Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 6.0.7 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

 

Posted Mon 08 Mar 10 @ 12:49 pm
2kintaPRO InfinityMember since 2009
Bonjour

DjCel :

J'aimerais bien changer le mappeur de la NS7, mais désolé je ne sais pas ce que je dois mettre dedans
est ce qu'il y aurait un liens avec les informations (en français de préférence) ou je pourrais obtenir toutes les infos, et qui permettrait de faire les modifications.

Morpheo :

Merci pour ton lien mais j'ai vraiment du mal avec l'anglais, et d'après ce que j'ai pu comprendre, si j'ai bien compris ça ne fonctionne pas et on dirait qu'il y a vraiment un souci avec cette version pour la NS7.

Je vous explique pourquoi il est important pour moi de fonctionner avec Virtual dj au lieux de Itch
Itch ne possède pas une clairtée comme Virtual et en tant que malentendant appreillé pour la premiére fois de ma vie je peux me dire "yes je peux mixer" je travaille toutes les techniques, schratch etc... mais Virtual Dj me facilite beaucoup la tache et me permet d'exercer ma deuxième passion car avant tout je suis danseur chorégraphe et grâce à cela j'anime des événements HIPHOP à l'Ile de La Réunion. Revenir sur ITCH me donne encore plus de boulots aux niveaux de l'écoute car il met pas tous les BPM qui me permettent de moins me prendre la tête car c'est à ce niveau ue la difficulté d emon handicap ce sent mais avec Virtual dj c'est pas pareil et ça me permet de continuer à progresser là ou j'ai des dificultées du à mon handicap. Et franchement c'est un Kifff.

donc est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me transmettre les infos pour changer le mapper par exemple ou autres ou je serais obliger de revenir sur la version 6.0.5. merci. et désolé pour mon blabla

 

Posted Mon 08 Mar 10 @ 9:11 pm
BONSOIR A TOUS JE VIENT DE PASSER A LA VERSION PRO DEPUIS LE TEMPS EST EN PLUS LA VERSION 6.07 MILLE MERCI POUR CETTE VERSION EST DU BOULOT FAIT CONTINUER COMME SA C'EST SUPER
 

Posted Tue 09 Mar 10 @ 5:20 pm
sealmodele wrote :

J'vais encore faire mon chiant...

Pour les MAC User... y aurait il eu des améliorations?

sous VDJ 6.0.5; Quand je déplace un titre dans VDJ, la base de donnée ne suit pas. BPM, commentaires et Cue.

Blocage de la skin (2sec) au chargement de titre,...




2 secondes de freeze... jamais remarqué ça sur mon macbook pro..., juste un tout petit sursaut lors du chargement
je ne suis pas encore passé à la v 6.0.7, j'ai une grosse soirée vendredi et pas envie d'avoir de mauvaise surprise.
j'attends un peu plus de feed-back des mac users aussi...

que veux-tu dire par "quand je déplace un titre dans VDJ, la base de données ne suit pas,...." ???
 

Posted Tue 09 Mar 10 @ 5:38 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Vos vidéos sont-elles entièrement scannées?
 

Posted Wed 10 Mar 10 @ 2:24 pm
2kinta wrote :
Bonjour à tous j'ai un souci, j'utilise la NS7 avec VirtualDJ Pro comme d'autres
j'ai fait la mise à jour avec VirtualDJ 6.0.7, et lorsque je met play ma platine avance au ralentit et je ne peux plus faire de scratch puis d'autres choses normalments. Et lorsque je remet ma version précédente c'est à dire la 6.0.5 tout fonctionne bien.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème sinon à part ça tout fonctionne bien pour l'instant.
Merci de me répondre. Peace.


Bonjour
J'ai le même problème que toi sous mac
Quand je met play ma platine démarre tout doucement une solution?
Merci
 

Posted Wed 10 Mar 10 @ 4:40 pm
2kintaPRO InfinityMember since 2009
Bonjour Djlucasbe

Je n'ai toujours pas de solution à ce problème et j'espère que quelqu'un nous aidera à la résoudre.
Moi aussi je suis sur Mac. J'ai touché tous les boutons sans trop en faire non plus de peur de tout dérégler et je n'ai rien trouver.
Actuelement je suis toujours sur la version 6.0.5 et depuis que j'ai éss yé de faire marcher et installer la nouvelle version, ça beug.
Donc je vais prendre le temps de tout re-installer et de vider mon ordinateur pour voir.

VOilà de mon côté, en espérant que d'ici peu on aura la réponse à notre problème Peace.

 

Posted Wed 10 Mar 10 @ 11:55 pm
2kintaPRO InfinityMember since 2009
J'ai ue du nouveau, il semble que le problème est sur tous les MAC. ils sont entrain de le résoudre. patience. Peace.
 

Posted Thu 11 Mar 10 @ 11:29 pm
Salut à tous ! comment faire pour mettre un dossier en favori dans le browser de vdj 605 ou 607 sur pc et mac, comme celui qui est d'origine "Vidéos et Musique", je voudrais faire un dossier Karaoké. Merci Cyril1963
 

Posted Sat 13 Mar 10 @ 5:59 am
bonjour ouvre un post tu est hor sujet
 

Posted Sat 13 Mar 10 @ 6:11 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Il y a une problème avec cette nouvelle version de VDJ et les CDJ-400.
J'ai fais les modifications dans mon mapper comme DJ Cel l'a proposé :

JOG_WHEEL="speedwheel"
JOG_TOUCH="speedwheel_touch"
LED_JOGTOUCH="speedwheel_touch"

et résultat, j'ai maintenant de la latence sur le jogg. Quand je fais un retour en arrière (scratch), lorsque la musique repart, il y a un ralenti qui se fait entendre. J'ai également remarqué que ce n'était plus précis, je le remarque aussi dans le graphique, celui-ci se décale après avoir utiliser le jogg.

Peut-être que ca fonctionne correctement avec les CDJ-900 et CDJ-2000 mais avec les CDJ-400, c'est la cata. J'ai donc remis mon mapper avec les anciennes fonctions et là...parfait.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Au niveau des performances de VDJ, la barre est à fond à droite.

Merci
 

Posted Sat 13 Mar 10 @ 8:27 am
bonjour faut que je face des éssais avec non controleur SEP-c1 pour voir ce que sa donne
 

Posted Sat 13 Mar 10 @ 9:22 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
DJ DJay wrote :
Il y a une problème avec cette nouvelle version de VDJ et les CDJ-400.
J'ai fais les modifications dans mon mapper comme DJ Cel l'a proposé :

JOG_WHEEL="speedwheel"
JOG_TOUCH="speedwheel_touch"
LED_JOGTOUCH="speedwheel_touch"



oui, pour l'instant je pense qu'il y a encore une amélioration à faire au niveau de la fonction speedwheel, du coup vaut mieux rester configurer avec la fonction touchwheel comme sur la 6.0.5.


 

Posted Sat 13 Mar 10 @ 3:00 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Oui, j'ai le même problème.
Tu veux dire que si tu gardes les anciennes commandes pour JOG_WHEEL, JOG_TOUCH cela fonctionne comme sur le 6.0.5 ?

Si c'est le cas, je vais tenter l'upgrade sur ma machine de production.

DJ DJay wrote :
Il y a une problème avec cette nouvelle version de VDJ et les CDJ-400.
J'ai fais les modifications dans mon mapper comme DJ Cel l'a proposé :

JOG_WHEEL="speedwheel"
JOG_TOUCH="speedwheel_touch"
LED_JOGTOUCH="speedwheel_touch"

et résultat, j'ai maintenant de la latence sur le jogg. Quand je fais un retour en arrière (scratch), lorsque la musique repart, il y a un ralenti qui se fait entendre. J'ai également remarqué que ce n'était plus précis, je le remarque aussi dans le graphique, celui-ci se décale après avoir utiliser le jogg.

Peut-être que ca fonctionne correctement avec les CDJ-900 et CDJ-2000 mais avec les CDJ-400, c'est la cata. J'ai donc remis mon mapper avec les anciennes fonctions et là...parfait.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Au niveau des performances de VDJ, la barre est à fond à droite.

Merci


 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 4:52 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
Pour moi avec la Denon dns-3700 c'est la catastrophe avec la version 6.0.7

Avec la version 6.0.5, quand j"appuyais rapidement play/cue c'était nickel mais maintenant il y a comme un ralentissement d'une seconde

Aussi le plateau est plus sensible et quand on scratch il y comme un pitch plus rapide

Je sais pas ce qui a été modifier mais quand je lis dans la description de l'update

"Amélioration de la précision des Jog wheels Motorisé (S3700, HS5500, NS7, V7)" et bien l'amélioration elle est dans le sens négatif

C'est vraiment du n'importe quoi et on se demande si cela est réellement tester au préalablement ou on jette un update comme ca dans la tronche.

Comment puis je remettre la version 6.0.5 car quand je vais dans software update, il n'y a que la version 6.0.7

Merci de votre aide

DJCB




 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 5:28 am
Il faut que tu fasses une demande au support, et normalement ils te la réactivent...

Morpheo
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 5:45 am
Salut!Alors comme a chaque nouvelle version,je réitére ma question!A quand une amélioration du moteur audio???????
merci.
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 6:20 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJCB wrote :
Avec la version 6.0.5, quand j"appuyais rapidement play/cue c'était nickel mais maintenant il y a comme un ralentissement d'une seconde


Sur la 6.0.7 pour retrouver cette utilisation, il faut activer l'option MotorWheelInstantPlay dans le Registry Tool
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 6:49 am
DJCBPRO InfinityMember since 2006
djcel wrote :
DJCB wrote :
Avec la version 6.0.5, quand j"appuyais rapidement play/cue c'était nickel mais maintenant il y a comme un ralentissement d'une seconde


Sur la 6.0.7 pour retrouver cette utilisation, il faut activer l'option MotorWheelInstantPlay dans le Registry Tool



Et je trouve ou ce Registry Tool ?

Concernant le problème du plateau qui marchait correctement avec la version 6.0.5 peut on solutionner cela également ?

Merci

Quelqu'un du support peut il me réactiver la version 6.0.5 !


 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 6:57 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
dans onglet téléchargé->outils & pilote ->ici<-

voila ;)
 

Posted Sun 14 Mar 10 @ 7:03 am
35%