Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sol o pb "Err ds driver son directX" - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

metamanHome userMember since 2003
C'est en fait un RunTime de directX qui n'est pas mis à jour lors de l'installation de directX.
Il faut utiliser un désinstaller de DirectX (ex:Eradicator) pour supprimer même les RunTime.
1) Au préalable,il faut déplacer les fichiers "User.dat" et "system.dat".
2) Executer "Eradicator".
3) Réinstaller DirectX.
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 11:11 am
metaman : pas trop suivi tu peux un peu plus nous détailler ce qu'il ce passe ?

seb
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 11:52 am
metamanHome userMember since 2003
J'avais le message d'erreur "Erreur dans le driver son directX" au lencement d'atomix.

Aprés avoir désinstaller/réinstaller mes drivers de cartes sons,
désinstaller/réinstaller Atomix puis réinstaller DirectX8.1b, rien n'y faisait.

J'ai déjà regardé sur le forum et "anonymous" avait eut le même prob, mais la résolution du probléme n'y était pas puisque l'équipe d'atomix lui demandait d'envoyer directement un mail.

Voila, pour ceux qui ont ou qui auront le même prob, ils pourront facilement le résoudre.

P.S : Quelqu'un aurait-il fait un skin avec les courbes en verticale plutôt qu'à l'horizontale.
Si cela existe ou si quelqu'un est motivé pour le faire (même sur le skin par défaut), merci de me prévenir.
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 12:13 pm
Metaman : tu as une config avec plusieurs cartes sons ? si oui avec quel carte sons ca merde ?

Seb
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 1:08 pm
metamanHome userMember since 2003
carte son :ESS 1868 PCI (driver:ess.sys->es1868.drv)
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 2:16 pm
Quel est ta seconde carte son car souvent ca peut arriver de merder car elles peuvent etre incompatible !

seb
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 2:35 pm
metamanHome userMember since 2003
2nd carte :ESS SOLO (driver Ess.sys)
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 2:45 pm
la seconde est une carte intégrée?
par fois, les drivers entre eux causes des conflit...
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 2:58 pm
Oui ca peut créer un confli et de plus... tu es demo user et tu utilises 2 cartes sons... si tu as la version complète peux tu rentrer ton serial dans ton profil stp ?

Merci

seb
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 3:34 pm
metamanHome userMember since 2003
Oui, la seconde est une carte intégrer.
Au début, je n'avais pas ce message d'erreur mais les deux cartes sons étaient correctement installées.
J'ai voulu installé un logiciel concurrent à atomix (moins bien) car sur la version de demo,on ne peut pas configurer deux cartes sons.
Depuis, quand je lançais atomix,j'avais le message d'erreur.
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 3:37 pm
Metaman,

Peux tu nous expliquer comment tu arrives a configurer atomix en mode deux cartes sons ?

Réponse souhaitée.

Nicolas
 

Posted Tue 24 Jun 03 @ 11:41 pm
Merci Nico

seb
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 8:05 am
metamanHome userMember since 2003
Pas de probléme pour te répondre.
Je pense quer tu as mal compris:
- Au début, ma demo d'atomix fonctionnait avec 1 seule carte son (tout en sachant que je ne pouvais pas configurer 2 cartes sons).
- Ensuite ,j'ai installer un logiciel concurrent à atomix où je pouvais configurer 2 cartes sons.
- Enfin, lorsque j'ai voulu relancer atomix,j'avais le message d'erreur précedent.
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 8:40 am
Oui c'est vrai que aussi bizarre que cela puisse paraitre mais l'installation de logiciel concurrent font qu'atomix ne fonctionne pas ou alors c l'autre qui merde comme par exemple Atomix vs Traktor c traktor qui se ramasse une clack... enfin assez marrant bientot lotus ne pourra pas fonctionner en meme temps qu'excel... enfin on va pas donner de mauvaises idées à billou lol

seb
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 8:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour Seb. "... tu es demo user et tu utilises 2 cartes sons... si tu as la version complète peux tu rentrer ton serial dans ton profil stp ? "

Voila, le blème, en lisant l'ensemble des posts, on a l'impression que ce forum est une sucursale du kgb.....

Si il veux avoir 12 cartes son, c'est son blème.......

Si ca merdouille, on peut l'aider sans pour autant lui faire sentir qu'il utilise peut-être une version pas homolagable...

C'est idem pour l'utilisation d'un casque. On peut très bien en utiliser un avec la version démo.....mais je ne dirait pas comment ici.....;))))
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 10:41 am
danydj : en disant cela c'est dans l'optique de l'aider encore plus avec des conseils que l'on ne peut donner qu'aux demo users... voila tout simplement mon but...

Pfff je suis pas agressiff et je dis rien de mal alors je vois pas pq ce genre de remarques !!!!

seb
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 10:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
va au font de ta conception du message, y a un léger "t'aurais pas une version....." c'est pas aggressif mais dans son cas tu n'avais pas besoin de lui faire cette remarque.....(c'est mon point de vu poil au....w...zut une lettre à coté.....)

Mon but n'est pas de te dénigrer, toi perso, mais faire une remarque généraliste afin que les démo n'ayent pas l'impression qu'on les prennent pour des "erg56/()%%/ç" de 1ère.....

 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 11:16 am
metamanHome userMember since 2003
pas de prob seb.
Je comprend que tu demande le serial mais il est aussi vrai qu'on a l'impression que vous ne fournissez pas de renseignement au demo user.
Je voulais donner une solution à un probléme qui avait déjà été posé mais où il n'y avait pas la réponse et comme j'ai trouvé,je me suis dit que cela serait bien d'en faire profité tout le monde.
Je suis nouveau utilisateur de Atomix et il est vrai que je n'ai que la version de demo mais je me pose plein de questions (ex:"Y-splitter"=""doubleur jack",possibilité d'avoir des courbes verticales,..)

Ces renseignements me permetteront pêut-être d'acquérir la version full et de la conseiller.

J'aime ce logiciel et vous felicite, je cherche simplement des réponses à mes questions.
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 11:47 am
Metaman : j'aime bien ta compréhension et je peux te confirmer que cela fonctionne avec le y splitter et tu peux aussi utiliser en mode 2 cartes sons pour par exemples indiquer une platine pour chaque cartes sons. et avoir la préécoute via ta table.

Nous sommes très passionés par ce logiciel qui est un peu notre chéri

seb
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 12:05 pm
Je pense que a la base il y a une erreure dans ton post car moi la ligne qui ma fait tombé de ma chaise je l'ai compris dans l'autre sens.

Le concurent 1 seule carte
et atomix 2 cartes.

Mais surment une erreure de ma part
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 12:23 pm
65%