Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ v5.1 enfin arrivé sur PC !!! - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

moltesPRO InfinityMember since 2006
Salut les DJs,

ben voila je viens pas pendant une semaine et pile a ce moment la la 5.1 sort, avec plein de commentaires des utilisateurs :-)

je vais de ce pas dans le centre de téléchargement =======>>>>>
 

Posted Sat 07 Jun 08 @ 9:03 am
merci djcel
je vais regarder ça.
 

Posted Sat 07 Jun 08 @ 11:27 am
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour a tous la nouvelle version à l'air très sympa vu les modifications j'ai hate de l'avoir sur mac et de la tester lors de mes soirées.
 

Posted Sun 08 Jun 08 @ 2:46 pm
Bonjour a tous est ce quelqu'un peut nous dire une fois pour toute a quoi servent les nouvelles fonctions presentes dans les options que le moteur BPM est plus performant ca OK on a pu se rendre compte mais une explication precise sur ces fonctions s'impose je parle de la fonction intitulée SMART BEAT TAP et celle intitulée ALLOW BPM<80 quels effets ca a de les activer ou pas...
Merci.
 

Posted Tue 10 Jun 08 @ 2:57 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Smart Beat Tap:
Si activé, lorsque vous faites un beat tap sur un morceau, le tap est intelligent. en tappant 4 fois vous pouvez avoir le BPM du morceau entier.
Lorsque ce n'est pas activé, ça agit comme l'ancien beat tap, où il fallait "tapper" sur au moins 4 mesures (donc 16 beats) et ensuite déplacer les CBG pour les positionner sous les beat.

Allow BPM<80:
si vous utilisez des morceaux dont le BPM est inférieur à 80 alors activez l'option. Sinon désactiver là, et la détection du BPM des morceaux est encore plus efficace.
 

Posted Tue 10 Jun 08 @ 4:44 am
Bonjour,

Pour ma part, cela a sûrement été déjà écrit mais j'aimais mieux quand on avait le choix entre BPM House et Toutes Musiques!

Pour quelqu'un qui mixe en Club au Canada, nous passons tous les styles durant la soirée. Si je permet '' allow 80 bpm '' et bien mes morceaux houses en souffres et même les morceaux de moins de 80 bpm sont calculé de façon inexacte. Comme je mixe de la vidéoclip, quand ton bmp n'est pas bon, il devient impossible de mixer la pièce beat to beat car les cbg's bougent et parfois trop rapidement pour corriger manuellement et en temps réel avec le jogg! J'ai réinstallé la version 5.07 pour éviter ces problèmes mais j'ai me ramasse avec nos fameux problèmes de gains...

Ne serait-il pas possible, dans la version 5.1, de revenir à l'ancien calcul bpm?

De plus, avec la nouvelle version, j'ai certain problème de cbg's qui bougent sur des pièces houses non vidéos... Comme dans la version 5.06...

Ce post n'est que constructif et sans offense envers le soft qui reste mon préféré. La preuve, je mixe la vidéo en club et je peux vous assurer que la foule voit la différence à tous les niveaux.

P.S.: Y a t-il une raison que je sois le seule que le logo Virtualdj ne clignote pas dans la version 5.1?

Bises.

Happy
 

Posted Tue 10 Jun 08 @ 11:52 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Ca dépend vraiment de la skin pour le logo qui clignote.
 

Posted Tue 10 Jun 08 @ 12:44 pm
JeremK wrote :
Ca dépend vraiment de la skin pour le logo qui clignote.


Peu importe JeremK... Que ce soit la Skin de base, celle de la djconsole... Rien ne clignote... C'est pas un problème en soi mais bon, si j'ai ça de différent des autres, peut-être y a t-il autre chose...

:)
 

Posted Tue 10 Jun 08 @ 1:45 pm
Moi aussi rien ne clignote chez moi happy!!!
 

Posted Tue 10 Jun 08 @ 1:54 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour pourrait on a peu pres avoir une date de sorti de la mise a jour pour mac??? ou une fourchette de mois????
 

Posted Wed 18 Jun 08 @ 9:15 am
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Entre juin et mai je dirais.
 

Posted Wed 18 Jun 08 @ 1:31 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
JeremK wrote :
Entre juin et mai je dirais.


LOL !
 

Posted Wed 18 Jun 08 @ 1:55 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
JeremK wrote :
Entre juin et mai je dirais.



c'est rigolo ah ah ah alors quand ca plantera encore je dirai aux gens entre juin et mai ca plantera plus
 

Posted Thu 19 Jun 08 @ 12:20 am
Bonsoir à tous,

ça doit être probablement le 121540 post à ce sujet mais toujours pas de nouvelles pour la sortie de la v_5.1 sur Virtual Vinyl ?

Personne ne sait où en sont les discussions avec NUMARK ?

Merci,
Musicalement,
DJ Spark
 

Posted Thu 19 Jun 08 @ 1:45 pm
bonsoir depuis samedi tu peut la télécharger au centre de téléchargement il falait juste regarder
 

Posted Thu 19 Jun 08 @ 2:13 pm
Salut SentNico,

Désolé mais si je demandais ça c'est que j'allais régulièrement jeté un coup d'oeil à mon centre de téléchargement et moi avec le Virtual Vinyl je ne l'ai toujours pas (à l'instant où je t'écris ce post) en téléchargement, comment est-ce possible ?

Musicalement,
DJ Spark
 

Posted Thu 19 Jun 08 @ 2:18 pm
numark cue et bien en téléchargement la 5.1 virtual vinyl je ne sais pas
 

Posted Thu 19 Jun 08 @ 2:35 pm
moi j'aimerais savoir si un guide d'utilisation en français sera bientot editer
il est vrai qu'on retrouve l'essentiel mais pour les nouvelles fonctions tout le mond e n'est pas encore bien bilingue et si
on on pouavit etre plus precis sur le codec video car j'en ai plusieur apparemment de dispo mais lequel serais le plus adpter et le plus simple (ffdshow video codec,
microsoft RLE
microsift video 1
codec intel IYUV
codec cinpak de raidus
dvix 6.8 codec (2logicla
dvix 6.8 YV12 decoder
trames complète (non compresser)
Merci d'avance pour vos reponse ;)
 

Posted Thu 19 Jun 08 @ 3:53 pm
Test de mon coté
mix de 3H
Configuration : athlon 64 3400+ 512Mo RAM XP SP2
controlleur Denon DN-HC4500
custom mapper V1.0 by djborgis

RAS


me reste a tester sur mon portable sosu vista SP1 maintenant que j'ai mis la denon a jour , je devaris put avoir d'ecran bleu...



 

Posted Sat 21 Jun 08 @ 12:32 pm
Bonsoir à tous,

Toujours pas de nouvelles du côté de chez Numark pour le VV Mise à jour v_5.1 ??

Musicalement,
DJ Spark
 

Posted Thu 03 Jul 08 @ 5:33 pm
81%