Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 22

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

vincalPRO InfinityMember since 2007
Oui, c'est juste aussi que si tu n'as pas de console externe, ça ne risque pas de marcher ainsi....
Arf, je n'ai jamais mis de casque sans console.
Désolé pour la précipitation.
 

Posted Thu 29 Mar 12 @ 12:36 pm
Euh tu veux dire carte son externe? car la console euh elle est pas integrée .. :) (je veux dire qu elle via usb quoi)
 

Posted Thu 29 Mar 12 @ 1:14 pm
vincalPRO InfinityMember since 2007
Ha alors, dans ce cas, dans le déroulant console, tu sélectionnes celle-ci au lieu du PC.
La console doit être connectée avant le démarrage de VDJ.
 

Posted Fri 30 Mar 12 @ 12:09 am
J\'ai fait ce que tu m\'a dis (voir photo), le son sors bien dans le casque ,mais par contre .. l\'audio principal du iMac est silencieux ,tout passe donc par le casque , j\'ai essayé toutes les options possibles et imaginables , je ne peux pas avoir le son sur le Mac avec la pré-écoute via le casque, c\'est un mystère .Je ferais avec donc (tout au casque pour mes live ou enregistrement ) et via haut parleur Mac pour les soirées . Merci d\'avoir essayé en tout cas :)
 

Posted Fri 30 Mar 12 @ 12:25 pm
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un MacBook Pro 13" I7 2,9 Ghz. J'ai installé un SSD de 240 Go, que j'ai partionné avec Boot Camp afin d'y installer Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits.

Si la version OSX de Virtual DJ ne pose aucun problème, il n'en est pas de même pour la version Windows. En effet, il m'est impossible d'installer Virtual DJ en utilisant les fichiers d’installation .msi tandis que les .exe passent sans problème.

Bien entendu, les dernières versions de Virtual DJ s'installent en MSI...

En espérant avoir été clair, merci par avance pour votre aide.
 

Posted Mon 08 Oct 12 @ 3:38 am
bonjour a tous, je cherche l'équivalent du pluggin sonique (qui permet de lire les fichiers.svp) sous mac ou bien un pluggin pour lire les fichiers quartz (.qtz) ou les coordonnées de quelqu'un capable de créer ce pluggin.
merci
 

Posted Sat 08 Dec 12 @ 1:07 pm
bonjour , je chercher une nouvelle version de virtual qui pourrais marche avec la dj trim sur mac
 

Posted Tue 27 Aug 13 @ 3:20 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

La seul version compatible avec votre Dj Trim est la version Pro Full de Virtual DJ ->ici<-
 

Posted Tue 27 Aug 13 @ 3:28 am
La fenêtre de la sortie video de mon logiciel virtualdj pro full ne veut pas s'agrandir sachant que je suis sur un mac mini os x 2.3 alors que sur windows ca marche a merveille.
 

Posted Fri 01 Nov 13 @ 2:51 am
Bonjour à tous et merci de vos contributions,

je viens d'acquérir un Mac Book Pro version 10.9, j'ai placé ma playlist dans "documents" quand je sui sous virtual dj avec une DDJ ERGO-V je ne vois pas dans l'arborescence à gauche ce fameux dossier "documents" quelqu'un aurait une idée pour savoir ou le trouver ou bien faut il placer le dossier de fichiers MP3 ailleurs sur le DD afin que virtual Dj le trouve?

en vous remerciant pour vos réponse

 

Posted Wed 13 Nov 13 @ 3:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je te conseille de les mettre dans le dossiers \"musique\" car dans mes \"Documents\", il y a un fichiers \"virtual DJ\". Ca n\'empêchera de bien fonctionner mais c\'est juste au cas ou, si tu fais une fausse manipulation.



Après :

- Regarde dans l\'onglet \"Browser\" et couche la case \"Volume\".

- Va chercher le dossier \"Musique\" et ajoute le en Favoris,

- Ferme l'arborescence du volume et le dossiers musique est marqué comme favoris.




 

Posted Thu 14 Nov 13 @ 1:10 am
loulouPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,
j'ai voulu brancher mes vieilles platines EKS XP10 , le mac reconnait les 2 platines mais virtual n'en trouve qu'une ...
quelqu'un aurait une idée ??
 

Posted Thu 14 Nov 13 @ 1:58 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et dans l'onglet mappeur, quand tu fais "rechercher de nouveaux contrôleurs" ?
 

Posted Thu 14 Nov 13 @ 11:59 pm
Bonjour Cantalien, merci pour ton aide et désolé de ne répondre que maintenant, concernant le dossier music là ou tu me dit de mettre mes titres je doit le créer ce dossier ou il est déjà quelque part sur le DD du Mac?
je suis sous le système 10.0 maverick et je vois que sous l'arborescence à gauche ils ne mettent plus Mac HD>>User

en te remerciant Critilou
 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 1:16 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il est déjà dans ton disques HD :



Après dans music, tu peux recrée un répertoire avec par exemple "Musiques Soirée" avec dedans des sous dossiers par genre....

Après tu peux même utiliser ton répertoire Itunes, ce qui est simple aussi. Virtual Dj affiche la même bibliothèque :



 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 1:55 pm
Ok merci pour ta réponse j'ai trouvé le dossier music dans user j'y ai collé mes dossiers par genre musical j'ai mis le dossier "music"en favoris mais pas les sous dossiers que j'ai collé. mais quand je lance une recherche d'un titre qui est dans un de mes dossiers la recherche ne trouve rien est ce que je doit mettre tous mes dossiers en favoris ou je dois les ajouter à la base de donnée? en te remrciant



 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 2:15 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans la petite loupe à coté de la barre de recherche, sélectionne les deux premières phrases :





 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 2:31 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Après c'est juste un avis perso....

Je préfère mettre mes musiques sur une partition du disque. Comme ça, je laisse la partition HD pour le système et l'autre pour les sons.

Beaucoup de gens disent que sous OSX la partition ne sert à rien mais c'est juste pour avoir un dossiers correcte avec le fichiers Database sur mon disque partitionné.

Ca me rassure en cas de plantage de OSX (parfois ça arrive).



 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 2:43 pm
Merci Cantalien si j'ai bien compris tu partitions ton DD pour garder tes titres à part, ok j'ai une autre question quand je renomme un titre dans VDJ je ne peu plus le charger sur mon lecteur DDj Ergo (error) est ce que le fait de le renommer (info fichier) fait que ça le perd dans la base de donnée ?

merci à toi
 

Posted Mon 18 Nov 13 @ 3:49 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Normalement non, sauf si tu enlèves peut être l'extension .mp3.

 

Posted Tue 19 Nov 13 @ 12:08 am
97%