 5 minutes est que vous aviez déjà testé une Version d essai antérieur donc dès que les 20 jours sont passés, VDJ se ferme.
 

Posted Thu 27 May 10 @ 11:03 am
bonjour. Et bien non je n ai jamais profité de c 20 jours d essai !autre sujet : j ai continué a epluché ce forum et suis tombé sur le sujet VDJ 6.1 a ce que j ai cru comprendre le probleme du plateau a etait resolu mais il c deplacé vers les effets donc encore plus sceptique voila.Merci pour ta response gymkill.
 

Posted Fri 28 May 10 @ 5:48 am


(Old topics and forums are automatically closed)