Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ v5.0 rev4 - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

justus6000 wrote :
Bon, té pas dans ta semaine AL! On parle du meme sujet sur toute les posts de rev.4! Les teams répondes à des trucs sur tous! Je veux juste pas manquer celui qui pourrait règler mon probl!
Best regards,

Happy



bonjour

je vais très bien merci.


plutôt que de poster partout et de justement chercher partout ,post à un seul endroit.

et réponds à Dj Cel ;)



Dj Al
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 10:46 pm
bonjour c'estencoremoi l'extra terrestre...
tout d'abord ça fais plaisir que toute la team sois toujurs au taquet pour satisfaire les exigences de tous...merci
je peux pas encore tester COMPLETEMENT la nouvelle version (j'ai aps tout le matos avec moi, je le test en debut de soirée a la disoctheque...)

merci pour avoir mis laplupart des fichier en français: c'est super appreciable...
cependant... je sais que vous ete tres investi et cela m'embarrasse....
j'ai deja parler de ceci et le probleme persite sur rev4
http://www.virtualdj.com/forums/77947/French_Forum/analyse_incomplete_(le_scan_reduit_la_dur_e_du_titre).html

les clip bank font fermer mon vdj... voila en qui me concerne pour le pus important (pou moi, je precise)

on est dur avec vous....soorryyy !!!
 

Posted Tue 09 Oct 07 @ 9:44 am
iibelCUE userMember since 2007
Salut bon bein moi aussi je peux plus mixé mes video la version rev4 n'affiche plus la liste de mes clip c'est bisare tout ca
quelqu'un peut m'aidé a réglé tout ca ? merci
du coup je suis repassé a la version précédente et ca marche niquel
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 12:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
iibel wrote :
Salut bon bein moi aussi je peux plus mixé mes video la version rev4 n'affiche plus la liste de mes clip c'est bisare tout ca
quelqu'un peut m'aidé a réglé tout ca ? merci
du coup je suis repassé a la version précédente et ca marche niquel

bonjour iibel

il faut que tu active la vidéo dans config=>vidéo=> activé et tu le verra ta liste apparaître

j'ai signaler a Djcel cela mai peut être c'est normal !!!!!!!!!!!!
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 12:56 pm
bonjour

je pense effectivement que cela est normal.

je crois avoir compris que cette fonction permet de désactiver toute les fonctions relative à la vidéo dans vdj
et de donc moins manger de ressources pour ceux qui ne mix pas de vidéo.

Dj Al
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 2:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Merci dj al
je me disais aussi pour la v5.rev4 aussi stable comme atomixpm3 c'était normal
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 3:19 pm
Hello DJ al,
juste pour dire par rapport a ta remarque d'avant, ayant plusieurs fois egalement vu ou donné certaine remarque dans un sujet du forum et n'ayant jamais recu de réponse concrete, je comprends que certain repetes leurs questions plusieurs fois, et juste pour dire pour moi depuis la version 5, que de problemes pour le repeter encore une fois !
- pas possible de mettre une autre skin que celle de vdj ( et celle la je les trouve nulle a chier et pas dans les bonne grandeurs)
- gelée d'ecrans dans les skins pendant le fonctionnement voir gelée complete d vdj ( sortir par le manager des taches en fermant vdj)
- niveau de puissance qui ne joue jamais d'une chanson a une autre, egal avec quel position de configuration( meme, 0 db,...)
- gelée de vdj meme en utilisant que des clipbank ( sans musique, pendant une soirée en tant que video dj,...)
- vitesse des bpm pas stables,....
et j'en passe
ALORS NE VENEZ PAS DEMANDEZ ...QUEL CONFIGURATION ....(deja mis dans d'autres topic on va pas se repeter ici aussi?)
CA MARCHAIT AVANT ET BIEN MIEUX;...
que la team fasse qquelque chose, parce que faire plus beau, mettre des pochettes et des merdes comme ca je pense que l'on en a rien a foutre, on veut un software stable, et les remarque ''jamais aussi stable'' j'en doute,....
Salutations DVJ Nicco
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 6:34 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
Je te comprend DJ nicco , mais bon rien ne sert de s'énerver , restons cool , je pense que la team peut trouvé une solution a ton problème .

cordialement

bbuz4
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 6:55 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Humm !

Pas content Nico. Ce WE (5H de mix) VDJ 5.0rev2 + BCD2000 ----> AUCUN freez dc tout dépend de ce que t'as sur ta machine, de ta machine etc.

C'est vrai que quand ça ne marche pas, on mitraille tout ce qui bouge mais quel bonheur lorsque la solution arrive.

Alors Nico: Relax and Take it easy.
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 7:04 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
vfdj on a de la chance avec notre vieux BCD2000 (pour certain qui n'aime pas)

moi aussi 9h de mix samedi 29 VDJ et BCD2000 ils ont cartonner avec la v5.rev2

ça m'a fait plaisir vraiment je touche du bois je n'est jamais eu des problèmes depuis la v4.1rev2

je dirais aussi que je n'est pas 6 matos installer sur ma machine VDJ et BCD2000 ça suffit

je suis fière de ma vieille BCD2000 elle tourne rond je vous envie pas les gars

avec la v5.rev4 4h de mix sans problème pour le moment

LIMOL
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 7:21 pm
Salut VDJ Nicco, juste par curiosité, à quand remonte ton dernier formatage?
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je sais que lorsque j'ai des soucis avec un logiciel récalcitrant, alors qu'il fonctionne chez les autres, je me lance dans un formatage (lent) et je sais que je repars d'une base saine, surtout si tu navigues sur la toile avec ton PC.
Amicalement, Lucas.
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 7:36 pm
dj-nicco wrote :
Hello DJ al,
juste pour dire par rapport a ta remarque d'avant, ayant plusieurs fois egalement vu ou donné certaine remarque dans un sujet du forum et n'ayant jamais recu de réponse concrete, je comprends que certain repetes leurs questions plusieurs fois, et juste pour dire pour moi depuis la version 5, que de problemes pour le repeter encore une fois !
- pas possible de mettre une autre skin que celle de vdj ( et celle la je les trouve nulle a chier et pas dans les bonne grandeurs)
- gelée d'ecrans dans les skins pendant le fonctionnement voir gelée complete d vdj ( sortir par le manager des taches en fermant vdj)
- niveau de puissance qui ne joue jamais d'une chanson a une autre, egal avec quel position de configuration( meme, 0 db,...)
- gelée de vdj meme en utilisant que des clipbank ( sans musique, pendant une soirée en tant que video dj,...)
- vitesse des bpm pas stables,....
et j'en passe
ALORS NE VENEZ PAS DEMANDEZ ...QUEL CONFIGURATION ....(deja mis dans d'autres topic on va pas se repeter ici aussi?)
CA MARCHAIT AVANT ET BIEN MIEUX;...
que la team fasse qquelque chose, parce que faire plus beau, mettre des pochettes et des merdes comme ca je pense que l'on en a rien a foutre, on veut un software stable, et les remarque ''jamais aussi stable'' j'en doute,....
Salutations DVJ Nicco



salut nicco

je comprend ton énervement ,

mais regarde le nombre de gens qui utilisent le soft et le nombre de problèmes !!!



Tout ça pour en venir au fait que TOI tu as des soucis avec le soft

moi NON je peux changer de skin , pas de plantage , le soft tourne nikel ,bpm stable etc ...

donc le soucis viens de TA configuration .

il suffis de chercher tous ensemble et nous allons trouver la solution ;)

-------------------------------------------------------------------------

Pour ma remarque plus haut ,

Dj Cel lui a demandé de montrer son signal TC sur un autre topic ou il a posté

et il a répondu par la négative ,que ça n'avais rien a voir ?

Comment l'aider si il ne répond pas à la demande de Dj CEL qui je pense est l'un des plus compétant pour résoudre les problèmes de ce genre.

faites moi confiance

la TEAM travail très dur et nous leurs remontons les soucis rencontrés.

mais laissez leurs le temps de trouver la solution avant de vous énerver ;)


Pour ton soucis Nicos ,

as tu essayé de dés-installer VDJ ,de retélécharger la dernière version et de réinstaller ?

amicalement

Dj Al

 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 7:40 pm
Je suis parfaitement daccord avec toi DJ Al, je suis le premier à poster plus d'une fois et j'ai bien compris ton intervention malgré ma non-réponse. Je suis daccord avec le fait que ca vient, en général, de la config ou de l'ordinateur lui même! C'est de l'informatique alors... Et virtualdj teamer donne un service à la clientèle que j'ai pas encore vécu dans mes 34 années d'existances...

Allez tout le monde, on ne panique pas et n'attendons pas tout de la team, faisont nous même nos recherches, nous en serons beacoup plus avancé dans la compréhension de virtualdj.

Take care all.

Happy
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 8:31 pm
justus6000 wrote :
Je suis parfaitement daccord avec toi DJ Al, je suis le premier à poster plus d'une fois et j'ai bien compris ton intervention malgré ma non-réponse. Je suis daccord avec le fait que ca vient, en général, de la config ou de l'ordinateur lui même! C'est de l'informatique alors... Et virtualdj teamer donne un service à la clientèle que j'ai pas encore vécu dans mes 34 années d'existances...

Allez tout le monde, on ne panique pas et n'attendons pas tout de la team, faisont nous même nos recherches, nous en serons beacoup plus avancé dans la compréhension de virtualdj.

Take care all.

Happy


merci ;)

as tu trouvé la solution a ton soucis ?

Dj Al
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 8:59 pm
Oui Al, j'avais resizer une skin et c'est de là que partait le problème! et voilà! Tout est parfait maintenant!

Take care Al

Gros merci à bbuz4 et boumboum!

Happy

P.S.: Désolé, c'est finalement moi qui était pas dans sa semaine!;)
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 9:15 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
justus6000 wrote :
Oui Al, j'avais resizer une skin et c'est de là que partait le problème! et voilà! Tout est parfait maintenant!

Take care Al

Gros merci à bbuz4 et boumboum!

Happy

P.S.: Désolé, c'est finalement moi qui était pas dans sa semaine!;)


De rien ;-)

on est la pour ça

bbuz4
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 9:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
djalaindj wrote :
Pour ma remarque plus haut ,

Dj Cel lui a demandé de montrer son signal TC sur un autre topic ou il a posté

et il a répondu par la négative ,que ça n'avais rien a voir ?

Comment l'aider si il ne répond pas à la demande de Dj CEL

Merci car j'attendais toujours la forme du signal (avec les 2 représentations) et les différents paramètres de configuration du timecode lol
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 10:52 pm
Hello Al,
oui j'ai tout enlevé avant de mettre la version 5.0 et meme nettoyé le disque durs de tout programmes que je n'utilise pas, remis vdj, remis les axtiveX dernire version (ce qui allait mieux pour le clipbank) et depuis la rev. 5.0 2 denouveau ces problemes de plantages complets avec le clipbank et ce avec des video de 20 a 30 mega, alors qu'avant je mettais meme des .vob de 1 gigas, sans problemes,
ce qui est de reformater le disque dur, je peux pas le faire ou ne sais pas comment, avec les portable hp il y a pas de disquettes de w indows fournies avec, donc pour réinstaller surement des problemes, mais je defragmente souvent les disques durs (j'en ai 2 dedans) et plusieurs fois de suite,...
j'ai windows et vdj sur un disque dur et la musique sur le 2eme, lorsque je travaille en video, j'ai un disque durs externe en firewire.

Salutations
VDJ Nicco
 

Posted Thu 11 Oct 07 @ 11:53 pm
@ djcel

Pour répondre, cé que j'essais de sauver des posts ;) Mon signal timecode était exactement comme dans le tutorial, so... je l'ai mentionné dans mon post que ca avait rien a avoir et que je remerciais quand meme et que je continuais à chercher.... Si l'exemple du signal du tutorial est pas correct alors faut juste pas mettre le print screen cel...

Happy is happy parce qu'il a trouvé son prob...

Merci Djcel et les autres pour tous leurs conseils qui on fait parti d'une réussite en solution!
 

Posted Fri 12 Oct 07 @ 12:18 am
J'ai compris la moitié du message lol

C'est réglé alors?
 

Posted Fri 12 Oct 07 @ 9:16 am
81%