Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 ème carte de son - mais quoi choisir !?!? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour Tout le monde,
pour la première fois je post qqc sur ce forum, je viens d'avoir Atomic et je veux m'acheter une 2 ème carte de son. J'ai présentement une SB 5.1 live et je crois qu'une 2ème ne ferais que me donner des problèmes de config. Je suis prêt à m'acheter une audigy2 mais investir moins ne me ferais pas de tord. Je roule sur XP avec une machine suffisament opérationnelle.

Donc si vous avez des commentaires utiles, je prend tout !

P.S. nous sommes vendredi midi et je dois l'acheter dans environ 3 heures.......parrty oblige !!!

Merci à l'avance

Sam - Qc
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 6:07 pm
Hum... Formulé autrement, on aurait pu te répondre mais là, c'est limite suspect. La démo ne gère pas la deuxième carte son ni la préécoute avec une seule carte d'ailleurs. Et comme tu nous annonces que tu vas tenter un party, j'oppose de serieux doutes :)

Donc, si tu disposes de la full, merci de préciser ton serial ds ton profil. Alors on répondra :)
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 6:33 pm
je suis présentement au travail donc je n'ai pas mon no d'identification, c'est pourquoi je suis inscrit comme demo user. Merci de te soucier pour le temp de pratique qu'il me reste avant mon party mais c absolument pas grave, c entre amis.

J'ai regarder un peu partout sur les furoms et ils disent qu'il est possible d'avoir la sortie speakers et casque d'écoute sur la memem carte SB 5.1 live. Je vais donc voir la nécessité de m'en procurer une cette p.m.

Mais continuer a me donner vos avis sur les cartes possibles.

Sam - et vive la fraternité franco-québécoise !!!
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 6:56 pm
PS. lire revoir la nécessité et non voir la nécessité

P.P.S. pourquoi tu as absolument besoin de mon id pour me répondre.....tu es propriétaire d'atomix corporation ???

Sam
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 6:59 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non mais vois-tu etant donne que tu demandes des infos qui ne concernent que la version complete, je pense que tu peux comprendre la reticence que les gens qui ont paye une license ont a te repondre. Ce n'est qu'une formalite, une fois que tu seras reconnu comme "full version user", toutes les portes te seront ouvertes.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 7:09 pm
Ben ca va me faire plaisir mon Dams
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 7:15 pm
Je te cite :

« J'ai présentement une SB 5.1 live … »

« …est possible d'avoir la sortie speakers et casque d'écoute sur la memem carte SB 5.1 live. Je vais donc voir la nécessité de m'en procurer une cette p.m. … »

Il y a comme une tite contradiction là, mon Sam !

La 5.1 tu l’as ou tu l’as pas ??

Norm.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 8:20 pm
Posted Fri 6 Jun 03 @ 18:59:11

PS. lire revoir la nécessité et non voir la nécessité

P.P.S. pourquoi tu as absolument besoin de mon id pour me répondre.....tu es propriétaire d'atomix corporation ???

Sam
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:07 pm
Maintenant que vous voyez bien que j'ai la full version, est-ce que vous pouvez répondre à ma question ?!?

Sam -Qc-
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:08 pm
La 5.1 gère la préécoute l'ami :)

Je ne vois pas où est le pépin. Tu vas ds options, tu choisis carte 3D et casque et c parti :)
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:14 pm
"Vous faites partie d'atomix prod." : d'après toi, "Corporate Representative", c pour faire les frites ?

Ecoute, sorry si tu ne piges pas pq on le demande, fait un petit effort de jugeotte stp.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:17 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Question parce que j'ai pas testé encore,
Peut-on mettre une sortie sur chaque voix d'une carte 3D et la préécoute sur une seconde carte son? (ou assigné autrement, peu improte).

Kaléo
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:19 pm
Merci Phenryll pour l'info. En passant, j'ai copier coller le texte en entier que j'ai écrit avant que le corporate representative (Dams) me répond (simple formalité).

P.S. J'aime bien les frites aussi

Sam
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:28 pm
Bienvenue Sam, perso j'ai une SB PCI 512 ( c'est comme une sb live mais pas de mode 5.1) je suis branché sur une table de mix et ca fonctionne très bien.

Si c'est pas trop indiscret tu est de quel coin du Québec ?


Norm
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 10:41 pm
J'habite à Montréal, ville du night life, mais je viens du Bas St-Laurent. Tu as déjà été au Québec?

Moi, 95 % des francais que je connais ne veulent pas quitter le coin :)

Sam
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 12:29 am
J'habite à Montréal, ville du night life, mais je viens du Bas St-Laurent. Tu as déjà été au Québec?

Moi, 95 % des francais que je connais ne veulent pas quitter le coin :)

Sam
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 12:29 am
LOL Je suis de Rimouski, si ça peut te situer ( ben oui je suis un Québecois pure laine) je connais quand même pas mal Montréal ;-)

Et oui il y a aussi plusieurs Québecois sur ce site !

Norm.
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 12:48 am
et hop un quebécois en plus ;-) lol et en plus ca sent le chien mouillé et comme rimouski veut dire cabane à chien... mouillé lol

seb
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 5:09 am
Seb: je savais que les pingouins avaient le nez fin, mais sentir le chien mouillé depuis la Belgique, faut le faire LOL ;-)

Norm

 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 5:58 am
LOL moi aussi je viens de Rimouski

J'ai dis Bas St-Laurent pour te situer pensant que tu venais de France mais on viens belle et bien du même coin. je suis venu à Montréal après mes études à l'UQAR en adm.

Je veux savoir, pour avoir pris un username comme ca, ben tu travail-tu au coyote bar ???? hehe

Pis en passant seb, pour savoir que Rimouski ca veut dire cabane à chien (pcq c ca !) ben y faut :

1- rester dans le coin,

2- y avoir déja passer ou y connaitre des amis(es),

ou 3- avoir vraiment rien à faire d'autre que trouver des choses sans importance.

Mais peut importe la réponse, Rimouski reste une ostie de belle ville en été pis moi dans 3 semaines je vais vouloir m'oter la peau de sur le corps dû à la chaleur torride de Montréal.

Anyway, ma première vrai journée sur Atomix fut vraiment hot !!!

Sam - Qc rulz
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 6:10 am
83%