Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Récit d'expérience VDJ en live] Les bretons sous le charme - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

GwennPRO InfinityMember since 2003
domilio : Est-ce que tu pourrais me contacter à l'adresse mail indiqué plus haut afin qu'on s'échange nos numeros de téléphone car à partir du mercredi 6 aout je n'aurai plus le net donc tu pourras plus me joindre après.

Merci.
Gwenn.
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:36 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
domilio > il n'y a pas de honte à citer PCDJ enfin :)
(tout le monde connait notre "amour" pour pcdj ici non?)

Garde un oeil sur VDJ à la rentrée, avec la sortie des contrôleurs, le vieux système DAC2 va en prendre un coup !
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 1:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Yan-X: De toute façon je vais faire une demonstration de la version complete de vdj à domilio durant le mois d'aout. Il pourra appressiez toute la puissance du soft sachant que c'est clair avec les controleurs ce sera encore mieux.

Vivement la fin d'année :-)

Gwenn
(domilio: c'est bon j'ai ton numero de portable, on se contact quand tu veux.)
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 2:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Yann X : LOOOOLLLL !!!!

kheyo :))))
 

Posted Fri 01 Aug 03 @ 9:00 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bon voilà comme prévu j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de Domilio Jeudi dernier dans la discotheque ou il travail. J'ai pu lui montrer les possibilités de Virtual DJ (v1.03).

Je viens de rentrer chez moi et là je vois qu'on est déjà à la v1.05.

Pour précision Domilio utilise actuellement PCDJ Red + DAC2 et c'est dommage que je n'avais pas le v1.05 à ce moment là car j'aurai pu en profiter pour tester vdj avec la DAC2. Bon ce n'est que partie remise. Je vais peut-être le revoir le week-end prochain.

Suite à ma démonstration de virtual DJ, Domilio m'a gentilement invité a venir à la soirée du Vendredi où Benny Benassi était aux platines. En tout cas je peux dire que je suis pas près d'oublier cette soirée : J'ai passé 2 heures à côté de Benny Benassi pendant qu'il mixait, il m'a dedicassé mes vinyls, j'ai fait des photos de lui et avec lui mais elles ne sont pas encore developpée enfin j'espere qu'elles seront reussites car prendre des photos dans le noir c'est pas tip top facile. Enfin on vera bien.

Encore Merci à Domilio pour cette soirée. Et j'espère qu'il sera bientot parmi nous. Enfin Maintement que la DAC2 est compatible avec vdj je pense que ça va encore accelerer les choses.

Je vais laissez Domilio marquer ces impressions en ce qui concerne vdj. Sachant que quelques details le chagrinaient (Principalement les Cues...) mais ils expliquera ça mieux que moi.

Gwenn
(Seb et Fly si vous pouviez me contacter sur msn j'ai quelque chose pour vous :-))) ).

 

Posted Sun 24 Aug 03 @ 11:48 pm
Ah ben moi c'était des membres de la star academy 2... enfin ils sont à peine connu... :-((( qq1 connait rudy ?

Aussi non super soirée jusqu'au moment ou la machine est devenu un peu trop chaude et poufffff... ca le fait pas trop avec la piste remplie mais bon demain je vais lui remettre un bon ventilo en tout cas VDJ m'impressionne chaque week end :-)))))))))))))

seb
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 12:59 am
lol Seb, explique-nous ton impression à ce moment :)
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 6:35 am
Lol, le mieux se serait une photo !!!

Coyote
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 7:13 am
Ben franchement ce n'était pas le top juste quand j'ai annoncé que le star academy mangeait chez nous la g vu un nuage de monde qui a été pour les voir, moi je les avais déja rencontré l'après midi, et comme j'avais un amis qui était photographe ce soir la il m'a pris en photos avec les star que je ne connaissais meme pas :-) Canal + était présent et donc j'ai eu la chance de passer à un moment sur les caméras de canal... reste encore à voir si je passerais à la télévision :-)

Aussi non quand ils sont parti on a vraiment fait la fete comme je l'aime... sauf à un petit moment que j'ai eu une panne mais c'est du à la chaleur car avec le monde que j'avais les spots etc... et puis un chauffage athlon... j'ai eu droit à un petit reboot en pleine soirée et hop on redémarre avec une petit benassy et à la place du hooouuuuuu j'ai eu droit à des hhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-)

A un moment de la soirée comme j'avais un brulage de culottes on m'avait demandé de passer la musique de strip tease... et comme la future mariée n'assurait pas je l'ai accompagnée... jusqu'a la chemise... effet garanti car le dj qui commence à le faire... lol je vous dis pas :-p

Seb
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 12:03 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
sebdesign sur Canal+? Dès que tu sais quand ca passe, préviens nous :)
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 12:06 pm
Ben j'aimerais bien le savoir aussi mais bon c'est canal + france et moi je vis j'ai canal + belgique :-(((

seb
 

Posted Mon 25 Aug 03 @ 12:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)