Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: nouveaux matos - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

hubertPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 8:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
marrant.....
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 8:25 am
Ouais, note... pas mal le concept au niveau transport.... imagine le même avec un bonne table de mix - un bon PC - un bon écran et.... un bon éléphant pour porter la charge pour la version africaine !
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 2:40 pm
lol bourriquot ;-)

Seb
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 7:37 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
bonsoir,je vous trouve un peu moqueur.
je ne possede pas d'éléphant mais j'ai pas de probleme a porter mon flightcase.

http://membres.lycos.fr/dejee76mix/flightcase.htm

je ne pense pas que celui-ci soit plus lourd que le miens.
perso:tres pratique rien a cabler ,juste alimentation et XLR ou RCA pour ma part et c'est OKAY.

donner vos avis,c'est le but du forum.

en attendant

bon mix
 

Posted Wed 07 Jul 04 @ 11:48 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Très chouette ton flightcase. Attention de ne pas mettre le feu avec ton écran ...
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 5:36 am
Clair c'est bien fait ! Mais dis moi, ya quoi qui se cache dedans ( sous la table ) ?
en tout cas, chapeau !
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 9:57 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
il se cache pas grand chose,2 cartes son,512 mo,athlon1700+,un systeme de ventilation spécial pour le processeur et des cables partout dedans,lol.
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 5:05 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Je vous montrerais bien une part de mon matos mais je sais pas comment y faut faire.


Dj Devo
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 6:27 pm
Salut ça chauffe pas dans dans la caisse ??? T'as mis quoi comme systeme de refroidissement ??


Pedro
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 7:03 pm
djbambiPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 7:23 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Franchement pas terrible le premier, ca me fait penser aux premiers PC que j'ai connu les 8086...

C'est pas tres esthétique et pas vraiment adapté a ce que l'on pourrait voulir en faire..

Par contre la petite valise en alu avec les Xp 10... Miam miam !

C'est tout le contraire !
 

Posted Thu 08 Jul 04 @ 9:28 pm
oui mais la valise pour xp10 , on dirait qu'il n'y à pas le pc dedans !!!
 

Posted Fri 09 Jul 04 @ 8:15 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
pour djbambi :le concept est cool,flightcase,facil a transporter tout comme le mien.rien a dire,le prend pas mal mais les cables apparents c'est pas top,si tu as des fotos de la construction je suis preneur.ou des conseils,c le but du forum.

pour la ventilation de mon flightcase niveau processeur,j'ai élaboré un couloir d'air froid en fonction des éléments ,un ventilo qui aspire de l'aire frais qui passe vers le processeur qui ensuite passe dans mon alimentation et qui ressort vers l'extérieur.
bref bref bref

BON MIX
 

Posted Sat 10 Jul 04 @ 12:41 am
dejee76PRO InfinityMember since 2003
pour axl kid:la critique est facil ....
faire mieux c'est plus compliqué....
si tu peux faire mieux j'ai hate de voir ce que tu as fé ou fera et ainsi avoir tes conseils .
 

Posted Sat 10 Jul 04 @ 12:56 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
> les cables apparents c'est pas top
en effet, c'est bizarre que le concepteur se soit arrete la au niveau detail/finition

> si tu as des fotos de la construction je suis preneur.
malheureusement non, j'ai trouve ca sur le site EKS. j'ai juste rajoute ca au topic pour ajouter une dimension XP10 :) sinon ton setup j'adore aussi!

> ou des conseils,c le but du forum.
un ou deux trucs qui me passent par la tete au niveau du PC dans la valise:
- soit utiliser des pentium M avec carte mere notebook adaptee et du materiel de notebook: plus petit, plus leger, chauffe moins (mais cher au detail et pas facile a l'assemblage)
- soit, encore plus cher, utiliser un bon tablet-PC et donc avoir l'ordi a plat derriere l'ecran en mode tablet, le tout fixe au couvercle de la valise grace a une attache adaptee. ceci offrirai en plus l'avantage de pouvoir facilement sortit le PC et l'utiliser a d'autres fins.

mais bon, pour mettre tous cela en oeuvre, il faudrait tout d'abord que je ne sois pas un branleur, et secundo que je sois bien plus riche (alors qu'en fait une fois que les xp10 sortent je serais 700 euros plus pauvre).

a+

 

Posted Sat 10 Jul 04 @ 7:40 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
djbambi:
LOL, 700€ plus pauvre et 2xp10 plus comblé!

Concernant le rack, je m'associe surtout à ton passage sur le problème de la surchauffe des portables.

Il faut y prendre garde pour éviter les plantages matériels...
Et un boitier ou le PC est enfermé, calé avec de la mousse, c'est idéal pour l'étouffer!
Donc... à ne pas oublier lors de la conception!
 

Posted Sat 10 Jul 04 @ 7:52 am
Pour les portables et le problème de chaleur, intel à sorti le centrino qui tourne super bien sans chauffer! J'en ai un actuellement pour mon boulot et je l'utilise aussi pour les soirées, il ne chauffe pas et est très stable!

Seb
 

Posted Sun 11 Jul 04 @ 1:16 pm
A vrai dire, il n'y a a peut pres que les P4 ( et je parle pas des HT... ) qui chauffent ! Faut dire qu'un moulin a 3ghz dans une becanne peut epaisse, yen a qui reflechissent pas trop ! Les athlon XP ne sont pas des rois de la chauffe, et sont souvent bien refroidis, mais il est vrai que les centrino sont assez merveilleux de ce coté la ( sans parler de l'autonomie sur batterie ! )
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 9:24 am
Je suis très étonné que les athlon ne chauffent pas autant sur les nouveaux modèles! Mais certains pentium chauffe pas mal.

Seb
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 5:00 pm
77%