Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 2 ème carte de son - mais quoi choisir !?!? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ah ben, le monde est petit !!!

1- C’est clair que je travaille au Coyote Bar ( mais pas ce soir )
2- Comment Seb a pu savoir ça : cabane à chien ? ( Ben y a quelqu’un qui lui a dis, et devine qui ? ;-) )
3- Rimouski vaux aussi dire : Terre de l’Orignal ( beaucoup plus de classe !!)
4- Sam, j’espère que tu viens me voir au bar pendant tes vacances, on prendra une "tite frette" pour souligner ça, ça va me faire plaisir !!
5- Y a pas mal de québecois sur le site, ça va prendre un "Québec Forum" bientôt LOL

C’est incroyable !! :)))))
Norm.
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 6:29 am
Ouais j'allais meme te le proposer ce fameux forum québécois. Non mais c que chu pas barré, 12 heures après être un atomix's user je crée des mouvements séparatistes.

Vivre le Québec libre !!! (p.s. on est quand meme un pays du communwealth, ce qui ne touche en rien la Fance.)

Ben pour en revenir à nos moutons Nerm, ben c quand même cool que tu travail au Coy. Bar. Dire que dans un reportage du Voir-Montréal ben il s'ont fait un tour de région dont Riki pis le bar qui ont donnez une + grande cote ben c'étais le tien. Ca tu peux prendre ca comme un compliment.

Pour ce qui est de descendre bientot...........ché pas......mes vacances estivales je veux les passer ailleurs pour une fois.

Sam - et n'oublions pas la coopération franco-québécoise :)

P.S. Norm c quoi ton genre de music.
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 6:50 am
Ben les gars, c vrai que le monde est petit :)

Entendre tout ça me ravit :))



BROUMMMmmm...
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 8:17 am
Bieeentttoott ooonnn vvaaaa ppparrrllllleerrrr comme céline... hein rené :)

seb de pétange ou les anges ils pétent :-)

seb
 

Posted Sat 07 Jun 03 @ 12:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)