Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ v5.1 enfin arrivé sur PC !!! - Page: 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
La team numark dispose de la mise à jour, vous pourrez la télécharger très bientôt.
 

Posted Thu 03 Jul 08 @ 6:29 pm
batjo92PRO InfinityMember since 2005
salut à tous,j'aimerai savoir si lorsque 2 platines cdj 400 sont connecté à un pc,virtual dj les reconnaient en tant que dek1 et deck2. merci
 

Posted Mon 07 Jul 08 @ 2:59 pm
batjo92 wrote :
salut à tous,j'aimerai savoir si lorsque 2 platines cdj 400 sont connecté à un pc,virtual dj les reconnaient en tant que dek1 et deck2. merci

Oui si elles sont activées dans la config de VDJ. ;)
 

Posted Mon 07 Jul 08 @ 3:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
elles sont surtout natif avec la dernière version 5.1 de vdj pro
 

Posted Mon 07 Jul 08 @ 3:36 pm
batjo92 wrote :
salut à tous,j'aimerai savoir si lorsque 2 platines cdj 400 sont connecté à un pc,virtual dj les reconnaient en tant que dek1 et deck2. merci


Le noms des pistes et les autres informations (temps restant/écoulé,...) sont affiché sur les écran de la cdj 400 en mode Midi avec la version 5.1 de VDJ.
Au cas où les platines ne sont pas détecté dans le bon ordre (c-a-d que ta CDJ 400 de droite contrôle la platine virtuel de VDJ de gauche, etc), tu a la possibilité d'inversé l'ordre via une option dans le l'onglet contrôleur de la config de VDJ
 

Posted Mon 07 Jul 08 @ 5:13 pm
batjo92PRO InfinityMember since 2005
bonsoir à tous, je possede une cdj 400 et une denon dns 1200.Ma denon s1200 fonctionne en midi deck 2 avec virtual dj 5.1 et ma cdj 400 fonctionne avec l'option controleur cdj 400 dans virtual dj 5.1.Mon probleme est le suivant, pour ma denon dns 1200 pas de probleme puisqu'elle reste assigné en deck 2 par contre ma cdj 400 ce partage en deck 1 et deck 2 sous l'option controleur cdj 400. (j'aimerai garder cette option de controleur car le travail qui à étè efectué est vraiment superbe!) Si quelqun à une idée à me soumetre pour que je puisse profiter de cette option controleur cdj 400 tout en gardant ma platine cdj 400 assigné en deck 1 je lui en serai infiniment reconnaissant.
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 1:51 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
bonjour batjo92

utilisez vous une table de mixage?
Si la réponse est positive, à chaque fois que vous chargez un morceau sur la platine 2, il faut appuyer sur le bouton "Tab" du clavier. Comme ça la platine 1 reste toujours en platine par défaut, et la CDJ 400 controle toujours cette platine.
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 2:31 pm
batjo92PRO InfinityMember since 2005
bonsoir jeremk, merci pour votre reponse.je n'ai pas de table de mixage pour le moment, j'utilise un racourci midi qui commande une touche sur chacune de mes platines pour deplacer le crossfader à droite ou à gauche. Dans l'hypothese qu'il n'y ai aucun moyen d'assigner en permanance ma cdj 400 à la platine deck 1 de virtual dj,j'utiliserai comme vous me l'indiquer la touche tab du clavier. merci encore
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 3:13 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Le problème actuel, c'est que je suis presque sûr qu'il n'y a aucun moyen d'assigner en permanence la CDJ 400 à la deck 1.

Et pour préécouter une platine, il faut que cette platine soit en mode "défaut" (la platine est illuminée).
Et là, la CDJ400 commande toujours la platine par défaut.

La solution serait d'utiliser une table de mixage, comme ça, quelle que soit la platine illuminée, vous pouvez préécouter.
Une autre solution serait d'acheter une autre CDJ400 ^^
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 3:50 pm
batjo92PRO InfinityMember since 2005
merci encore jeremk pour ces nouvelles precisions, je pense que j'opterai plus tard pour une 2 eme cdj 400 et je garderai en secours ma denon dns 1200. bonne soirée et merci
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 4:07 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Je viens de remarquer un truc, tu as la Dj Console MK2? (ou la dj control MP3?)

Si c'est la MK2,

Il suffit de l'utiliser en tant que carte son, quand tu charges un morceau sur le deck 2, tu appuies sur TAB, et pour préécouter l'une ou l'autre des platines, tu choisis A ou B avec le potard de la DJ Console MK2.
 

Posted Thu 10 Jul 08 @ 4:28 pm
bonjour a tous je possede un dj console mk2 et quand je branche une platine cd sur les entrees line in rca 1et2 et que j'ecoute le cd les enceinte sature pourtant le bouton est bien sur line in et non sur phono in merci de bien vouloir m'aider. stef
 

Posted Wed 16 Jul 08 @ 8:55 am
dydy1PRO InfinityMember since 2006
quand le Virtual DJ 5.1 pour le Mac arrivera?

Y a il une date de projection. peut-être la semaine prochaine, dans un mois, ou dans deux mois?
 

Posted Thu 17 Jul 08 @ 1:24 am
Bonjour

j'aurais voulu avoir des nouvelles pour la version 5.1 de Virtual Vinyl, car numark Cue est en 5.1 mais pas de news de virtual vinyl.

Merci d'avance

Nels
 

Posted Thu 24 Jul 08 @ 10:16 am
batjo92PRO InfinityMember since 2005
bonjour ma dj console mk2 ne fonctionne pas avec virtual dj 5.1 pourtant je l'ai activé dans config et elle fonctionne tres bien avec la version 3.4.1 de virtual dj. y à t'il une solution? merci.
 

Posted Thu 24 Jul 08 @ 12:24 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
DJ Nels wrote :
Bonjour

j'aurais voulu avoir des nouvelles pour la version 5.1 de Virtual Vinyl, car numark Cue est en 5.1 mais pas de news de virtual vinyl.

Merci d'avance

Nels

Veuillez contacter directement le support Numark
 

Posted Fri 25 Jul 08 @ 5:43 am
BONJOUR

J AIMERAI SAVOIR SI VIRTUALv5.1 est compatible avec le dj control mp3?

si non comment faire pour avoir une version recente pour la dj control mp3

merci a tous URGENT
 

Posted Thu 21 Aug 08 @ 9:56 am
La Version 5.2 est effectivement compatible avec la Dj Control MP3.
 

Posted Thu 21 Aug 08 @ 12:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 21 Aug 08 @ 12:47 pm


(Old topics and forums are automatically closed)