Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule DJ Console + Virtual DJ 1.09 - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

fensoftHome userMember since 2003
> Fensoft : je te propose de te mettre en ordre très rapidement au lieu d'utiliser une version crackée! Car des sanctions risquent d'arrive !
> Seb

Mais ... qu' est ce que c' est que cette paranoïa ??? Plus je lis le forum et plus j' ai l' impression que ...
Tu me propose de quoi ? D' acheter la version à 99euro tout ca pour te faire plaisir ou avoir le son sur les enceintes de mon portable ... pour l'instant un ptit cable line out-line in qui me suffit plus qu' amplement... maintenant, tu me crois pas, tu pense que je n' ai même pas de djconsole? bon bah ok, voilà un petit screen : http://fensofty.free.fr/images/Image1.jpg
(vous pouvez voir derriere un post que j' ai hésité a poster, et que je n' ai finalement pas posté.)

Pas encore convaincu, vous voulez une photocopie de ma facture d' achat peut etre ?

Et cessez donc d' etre paranoïaque ... cette paranoïa bien trop présente aujourd'hui dans ce forum ... bientot pour dire que j' ai mangé une pomme il me faudra acheter virtualdj ...

Fen
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 7:02 pm
Fensoft : nous avons les preuves (date et heures) que tu utilises une version crackée de Virtual Dj et non la version qui est fournie avec la dj console!

Donc premièrement tu arrêtes d'utiliser la version crackée, deuxièmement c'était un avertissement! Donc je ne suis pas paranoia, mais le respect des autres utilisateurs qui ont pris la peine de se mettre en ordre de licence est un respect primordial! Maintenant tu fais comme tout les utilisateurs de la dj console, tu utilises la version livrée avec la dj console!

Merci

Seb
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 9:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
fensoft : Quand on dit que tu utilises une version crackée, c'est pas qu'on te crois pas que tu as une DJ Console. L'un n'empeche pas l'autre et pour preuve tu le fais bien.

Je rappelle que le fait d'avoir la DJ Console n'autorise pas à utiliser une version complete de Virtual DJ illégale.

Nous comptons sur toi pour acheter la licence si tu comptes utiliser la version complete ou alors de cesser totalement de l'utiliser et de te contenté de la version DJ Console.

Gwenn
 

Posted Thu 15 Apr 04 @ 11:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sache, que si tu as utilisé une fois une version pas cleen,
on le sait.

Et même si tu as acheter la console, tu n'as pas le droit d'utiliser une version hackée sous pretexte de "je l'ai achetée donc j'y ai droit".

Et ce n'est pas comme tu le dit le fait de voir marqué "dj console user""ou no licence" qui fait définir qui est ou n'est pas hacké.

 

Posted Fri 16 Apr 04 @ 5:23 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
tain c grave je vien de voir le ms de la 1er page alucinant en fin breff ils ont pas honte sinon j'orais voulus kon menvoi moi spam@moi.com le mise a jours de l'a 1.09 en mail svp (ps :kar g acheter la 1.08 a ciel avec 2 xp 10avec un pote voila)



merci au team.....
 

Posted Sat 17 Apr 04 @ 4:17 am
djeef2000,

Tu est inscrit comme "full version user"

Je ne comprend pas pourquoi tu demande une mise a jour vers la 1.09 sur le forum. alors qu'elle est disponible pour toi, automatiquement, sur la page des mises a jours...

A te lire je suis surpris...sérieusement, pour un ennuis de ce genre tu contacte le e-service...sans rancune ;-)

Coyote
 

Posted Sat 17 Apr 04 @ 8:17 am
djeef22PRO InfinityMember since 2003
coyot donne moi stp url merci........
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 10:04 am
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 11:23 am
 

Posted Mon 19 Apr 04 @ 12:30 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
Cela fait un moment que je ne suis pas aller sur le forum mais quand je lis certains pseudos Djs qui profitent d'un logiciel extra et d'une equipe qui quand on est ' on the line ' est toujours au rendez vous pour vous aider et avancer , je pense qu'au niveau des gens de la Team on ne devrait meme pas les faire figurer sur le forum ni leur repondre en perdant notre temps . Moi je pense qu'ils arrivent dans une epoque ou tout est facile et cadeau et malheureusement pour eux ils n'avanceront pas beaucoup dans ce qu'ils pensent etre ' un metier ou une passion ' . Avec le temps j'ai forcément dépenser de l'argent mais en acquiérant une expérience et je sais reconnaitre des talents à des personnes qui se dépensent sans compter sur des logiciels épatants et qui ne doivent pas tomber dans les mains de mecs qui attendent becs béant qu'on les nourrissent sans qu'ils soient productifs . A bon entendeurs salut ! Pour la Prod bien à vous sans vous lécher vous le méritez bien !
 

Posted Sat 08 May 04 @ 7:27 pm
Entierement d'accord avec toi, Pablo.
Pour ma part, j'ai été surpris de la qualité de la version VDJ fournie avec la DJConcole. Par curiosité, je suis venu sur ce site, j'ai téléchargé la mise à jour, et le lendemain (comme quoi la nuit porte conseil) je suis revenu avec ma tite carte bancaire pour faire mes courses.

D'un point de vue purement personnel, si la version fournie avec la DjConsole est déjà suffisante pour la plupart des utilisateurs (je fais partie de ceux-là), je ne suis pas du tout mécontent d'avoir acheté la version complete. Je m'eclate avec les loops en 16 temps, et j'appécie la qualité des effets développés par les autres utilisateurs de VDJ.

Bravo...
 

Posted Thu 13 May 04 @ 9:54 pm
DJAS66Home userMember since 2004
Salut a tous cela fait quelque mois que j'ai acheter la HERCULES DJ console je vien d'avoir le net ya pas trop longtemps, j'ai upgradé la version 1.09 mais je ne s'azi pas comment fait on pour avoir de nouveau plugin et de nouveau samples ect . Une question ou ce trouve le n° de série sur la console ?
 

Posted Sun 16 May 04 @ 6:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
DJAS66 : Fais une petite recherche sur le forum, la réponse à ta question a été donnée une bonne 50ene de fois.

Gwenn
 

Posted Sun 16 May 04 @ 7:16 pm
Un truc bizarre qui m'arrive:

Avec la version spéciale DjConsole de VDJ, je branchais le casque à la prise casque du controleur (normal).

Avec la version 1.09 de VDJ, quand je fais pareil, ça ne réagit pas. Après toutes les possibilités de configurations des cartes sons, dans le panneau de configuration de VDJ, la seule solution pour pré-écouter au casque est de brancher le casque sur la prise casque de mon portable.

Est-ce vraiment normal, ou bien j'ai fait une erreur quelque part?
 

Posted Mon 17 May 04 @ 4:50 pm
tu as essaye de cocher l'option 7.1 dans le menu des cartes sons ?
 

Posted Mon 17 May 04 @ 5:03 pm
DJASHome userMember since 2004
Salut a tous DJ Speedland merci d'avoir répondu a ma question ,malgré que je ne trouve pas quand méme en plus hier soir g du formater le pc g u un sacré blem ,mais bon ca ce n'est pas grave . Ma question est que surtout en plus au départ j'ai achater le logiciel VDJ et c'est seulement aprés que j'ai acheter la hercules DJ consoles pour ma pars,elle fonctione trés bien ,j'ai réussi a avoir de nouvelles skins qui sont pour le moin formidable surtout quand tu possédes que celles qui sont avec la console.
 

Posted Mon 17 May 04 @ 5:51 pm
DJASHome userMember since 2004
J'ai une question a vous posez ,pour obtenir une licence il faut avoir quoi?La console et le driver qui va avec ou seulement le logiciel de VDJ? Car moi j'ai les deux.Donc es que cela ve dire que j'ai la licence ou pas?
Je suis un peu perdu avrai dire

Merci de bien vouloir me répondre ce serrai cool
 

Posted Mon 17 May 04 @ 6:01 pm
DJASHome userMember since 2004
Et pour votre renseignement DJAS66 c moi ,comme g du formater mon pc j'ai du changer de nom voila lol
 

Posted Mon 17 May 04 @ 6:05 pm
DJAS,

Avec la dj console tu as une licence spécial djconsole.

Pour avoir la licence complete il faut acheter VirtualDJ disponoble uniquement que sur ce site internet.
 

Posted Mon 17 May 04 @ 7:09 pm
DJASHome userMember since 2004
Mais bon mon plus grand probléme c'est pour me faire enregistrer ,car a chaque fois il demande les n° de série,ors mis le n° que je voi en haut a droite du capot de la console .Est ce bien celui la ou pas ?
Cela fait beaucoup de question en peu de temps ,je le sais lol

MERCI a vous de me répondre
 

Posted Mon 17 May 04 @ 7:09 pm
80%