Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ v5.0 rev4 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Merci a toute la team VDJ pour leur réactivité suite aux problèmes générés par la v5, un travail de titans remarquable, qui force le respect.

Lucas.
 

Posted Sun 07 Oct 07 @ 9:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
j'ai fais pas mal de teste super très stable

Djcel merci bug corriger au niveau du point cue et au renommer du point cue bon travail

la tu mérite des 1 de plusse étoiles ***********

bien que tu fait partie du TEAM

par contre la préécoute ne fonctionne pas

MACI encore

Cordialement LIMOL
 

Posted Sun 07 Oct 07 @ 9:30 pm
Je viens de finir de tester cette révision. Super le team! Le bpm décale plus quand je beatmatch des deux vinyls timecodes... Ca rendait certain genre de mix assez dificile car une fois les deux tracks ensembles, le beat to beat ne restait pas plus que 8 bars en semble...
Merci encore, pour moi il est maintenant parfait ce virtualdj, manque plus que ma skin multifonction 2.0 en 1680! ;)
 

Posted Sun 07 Oct 07 @ 10:15 pm
tres jolie travail, quel reactiviter, la team de vdj fais vraiment un tres jolie travail, bravo a tous le monde ^^
 

Posted Sun 07 Oct 07 @ 10:15 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
HE SVP JE NE COMPREND PAS JE N'EST PLUS AUCUNS TITRES QUI S'AFFICHENT DANS MA LISTE DE CLIP
PB AVEC LES FICHIERS AVI ? QUE ME CONSEILLEZ VOUS J'AI JUSTE FAIS L'INSTALLE DE LA REV 4; LA JE FUME ,C'EST SUR CA VA ETRE BEAUCOUP¨PLUS STABLE, J'AI PLUS QUE 3 OU 4 MORCEAUX MPEG QUI S'AFFICHE
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 10:45 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ziiig wrote :
HE SVP JE NE COMPREND PAS JE N'EST PLUS AUCUNS TITRES QUI S'AFFICHENT DANS MA LISTE DE CLIP
PB AVEC LES FICHIERS AVI ? QUE ME CONSEILLEZ VOUS J'AI JUSTE FAIS L'INSTALLE DE LA REV 4; LA JE FUME ,C'EST SUR CA VA ETRE BEAUCOUP¨PLUS STABLE, J'AI PLUS QUE 3 OU 4 MORCEAUX MPEG QUI S'AFFICHE

regarde si toutes tes clips sont bien dans le répertoire la ou tu la mise
pour moi ça apparaît bien mes avi
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:03 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
je m'excuse je vous ais deranger pour rien mais quand la video n'est pas activé on ne peut voir les clips dans le browser voila j'ai trouvé
ah pour le coup je vois pas encore l'utilité ?
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:04 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ziiig wrote :
Pour apporter une petite precision quand je lui demande de scanner le repertoire ou sont les video il les trouves les scans mais ne me les affiches pas

es-que le petit rond icone key apparaît juste avant le titre
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:10 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
merci a toi lymol ,bien cool ,je dirais que tu as la virtual dj touch attidude est ce n'est pas une critique ;=)
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:17 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
as tu essayer de desactivé la video pour voir si tes fichier avi apparaissez toujours?
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:18 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
ziiig wrote :
as tu essayer de desactivé la video pour voir si tes fichier avi apparaissez toujours?

ça apparaît
peus-tu nous faire voir ton fond du kin en selectionnent le dossier clip
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :
ziiig wrote :
as tu essayer de desactivé la video pour voir si tes fichier avi apparaissez toujours?

non

 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:28 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
j'ai deux screens avec et sans video enclenché comment te les envoyer?
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:32 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tu as raison quand je désactive la vidéo les avi n'apparaisse pas peut être c'est normal
je vais me renseigner
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:35 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
dsl de te dire ca mais cela me rassure meme si c'est bien que soit corrigé tres vite car mon portable avec lequel je bosse tous les we aimerais bien une version plus stable mais etant incapable de sortir de la video convenablement sans surchauffé
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:42 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
La version 5 rev4 , est apparament la version la plus stable depuis "AtomixMP3 2.3" , qui tournais vraiment comme une horloge !! (selon les dire) .
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 11:54 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
j'aimerai rajouter que j'ai eu bien d'autre versions depuis atomix mp3 qui m'ont apporter bien des satisfactions a ma clientele et moi merci a la team
et j'aurais une questions j'ai une carte son hercule 16/12 que j'aimerai depuis toujours faire fonctionner avec mon soft preferé en asio sur 4 piste ?
y auras t'il un jour une vrai compatibilité avec cette carte son
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 12:08 pm
Salut, bon finallement j'ai mixer hier 3 heures sur virtualdj radio et j'ai encore un prob de décalage du bpm et le beatmatch reste pas! Mon curseur de pitch se promène ici et là jusqu'à 1.5 bpm en plus ou en moin! Sur la version 4, ca faisait la même chose mais je règlais ce problèmen en cochant '' master tempo '' directement dans les options timecodes. Biensur que le flux en prend un coup quand tu fais de la radio mais est-ce mieux un prob de flux que bien des auditeurs ne percoivent pas ou l'impossibilité à garder le beat to beat plus de 4 à 6 secondes... Souvent quand je mix 2 tracks en même temps, je dois constamment appuyer sur la touche '' sync '' pour qui garde ton bitch match et je dois donc parfois oublier mes acrobaties de dj! ;)

Oui, les cbg bougent comme un loup dans la bergerie. :))

HappyGusto

DjAl ,aucun intérêt de poster votre message partout ?
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 2:31 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
C'est qu'il a dû rencontrer +sieurs fois le même probléme ;-)
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 9:24 pm
Bon, té pas dans ta semaine AL! On parle du meme sujet sur toute les posts de rev.4! Les teams répondes à des trucs sur tous! Je veux juste pas manquer celui qui pourrait règler mon probl!
Best regards,

Happy
 

Posted Mon 08 Oct 07 @ 10:26 pm
54%