Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 23

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Des fois il suffi de faire un clique droit -> ajouter à la base de données sur tous vos dossiers qui contient tous vos mp3 renommer.
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 3:05 am
Bonjour à tous les Users VDJ et merci à vous pour votre aide
Critilou
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 11:28 am
Bonjour à tous, ce soir avec mon Macbook pro VDJ pro 7.4 et mon DDJ ERGO gros plantage (voir photo), malgré un redémarrage de l'ordi et du contrôleur plus moyen de lancer un titre ni par le DDJ ni par le logiciel avec la souris, les titres se chargent mais ne démarrent pas, à noter que le plantage est survenu suite à un effet que j'ai voulu lancer par une fonction du DDJ ERGO. si quelqu\'un à une idée de ce que cela peut être
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 11:51 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
On voit pas les photos !
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 12:47 pm
Désolé mais pour envoyer les photos il faut bien cliquer sur insert picture (petit appareil photo)>> (choisir le fichier)>>(upload)? je ne suis pas sur de la procédure

merci critilou
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 6:00 pm
j'ai à chaque fois un pont d'interrogation bleu qui s'affiche à la place de la photo (c'est une image faite avec capture)
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 6:01 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
tu choisi ta photo ou capture et tu upload...apres tu sauvegarde
 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 6:35 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
critilou wrote :
il faut bien cliquer sur insert picture (petit appareil photo)>> (choisir le fichier)>>(upload)? je ne suis pas sur de la procédure

ces bien ca

 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 6:37 pm

Salut les z'amis,

Vous n'avez pas de problèmes depuis Montaine Lionet Maverick??

Moi depuis cette MAJ, j'ai souvent des bug.... après 5/6 h de mix, je perds mes contrôleurs (CDJ 2000, 900 et 400) ....

ça ne vous arrive pas???
 

Posted Thu 05 Dec 13 @ 1:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Non mais tu es bien sur "jamais" dans la configuration de l'alimentation sur secteur ? Mise à jour des CDJ ?

Pour un autre logiciel de mix, depuis la maj MAV, il y avait des bugs similaire. Il était conseillé de faire un "clean install" du nouvelle OS.

Ca n'a rien à voir avec les logiciels mais plus de l'OS et les drivers....

C'est se que j'ai fait et j'ai plus rien à remarqué....
 

Posted Thu 05 Dec 13 @ 2:57 am
Bonjour,

j'utilise virtual DJ et lorsque je me mets en double écran, je n'arrive pas à enlever la barre de menu en haut sur le 2è écran (c'est à dire sur le vidéo projecteur...), donc on voit la vidéo avec au dessus la barre de menu...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci

Announette
 

Posted Tue 31 Dec 13 @ 6:48 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Décoche la case en bas à gauche....



Edit : attend je crois que je dis une connerie....
 

Posted Tue 31 Dec 13 @ 9:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)