Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C'est de la team ??? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:45 pm
NaNard DJ : ils t'apprenent à lire à l'école ou pas ? le site officiel de virtualdj c'est http://www.virtualdj.com !!!

Pfff on en a pas encore assez parlé ici !

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:47 pm
Bon après ca je réponds plus j'ai un match de tennis à voir !!!

Vive la belgique :-)))

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu regardes de plus pret tu verras que ca ne ressemble pas vraiment a un logiciel d'Atomix Productions...
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:49 pm
Mais c'est quoi ce site alors Playboy ???
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:49 pm
Ah ouais j'avais pas vu Dams !!!
Mais il a l'air bien ou pas d'après toi ???
Mais rien à voir avec notre VDJ !!! Hip hip !!! Hourrrra pour VDJ d'Atomix Productions.
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:53 pm
NaNard DJ : mais on en sait rien on sait juste une chose c'est c'est pas VDJ tu m'as compris jusque la !!! et puis avant de dire notre vdj... ce serait déja bien que tu sois dans la communauté atomix... hein...

hum hum !!

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:56 pm
Je prebndrai pluto VDJ !!!
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 2:57 pm
ouais en attendant cherche le pilote qui commande ton ordinateur... et patitata et patatata... je suis content que les vacances scolaires arrivent pour ne plus te voir ici... en espérant que tes parents n'aient pas l'idée saugrenue de prendre une connexion internet !

arffff

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 3:03 pm
ou va voir chez traktor ou pcdj si il n'y a pas un playboy et un forum ou tu pourras passer le temps !

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 3:03 pm
lol j'avais complètement oublié l'histoire du pilote ds l'appartement :))
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 3:31 pm
Pfff je t'assure celui la c une tete à claque... et dire qu'il a gagné une fois dans sa vie... premier spermatozoide a etre arrivé...

En parlant de ca on dit qu'une femme qui avorte c'est un crime... mais un mec quand il se branle... c'est un génocide ptddrrr :-)

La pensée du jeudi après midi apres avoir regardé la belge gagné à phenryll garros ;-)

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 3:45 pm
lol
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 4:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et pisse en d'l'eau ve....

;)))))
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 6:22 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
J'avais déja fait des recherches sur VDJ ds les premiers temps et j'étais tombé sur cette page. L'idée ne mettait encore jamais venu d'assimuler cette a VDJ d'Atomix, t'as vu les screenshots? Y'a pas photos, sinon je me ferai grave du souci! Ptdr
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:16 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux qui ne comprendraient en rien cette page: Nanard vous fait passer par le moteur de recherch Google avec la translation "Anglais -> Francais", résultat: on comprends rien!
La vrai page est http://home.swbell.net/vdj1 et si vus regarder bien en haut de page le titre est= virtualdj.com : welcome, ptdr franchement c'est trops comique. Moi je pense plus tot que le logiciel existe depuis un moment et que Atomix a racheté les droits, plausible mais je ne l'affirme pas, je peux me tromper...
Et a la question de Nanard "C'est de la team ???", je dirai "Non, c'est de la merde!!!" (Pas VirtualDJ d'Atomix prod. mais le produit dont il est question, ok?? lol). Mais attention je ne critique pas ce produit, je le compare a un futur produit (le notre koi!), c'est différent ;-)
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:41 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Putain je m'en souvenais plus de cela, mais vous avez vu e prix pour un simple logiciel d'automix qui cale meme pas les basses: $199.95 , et dire qu'avec presque 3 fois moins j'ai eu mieux à l'époque.... je vous le dis encore: Je ne regrette en rien l'achat de mon petit Atomix!!!!!!!!
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:46 pm
t'inquiète pas nanard a été bercé trop près du mur quand il était petit... voila tout simplement...

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:49 pm
MickaelHome userMember since 2003
Seb: Vive la belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Merci Justine ..... Merci Kim....

on vous aime :-)))
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 7:58 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Son père s'appelait S.Lama, quand il est tomber du panier son pére n'a pu le rattraper, s'est scratché contre le mur puis s'est enervé puisqu'y a eu but, euh non, il a repris l'enfant dans ses mains, s'est énerver à accuser aussitot les défenseurs puis s'est empressé aussitot de taper un coup de pied au ballon, ah merde non encore cétait l'enfant, depuis ce jour l'enfant a toujours des séquelles et son pere garde un souvenir amer de son enfant(ballon) qui s'était bloti au fond du filet (du mur) lors de la mi-temps d'un match de la coupe du monde!!!!! lol
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:13 pm
67%