Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: nouveaux matos - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Disons que l'option chauffage centrale n'est pas comprise avec les athlons xp contrairement aux p4... mais ca ne veut pas dire qu'ils ne chauffent pas du tout. C'est acceptable voila tout.
 

Posted Mon 12 Jul 04 @ 7:27 pm
slt a tous

vous mété des pc portable ou des pc de bureau dans vos flightcase?

paske lé pc portable c la galérre pour lé réparé.
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 10:46 am
djspy666 : Pc portable et aucuns problèmes pour les réparer suffit de choisir la bonne marque qui ne devraient pas tomber en panne...

En tout les cas c'est plutot ton dictionnaire qui est tombé en panne essaye d'écrire convennablement car le langage sms n'est pas apprécié ici.

Merci

Seb
 

Posted Thu 15 Jul 04 @ 1:04 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 18 Jul 04 @ 6:06 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
Salut Deejee76 !

Pas mal du tout ta console portable ! Ce n'est peut être pas le top question finition, mais tant que celà fonctionne c'est le principal !

Et l'avantage, c'est que tu ne dois pas tout brancher-débrancher à chaque soirée.

Moi aussi, je planche sur une solution de ce genre pour y intégrer un pc complet !

Je pense partir sur une base de mini-PC genre Shuttle!
 

Posted Mon 19 Jul 04 @ 9:28 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
dj niko,qu'est ce qui est mal fini?
si tu as un doute je peux t'envoyer d'autres photos.
mon fly est bien réalisé (surtout pour un 1er)
maintenant si tu as un conseil a me donner ,je suis preneur.
les cables :c'est pas top (a l'intérieur) mais je n'ai pas le choix,il faut bien tout raccorder....(réseau, USB ,entrées / sorties de la table)
c'est comme des cables que tu vas brancher en soirée et qui sont apparents,mis a part que les miens sont bien cachés dans la boiboite.lol.c tout de meme plus propre.

pour la solution shuttle :perso le son n'est pas top pour ma part.ref :st61g4 en p4 prescoot( 1Mo ) 1Go de ram en pc 3200 (2 barettes en dual)+ table de mix en utilisant la carte 5.1 intégrée.
je pense qu'une bonne carte 5.1 autre que celle intégrée est la bien venue.
je ne connais pas tous les les chipsets intégrés de tous les shuttle mais je crois que seb a deja évoqué un probleme de son surtout au niveau de la qualité.

BON MIX


 

Posted Tue 20 Jul 04 @ 2:15 am


(Old topics and forums are automatically closed)