Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule DJ Console + Virtual DJ 1.09 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

DJULZHome userMember since 2003
Bonjour j'ai acheté la console d'Hercule mais malheureusement j'ai pas de serial number avec donc je ne peux pas upgrader ma version ni telecharger des plugins pourriez vous m'aider ( on fait un deal j'ai pas mal de vinyl RIP 2004 Exclu )
e-mail----------> --@--.--
ftp:pas d'échange.permis.com

Meerci :)

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry DJULZ no email address is allowed from a demo user
 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 9:57 pm
DJULZ,

Tu est sur le site officiel de Virtual DJ, alors tes échanges illégaux de mp3 pour un sérial, tu oublie ça et tu dégage.

C'est quoi ces conneries ???

Coyote
 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 10:03 pm
Et tu arrête d'utiliser une version cracké !!

 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 10:06 pm
DJULZHome userMember since 2003
4---------->Lady Cameron :

Comment dois je faire alors ???? acheter une version d'un logiciel que je posede deja... j'uste pour des plugin's car tout le monde c que des version completes sont disponible un peu partout sur le net cracker par des team comme PARAD... que je ne citerai pas ? Merci de me repondre afin de m'orienter vers mes choix futur ...

thx, Djulz...
 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 10:07 pm
Bien sur... tu utilise une version 1.08 cracké, tu nous prend pour des idiots avec ta DJ Console fictive et ensuite tu veux les plugins...LOL

C'est incroyable de voir avec quelle assurance certaines personnes peuvent mentir..et croire qu'on avalera tout :-)

Coyote
 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 10:13 pm
T'as pas honte de prendre le nom d'un Dj Super connu ??
 

Posted Mon 12 Apr 04 @ 10:20 pm
"Bonjour j'ai acheté la console d'Hercule mais malheureusement j'ai pas de serial number avec donc je ne peux pas upgrader ma version "

Il y en a qui se foutent royalement de la gueule des autres car si tu avais réellement la DJ Console, tu pourrais SANS AUCUN SOUCIS, upgrader vers la 1.09 comme tout le monde l'a fait (y compris moi) ...

Quand à l'echange de mp3 illégaux, c'est la cerise sur le gateaux ...

Apres "Video Gag", et voici et voila .... "Internet Gag" !
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 5:27 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et bien se serait peut-etre le temps de fermé se topic!!!
 

Posted Tue 13 Apr 04 @ 11:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Juste pour dire.

Donner ses remarques pour un hackers présent sur un topic est inutile, puisque du moment qu'il est passé en level -1, il n'a plus accès aux forum.

De plus s'énervé sur un hacker ne sert a rien.

Et que celui qui n'as jamais rien "volé" ou "emprunté" lui jete la 1ère pierre.

:))
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 5:07 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Dany:
cela permet au moins aux autres lecteurs de comprendre pourquoi ces gens la n'obtiennent pas d'assistance et que leur nouveau status n'est pas hypotétique.

De plus, ils ne se gènent pas pour créer un nouveau profile parfois... encore certain de ne pas être découvert... les idiots!

:)
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:04 am
Lol les dédoublements de personnalités... je vais citer aucun noms mais on a eu qq cas lol

Seb
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:29 am
fensoftHome userMember since 2003
ceci dit, c' est vrai que certain sont un peu con et ne voient pas le 'telecharger update pour djconsole' mais s' imaginent qu'ils ont une vraie version ...


(c' est vrai que je suis aussi personnelement un peu décu de ne pas avoir une vraie version,j'ai tout de même les mises a jour)
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 10:35 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
fensoft: tu as une VRAIE version.

Tu disposes de tout le nécessaire pour mixer à volonté, sans limite de temps, sans pub, etc...

Seul différence, ta version spécial DJConsole est réservée à l'utilisation... de la DJConsole tout comme les autres softs sournit quand ils ne sont pas en démo!

C'est d'ailleur le meilleur soft fournis avec la console... et de loin!

Si les plus de la version FULL te manquent c'est que tu es un utilisateur plus avancé, plus assidu au mixage.
Dans ce cas tu avouras que le prix de la version Full est ridiculement bas par rapport à tous les lecteurs CD pro et par rapport à tous les concurrents valables de VDJ ;)

Quelque soit votre version, Bon Mix à tous !
Kaléo
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 3:37 pm
Fensoft : je te propose de te mettre en ordre très rapidement au lieu d'utiliser une version crackée! Car des sanctions risquent d'arrive !

Seb
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 3:45 pm
Salut moi je viens d'acheter Un Hercule DJ Console + Virtual DJ founit avec ... pour 250 € (avec facture!).... Que je ne regrette pas .... pour l'instant !!! je suis donc à jour de mes cotisations !!... et je peux travailler officiellement ... (tres important !!)
Alors voila !!
Le logiciel virtual dj est tout bonnement super !
La "Machine Hercule DJ Console est extraordinaire !!
Alors l'ensemble je vous .. raconte pas !!
Mais malheureusement certains boutons ne fonctionne pas ou sont inversés !! Si vous pouvez m'aider ce serai bien sympa !!
Merci D'avance

 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 4:04 pm
Salut marcoumarcus,

Tu peut nous expliquer quels boutons ne fonctionne pas ? lesquels sont inversés ?

Si tu regarde dans le panneau de configuration/contrôlleur, il y a un endroit ou tu peut inverser le pitch/volume et tu peux choisir de scratcher avec le stick.

Coyote
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 4:24 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
AH, heureusement que Lady Cameron est la pour faire regner l'ordre et la loi... ;-)
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 7:24 pm
Merci , Merci , ca c'est du serieux
@ plus et encore thanks !!
Marcus
 

Posted Wed 14 Apr 04 @ 9:05 pm
hugsHome userMember since 2004
bonjour

je viens de recevoir la console dj hercules

+ les progs qui vont avec

j'ai cependant un prob avec virtual dj ... je n'arrive pas a configurer la vitesse des joggles ... je suis perdu =(

ils sont lent et je ne trouve pas l'option de configuration des scratchs meme apres avoir upgradé vdj a la version 1.09


qqu'un peut m'aider ??


merci d'avance
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 12:34 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
La vitesse des jogs n'est pas réglable et le scratch ne se fait pas avec les jogs.

Les jogs permettent un contrôle précis du pitch bend en lecture et un placement rapide des cue en pause.

Pour le scratch, tu peux soit utiliser le joystick, soit utiliser des moyens détournés pour utiliser les jogs à cet effet (fait une recherche sur le forum DJConsole à ce sujet).

voilà, et bienvenu à toi.
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 2:12 pm
40%