VDJPedia



 Comment transf?rer VirtualDJ 8 sur un nouveau PC

Comment transférer VirtualDJ 8 vers un nouvel ordinateur



Si vous avez l'intention de vendre, donner ou vous débarrasser de votre vieil ordinateur, vous devez supprimer VirtualDJ. Si vous souhaitez conserver votre ancien ordinateur, alors vous pouvez éventuellement garder VirtualDJ installée comme une sauvegarde.


Comment:


  • Copiez votre collection de musique dans le disque dur interne de votre ordinateur neuf exactement au même endroit avec la même structure de dossier
  • Téléchargez et installez VirtualDJ 8 de vous nouvel ordinateur.
  • Copiez l'intégralité du dossier / Users / votre_nom_d_utilisateur / VirtualDJ de votre ancien ordinateur vers le nouveau.
    (À l'exception du fichier settings.xml - Voir la note au bas de cette page)



Ai-je besoin de copier le dossier VirtualDJ entier?
Le dossier VirtualDJ contient la base de données, Playlists, Histoire avec vos banques Sampler, plugins, skins, etc. Vous pouvez choisir ceux que vous devez garder (copie).


  • Base de données
    Contient toutes les informations de VirtualDJ bibliothèque musicale telle que le BPM, Hotcues, Commentaires, etc. Sont stockés dans le dossier \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ\database.xml .

  • Dossiers virtuels, favorie et filtre.
    Les dossiers spéciaux créés de VirtualDJ sont conservés dans le dossier\Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ\Dossiers.

  • Listes de lecture.
    Playlists (fichiers m3u) sont conservés dans le dossier \ Users \ votre_nom_d_utilisateur \ Documents \ VirtualDJ dossier \ Playlists

  • Liste de piste Histoire.
    Les fichiers d'historique sont conservés dans le dossier\Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ\History

  • Banques de Samples.
    Vos banques Sampler et l'information sur les groupes et les propriétés de vos échantillons sont conservés dans \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ\Sampler

  • Plugins.
    Les Skins sont conservés dans \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ\Skins. Plugins (Effets Audio, Video Effects et Transitions vidéo) sont conservés dans \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ\dossier Plugins pour les ordinateurs Windows et \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ\ Plugins64 pour les ordinateurs Mac.

  • Contenu Illimité fichiers mis en cache - Téléchargé album pochette.
    (En cache) des fichiers téléchargés à partir du service illimité de contenu sont conservés dans \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ\Cache. Les pochettes de vos pistes sont conservés dans \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\VirtualDJ\Cache\dossier pochette.

  • fichiers de mappage personnalisée.
    Si vous avez créé des fichiers de mappage personnalisés (pour les contrôleurs ou clavier) assurez-vous que vous copiez le dossier \Users\votre_nom_d_utilisateur\ Documents\VirtualDJ dossier\cartographes. Tous les fichiers de définition personnalisé (pour les contrôleurs non pris en charge) sont conservés dans \Users\ votre_nom_d_utilisateur\ Documents\ VirtualDJ\ dossier Devices.


Ai-je besoin de faire des changements à mes Disques durs externes ?
Si vous utilisez des disques durs externes, ceux-ci ont leur propre base de données locale séparée (dans le dossier /VirtualDJ), de sorte que vous ne devez rien changer (Sauf si vous transférez sur un Mac, qui ne peut pas écrire sur partition NTFS sans avoir à installer un logiciel spécial 3ème partie.)

Comment puis-je transférer ma licence (Infinity Pro, Plus, abonnement) à mon nouvel ordinateur?
VirtualDJ 8 n'a pas de numéro de série. Tout ce que vous devez faire est de lancer VirtualDJ 8 à votre nouvel ordinateur et vous connecter avec vos Login et Mot de passe virtualdj.com, les identifiants du compte Microsoft ou Google dans la fenêtre d'invite de connexion.

Remarque: Les paramètres VirtualDJ
Les paramètres (Préférences) de VirtualDJ sont conservés dans le fichier settings.xml \Users\votre_nom_d_utilisateur\Documents\dossier VirtualDJ. Il est suggéré de ne pas transférer ce fichier sur votre nouvel ordinateur. Le fichier settings.xml sera créé automatiquement sur votre nouvel ordinateur lorsque VirtualDJ se lance pour la première fois. Vous devrez alors modifier manuellement les paramètres de vos préférences.

Retour à la FAQ...