Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: sol o pb "Err ds driver son directX" - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

metamanHome userMember since 2003
Ok seb.
je suis moi-même programmeur et je naimerais pas que l'on détourne ce que j'ai fait.
Une seule question :"y-splitter"="doubleur jack" OUI ou NON ?

Même si je n'ai pas la réponse sache que votre bb est un trés beau bb et je conseillerais trés certainement votre logiciel à ceux que je connais.

Autre chose, quand il sera possible de mettre les courbes à la verticale...
Pourrez-vous me prévenir car mon amie adore atomix pour le Hardteck/Hardcore mais elle voudrais absolument les courbes en verticales, ah les femmes ....!!

Et pour lui faire plaisir (et oui !),je vous l'ai demandé.
Comme ce n'est pas possible immediatement,je vous demande si il serait possible de l'integer dans une prochaine version où d'avoir la possibilité de mettre les courbes dans le sens est à la dimension souhaité par le user.

Tu vas dire que j'en demande pêut-être un peu trop...
Que ne ferait-on pas pour elle ??

Encore bravo pour ce prog à toutes l'équipe.
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 12:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
y-splitter = doubleur de jack stéréo en mono
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 2:41 pm
metamanHome userMember since 2003
Ok. Merci DanyDj et bon mix
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 3:12 pm
Attends parce que moi le Y splitter que j'ai a la maison il me dédouble mon jack stereo en 2 jack stereo aussi ...
Donc regarde bien avant d'acheter !
++
ian.
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 4:09 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fly: Peux-tu expliquer parce que c'est pas possible

Gwenn.
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 7:47 pm
Moi je parlais d'un dédoubleur c'est la meme chose que si tu mettais 2 Y sur 2 prises RCA en fait tu ne sépare pas les canaux mais tu divise en 2 chaque canal tu voi ? tu perds un puissance mais comme tu es amplifié ca ne pose aucun probleme ....
@++++
Ian.
 

Posted Wed 25 Jun 03 @ 7:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bien sur que c'est possible........speed.....

tu prend deux câbles identiques, tu dénudes a une extrémitée, tu soudes ensemble les petits frères de couleurs (rouge+rouge & blanc+blanc & masse+masse).

et l'emsemble sur une seul jack.......

pour le mono, tu fait la même chose en supprimant sur chacune des voies une couleur (gauche tu supprime le rouge et tu pontes le blanc et l'inverse pour le droite.)
 

Posted Thu 26 Jun 03 @ 10:16 am
Le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc... Le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc... Le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc... le rouge euhh sur le blanc et le blanc sur le rouge.... bon voila c bon.... click.... merde donc le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc.... boummm plus de pont :-)

Pour ceux qui ont regardé la 7ème compagnie ils doivent s'en rappeler lol

seb
 

Posted Thu 26 Jun 03 @ 10:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mouarfffff..........c'est ca.........faut aussi arrêté la "piquette"

;))))
 

Posted Thu 26 Jun 03 @ 10:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
seb t'a le temp d'allez sur le chat ? je me loge, pas besoin de mettre de réponse....si t'est la, t'est la.....
 

Posted Thu 26 Jun 03 @ 10:27 am
J'ai pas touché à la biquette :-)

seb
 

Posted Thu 26 Jun 03 @ 10:38 am


(Old topics and forums are automatically closed)