Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Récit d'expérience VDJ en live] Les bretons sous le charme - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je viens juste de débarquer de Quiberon....


enfin vous vous doutez bien que je suis passé au restaurant avant, ils avaient un de ces p'tits bordeaux frais ...


bref, une amie de ma soeur (celle qui me fait chier avec son electrophone) bref .... petite amie du patron d'une petite boite dont je tairai le nom sur Quiberon, m'a preté son ordinateur portable, un Dell putain de merde de Dell parce que franchement moi ma marque C Gateway et je deteste Dell mais je dois reconnaitre que Dell ça marche bien bref de merde ......

Grosse démo chez les bretons de Virtual DJ !!! J'ai cassé la baraque bordel de merde !!! Le Dj (assez obèse, plus que moi je dois dire) n'en ai pas revenu (pensez vous en Bretagne) l'est tombé par terre devant ma démo qui a duré plus d'une heure, je ne voulais plus lui refiler les platines hi hi hi...

VDJ a assuré et le Kheyo encore plussse ! Parce que vous vous doutez bien que je n'ai pas bu que du bordeau rosé !!! Du Chouchen et du champagne!!! Et quand le Kheyo est raide...plus rien ne l'arrete mes p'tites filles !!!

bref grosse disco d'enfer: VDJ royal !!!
meme sur un ordi de merde de Dell, pas un plantage.

On garait plus le DJ ni les danseurs et à 4h00 quand on a arreté la Ziq ça gueulait grave alors ....

Vos histoires de Dj sans platines, que ça fait pas pro quand on debarque avec un ordi , que ya pas de table de mix ou je ne sais quoi : je vous emmerde !!! Les bretons ont adorés; ils se foutent de savoir si ils dansent sur des vrais platines, VDJ ils ont adorés et ils en redemandent !

Vos histoires de table de mix modèle machin truc muches etc ...je-m'en -qu'ague !!!!!

on s'est éclaté grave, j'en garde un souvenir mémorable et dés fin Aout j'y retourne en Bretagne je pose mes vacances en reprenant le boulot rien qu'en sachant que je vais pouvoir remixer avec VDJ non de dieu de merde !!!!


VIVE VDJ !!!


et me faites plus chier avec vos soit disant clients de merde qui se posent la question que tra la la ...ça vaut mieux de mixer avec de vraies platines !!! Nous ça a cartonné grave grace à ......kheyo et ????? ..........VDJ !!!!!!!!!!!!
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 3:21 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bordel de merde : vive VDJ !!!!

Le premier qui me dit que le bordeau c pas bon : GGGGGRRRRR
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 3:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ca sent sure même pas ;))))
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 7:48 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heuu, excusez moi monsieur,
Gendarmerie nationale, vous venez de dépasser la limitation de vitesse du débit de parole, pouvez vous arrèter votre moteur et souffler dans le bâaalon SVP.

LOL.

P.S: par contre, l'histoire du matos, c'est propre au DJ, si tu n'en veux pas c'est parfait, mais c'est surtout une question de goût...(je penses).

En tous cas bravo pour cette nuit de fôoooolie alors!
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 8:41 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Ca me rappelle le genre de petites soirees ou tu t'eclates le plus alors que t'etais meme pas la pour ca. Bref, ce sont les generalement les meilleurs souvenirs... et ca se lit !.
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 5:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouiiii je ne vis que pour ça !!!! Mes prochains jours et le tout impromptu !!!!

Une bouteille de chouchene à la main droite et une bouteille de bordeau rosé frais dans la main gauche !!!

Ma copine m'a appelé ce soir et est impatiente que ça recommence !!! (une femme dans chaque port) Inutile de vous dire que j'ai désinstallé de son portable de Dell de merde mon VDJou adoritou !!! Bref, la tête de mon patron quand je vais lui dire que je vais repartir mi fin aout pour faire la fête mais cette fois ci pas une heure !!! au moins la soirée hé hé hé !!!! J'avais vraiment oublié mes racines bretonnes, les vrais que quand c pour faire la fête c vraiment la fete chez les Bretons !!!

Et le pire c que mes cd d'installation, hé bien je me les suis fait amené par une autre copine par le train hi hi hi !!!!

Donc quand soirée impromptue, n'oubliez votre Disco , c 'est un style qui passe partout et c pas Coyotte qui va me contredire !! donc n'oubliez jamais VDJ quand vous partez en vAcances hi hi hi !!! bon je retourne revez à ma prochaine bourrée (Fest Noz si vous voulez !!!! hi hi hi !!!)

kheyo :))))))))))))))))

 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 12:27 am
Exact Kheyo, ce n’est pas moi qui vais te contredire !! N’oubliez jamais votre Disco !!! C’est vraiment passe-partout et tout le monde connaît alors...

Hé hé, une femme dans chaque port, je suis d’accord a la condition qu’il n’y ait pas 2 ports dans la même ville (sinon c’est toi qu’on traite de porc). ;-)

Vive les vacances !! :-))))))

Coyote
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 12:49 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Hola, Kheyo est par chez moi :-)

Tu restes jusqu'a quand sur Quiberon? moi je suis pas loin le week-end prochain...

Gwenn
 

Posted Tue 29 Jul 03 @ 1:31 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
BONJOUR
Grosse démo chez les bretons de Virtual DJ !!! J'ai cassé la baraque bordel de merde !!! Le Dj (assez obèse, plus que moi je dois dire) n'en ai pas revenu (pensez vous en Bretagne) l'est tombé par terre devant ma démo qui a duré plus d'une heure, je ne voulais plus lui refiler les platines hi hi hi...

Juste un petit message sympa pour dire a KHEYO qu'on ne l'a pas attendu en BRETAGNE pour faire du mix sur pc.ça fait déja plusieurs années que je mix sur pc(avec un autre soft) dans une discothèque de BRETAGNE pas très loin de QUIBERON justement.Alors KHEYO si ça t'intersse je t'invite un DIMANCHE soir au moi d'AOUT a venir me faire une démontration de VIRTUAL DJ,(le soft m'intersse mais je n'ai pas le temps de le tester)a toi les manettes de le boite pour t'éclater.
A+
BON MIX
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 10:33 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si ça t'interesse, moi je suis sur Sarzeau au mois d'Aout donc ya peut-être moyen...

Gwenn
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 11:37 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Breizh Atao, warzavatav!
Ca marche depuis longtemps le mix en Bretagne, mais chaque expérience est un plaisir qui nous semble nouveau !

Bravo Kheyo!!
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 1:25 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Salut Djspeedland
OK ça marche pour une démo un DIMANCHE soir avec VIRTUAL DJ si tu es intéréssé.
Connais tu les discothèques du coin?si oui lesquelles,je te dirais si tu as cité celle dans laquelle je bosse(SARZEAU n'est pas très loin )
A+
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 2:33 pm
domilio : tu bosses avec quel logiciel ?

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 2:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba en fait, j'y vais que pour les vacances donc la seule boite que je connaisse vraiment c'est le Malvern.

Gwenn.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 3:13 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
Ce n'est pas le MALVERN.C'est le NEW MUST situé a QUESTEMBERT à environ 35KM de SARZEAU.C'est un complexe de 3 salles (le SPACE actu, LE CUBA HABANA club ,LE 747 afroantillaise)+ terrasse avec piscine.Si tu es ok pour une démo un DIMANCHE soir no problème tiens moi au courrant.

LE VENDREDI 22 AOUT nous recevons BENNY BENASSI.

Pour SEB je travaille actuellement avec P... + DAC2 mais j'aimerai essayer VIRTUAL DJ mon problème c'est que je n'ai pas de trop de temps pour chercher et trouver toutes les astuces du soft ,voila .
BON MIX A TOUS
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 6:56 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Domilio merci t'es gentil ..........................

mais j'ai fait mes premières armes au Squale Club de Quiberon en 81 !!!! Je suis de Quiberon en fait !!! Et si j'ai pu avoir la chance de mixer c parce que j'ai retrouvé des amis et amies d'enfance de Saint Pierre !!!

Rien de méchant dans mon post parce que je suis breton !!! j'ai meme des racines à Dol de Bretagne !!!

Vive le Chouchène !!!!

kheyo :))))
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 7:48 pm
domilio : ca à l'air sympa le club ou tu bosses en faites c'est un complexe encore mieux. On a confiance en Speedland pour qu'il te fasse une bonne démo du logiciel :-)

Mais tu mixes quel style exactement ?

Seb
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 8:35 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pas de probleme, je suis pas encore sur des dates ou je suis dispo mais bon je suis pas loin donc on va bien trouver une date qui nous va à tout les deux. Déjà si ya Benassi qui passe le 22, je risque pas d'être bien loin ;-).

De toute façon, j'ai vdj sur un portable donc j'ai pas de probleme pour le transport. Ya juste que pour les tests avec table de mix, on sera en mono car je vais pas prendre ma extigy (c'est pas que c'est lourd mais elle est dans un boitier et c'est galère à tout démonter).

Normalement, je fini le boulot le 5 Aout donc le 6 je suis sur Sarzeau donc entre le 6 et le (je sais pas encore +/- 30) je suis dispo.

Si tu veux me contacter: gwenael.despres@wanadoo.fr

Gwenn.
 

Posted Wed 30 Jul 03 @ 9:41 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
SALUT
A Speedland j'ai noter ton adresse, on ce contact.
Pour ce qui est du son mono ne t'inquiette pas je tourne sur un portable donc je suis en mono je n'ai pas de carte externe, ça ne pose pas de problème tu verras le son n'ai pas trop mal il y a les réglages sur la table une pioneer 500 + les correction sur l'égualiseur et le filtre actif(aucun client n'est venu me dire que ça sortait en mono ).
A SEB
Le VENDREDI HOUSE, TECK, R&B, RAGGA et club
Le SAMEDI FUNK, REGGAE,DISCO, 70, 80, 90, ROCK, FRANCAIS
Le DIMANCHE un peu comme le VENDREDI
D'après ce que j'ai pu lire dans un autre post c'est un peu comme toi(aux 3 BRASSEURS)
A+



 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 9:25 am
Domilio : oui un peu comme moi enfin je mets tout ce que tu fais le vendredi et samedi chaque soir :-|

Si j'avais eu l'occasion j'aurais bien été faire un petit tour en bretagne mais vu que les week end sont pris pour l'instant... :-(

Seb
 

Posted Thu 31 Jul 03 @ 10:16 am
65%