Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ v5.0 rev4 - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

le probleme de justus, est regler une skyn reziser qui mettai le bordel.

@justus souvent quand la team demande quelque chose, c'est que se n'est pas pour rien. meme si sa ressemble comme sur le tuto se n'est pas grave, execute toi quand meme.

^^
 

Posted Fri 12 Oct 07 @ 11:08 am
Pardon dj rhum in mix, je prend ca constructif et je procèderai positivement la prochaine fois.

Désolé Dj cel, je ne veux surtout pas que tu penses que j'ai eu de l'insubordination envers toi, dans un contexte où tu es à la recherche de règler un problème qui a directement de l'influence sur ton gagne pain, tu peux parfois être expéditif, mais mon visage reste tout souriant, tout happy. ;)
 

Posted Fri 12 Oct 07 @ 2:32 pm
Hello AL,
alors ce dimanche j'ai formater mon disque dur,
j'ai trouvé un programme qui faisait ca sur ma machine,(vu que j'avais pas de disque de windows) et qui reinstallait windows xp,
apres 69 update de windows, et reinstalltion des directX et vdj, j'enclanche, j'utilise a peine 10 minutes...
Et freeeeeeeeeeeze !(suivis du smilie fatal error) et pas le temps de faire quoi que ce soit, et fermé vdj...!!

et uniquement sur mp3 (fonction video desactivé) donc rien a avoir avec la carte grafique...

ma configuration:

Hp dv9097 duocore intel 2.0 gigas
XP media version 2005 (a jour avec les updates) et norton antivirus 2007
2048 RAM
2x disques durs 120 gigas (1x pour soft et 60% de libre) et (1x pour mp3 et 35 % de libre)
Nvidia GT 7600 512MB

Et mon soucis est effectivement que DJ depuis 1987, JAMAIS de problemes, je me suis mis a vdj il y a 10 mois, au debut pas de problemes, je me suis meme mis a la video depuis janvier 07, jamais de problemes dans un club ou bar, et depuis la version 5 que des ennuis, l'un apres l'autre, et le beau smilie sur l'ecran et qui coupe tout...Fatal error
ca m'est deja arrivé en changeant de skin..freeze et fatal error...
et ca dans une soirée... NON
pour ca je peux m'economiser un soft de 400 Francs Suisse, un pc acheté expres 2500 FS et une hercules MK2 a 400 fs
= 3200FS(2000 euros)
sans compter le temps pour ripper tout mes cd ,j'ai pas finis d'ailleurs ;(
Je mixeentre 2 et 4 fois par semaine en club, a 60% en mp3 et le reste en video, je fais ca professionellement et ne peux pas me permettre de couilles avec le soft, et en plus j'ai recu des booking pour la coupe d'europe de foot a berne au stade de suisse pendant un mois en juin 08 sur ecran de 100 metres sur 70, mais bon jusque la je vais me monter un pc de bureau et prendre le portable comme reserve et mettre les deux avec une table video avant sortie...
Mais j'y suis pas encore si ca fonctionne pas , et pour te dire si ca fonctionne c'est une sacrée PUB pour virtualdj !!

bon je serais content de trouver une solution...
A bon entendeurs
Salutations
VDJ Nicco
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 6:33 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
dj-nicco wrote :
Hello AL,
alors ce dimanche j'ai formater mon disque dur,
j'ai trouvé un programme qui faisait ca sur ma machine,(vu que j'avais pas de disque de windows) et qui reinstallait windows xp,

A bon entendeurs



Je me permet de rempondre alors. :)

Je serai curieux de connaitre ce programme.

Les systèmes d'exploitations montés sur ce type de machine (compaq, hp, acer...) sont bancales.

Rien ne vaut un formatage complet du système et une installation a partir d'un cd de windows. J'ai bien compris que tu n'avais pas de cd mais tu as une licence en bonne et due forme de windows alors peut importe le cd, demande a une de tes connaissances de te preter le sien.(Pas son code juste le cd qui correspond a ta version (xp family ou pro)et installe le tout apres un formatage complet du disque dur ou partition.

Juste avant le formatage, vas faire un tour dans le gestionnaire de peripheriques et note toutes les références systèmes installés (on ne sait jamais)

Je sais que tu viens juste de le faire mais une réinstalle d'un systeme "bancale" reste bancale.

bon courage.

DJ Julien

P.S: n'hesites a me contacter en MP si tu veux un peu d'aide
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 6:47 pm
Salut Nicco

une question , une seule :

as tu utilisé le même fichier d'install qu'à ta première installation ?

Dj Al
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 6:49 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
dj_julien wrote :

Rien ne vaut un formatage complet du système et une installation a partir d'un cd de windows. J'ai bien compris que tu n'avais pas de cd mais tu as une licence en bonne et due forme de windows alors peut importe le cd, demande a une de tes connaissances de te preter le sien.(Pas son code juste le cd qui correspond a ta version (xp family ou pro)et installe le tout apres un formatage complet du disque dur ou partition.

Juste avant le formatage, vas faire un tour dans le gestionnaire de peripheriques et note toutes les références systèmes installés (on ne sait jamais)

Je sais que tu viens juste de le faire mais une réinstalle d'un systeme "bancale" reste bancale.

bon courage.

DJ Julien

P.S: n'hesites a me contacter en MP si tu veux un peu d'aide


C'est exact il suffi d'avoir une clef valide pour pouvoir utiliser une licence windows...

Nonno...
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 6:51 pm
hello, vu que pas de cd livré avec le portable, il y a un une option dans windows de remettre windows au point de depart, il formatte et réinstalle windows je ne sais meme pas ou chercher le numero de liscence, et le probleme, je sais pas si je dois mettre un windows liscencé par hp ou je peux mettre un xp media quelquonque...
de quels reference parle tu? disques durs? carte son?
meme la, pas de cd pour la carte son, et tout peripheriques livrés avec...
VDJ Nicco
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 7:07 pm
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
Ton numéro de licence figure obligatoirement au dos du portable.
Pour les références notes les toutes , comme cela lors de la réinstalle avec le cd de windows s'il t'en manque un tu verras le quel c'est.

Pour le cd, un cd complet de windows, n'imorte lequel du moment qu'il correspond a ta version pro ou family.

C'est bizarre que tu n'as pas eu de drivers pour les périphériques externe. mais beaucoup de driver sont dispo sur le cd , et pour les autres tu les trouveras sur internet sans soucis.

DJ Julien
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 7:16 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
dj-nicco wrote :
hello, vu que pas de cd livré avec le portable, il y a un une option dans windows de remettre windows au point de depart, il formatte et réinstalle windows je ne sais meme pas ou chercher le numero de liscence, et le probleme, je sais pas si je dois mettre un windows liscencé par hp ou je peux mettre un xp media quelquonque...
de quels reference parle tu? disques durs? carte son?
meme la, pas de cd pour la carte son, et tout peripheriques livrés avec...
VDJ Nicco



Si tu as formaté et installer avec un autre cd, c'est du tout faux pour toi, car avant de faire cette manipulation, tu aurais du creér ton dvd de restauration.
La tu n'as plus rien à faire c'est perdu ou alors appel le fabricant de l'ordi qui va te renvoyer les cd de restauration et qui va te les facturer 60.00€ ttc..ou alors installer une version windows seul, tu perds toute les application que tu avais sur ton ordi à l' achat..
.
Nonno...
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 7:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
normalement ton DD est partissionner en 2 un pour l'instalation de windows et un qui contien un fichier Recovery c'est un fichier qui sere pour la réinstalation de windows
ce fichier Recovery on doit jamais le suprimer

A priori, le disque nommé Recovery contient une copie du systeme : en d'autres termes windows et les logiciels pré-installés.
Cela permet en cas de grosse panne de windows de pouvoir reinstaller tout le systeme. Dans le cas ou l'on doit reinstaller le systeme toutes les données sont perdues et on se retrouve avec la configuration d'usine (celle qu'on avait lors du premier lancement du pc).
La procedure de re-installation devrait etre donnée dans la documentation du pc: dans la plupart des cas, il suffit de taper sur F12 par exemple (ou sur une autre touche) au demarrage du pc pour lancer la procedure de re-installation.
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 7:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je me suis trompé j'ai lu que tu à un XP media version 2005
le numéro de licence se trouve en dessous ton portable comme il dit nonno
ou dans ou sur le livre qu'on ta livré avec le portable
 

Posted Tue 16 Oct 07 @ 7:53 pm
Hello Limol,
oui c'est ce que j'ai fait, réinstaller a partir de l'espace disque dur qui est recovery, comme sortie d'usine a part la musique sur mon 2eme disque dur. (heureusement !)
;)
je dois travailler ce vendredi avec des videos je vais tester si ca marche mieux.
Salutations VDJ Nicco
 

Posted Wed 17 Oct 07 @ 4:27 pm
Bonjours à tous! travaillant dans un club très populaire à montréal, depuis plusieurs années j'ai finalement reusis à faire acheté à mon patron virtual dj, oui super cool, je l'utilise depuis plusieurs année déjà bravo! pour le support, bravo! pour les fix que vous cassé surment la tête quel-que fois également pour rendre ce produit toujours plus agréable et performant.

Mal'heureusement parfois, avec les millions de système différent arrive des conflit et parfois tout simplement un problème à l'aquelle ont ne peux rien faire, mais espéré que la team encercle ce problème, sentiment impuisance surtout en live, je ne fait auccun blâme à qui que ce soit, bien au contraire j'aimerait vivement que cela soit corrigé au plus vite, pour les gens qui ont les mêmes problème, je ne suis jammais venue sur les forum, de un j'ai une vie très chargé et de 2 le programme à toujours bien fonctionné dumoin stable, j'usqu'au jour ou ont à dû upgradé nos sytème, mais bon après des recherche sur les forum de réponse incomplète ou problème semblable mais incomplet, j'ai décidé de me lancé pour enfin corrigé ce problême très gênant quand 500 personne ce trouve devant toi, à chaque soiré. donc ont à tous pour l'instant mis de coté virtual dj en espérant avoir de l'aide.



Je m'explique: depuis toujours avec les système sous duo core 2 beaucoup de gens que je connait qui en ont également et qui ont virtual dj ont les même problème, oubligé de restarté le programme et espéré qui le ferra seulement après 3hre de mix lol , le problême três embêtant c'est que, quand vient le temps de loadé une musique sur un coté, la barre de statut du load ne s'affiche pas sur la console de mixage virtuel en haut. parfois c'est q'un coté parfois les 2.

La track est pourtant bien là, puisque quand ont appuie play elle joue et là, la track load mais pas à pas, donc quand la barre ne s'affiche pas vient allors ce genre de problème, beatmatch imposible, ainsis que synchronisation, puisque normal, la barre état n'apparait pas. La game des duo core 2 est très fiable, mon système roule number 1, déjà je suis technicien en informatique, je sait que sur certain système, des gens peuvent avoir divers problème, reste là faut toujours bien encerclé sont problème sinon autrement personne y comprendra rien :)

Ceci dit, j'ai remarqué cela que plusieurs personne qui avait des duo core 2 avait ce genre de problème depuis le tout premier jour de leur achat (changement de système vers duo core 2) donc peu-être virtual dj à un genre de problème de memoire ou sinon tout simplement un bug mineur vue que l'audio semble bien fonctionné.

Cordialement, un client satisfait mais irrité de ce problème :)

 

Posted Thu 18 Oct 07 @ 9:27 am
trop cool la nouvel version
 

Posted Sat 09 Apr 11 @ 8:17 am


(Old topics and forums are automatically closed)