Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C'est de la team ??? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Mickael : yeeaaaahhhhh ;-))) mais ils sont ou les français :-p lol

Boombastic : lol excellent je la connaissais à la sauce belge avec le plus grand gardien au monde Michel Preud'homme...

Bon tout ca n'a rien à avoir avec atomix lol

seb
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:22 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Bon ok redevenons serieux, parlons zatomix!!!!! lol
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 8:40 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ben tu vois Michel Preud ché pa koi, je le connaissais meme pas, j'y connais rien au foot, j'aime pas le sport avec les pieds, je préfere manipuler un objet avec les mains et mon ... corps, j'adore le sport de contact, bref tu m'as compris ca fait autant suer et tant peu plus lorsque t'as fini, t'as surtout donner le meilleur de toi-meme... et oui je parlai bien du basket-ball (à 2 bien sur; lol)


[Phenryll : Tu te branles :)))]




Héhéhé
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:23 pm
Virtual DJ existe depuis longtemps j'ai meme encore mon ticket de caisse lors de mon achat en ligne et vi c'était deja bien loing y a 3ans en l'an 2000.

Remarque vu que j'ai une preuve d'achat pour virtual DJ j'e l'aurais peut etre gratos LOL.
 

Posted Thu 05 Jun 03 @ 10:50 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ouargh, t'avais payé ce prix là? Tu dois etre dégouté maintenant avefc Atomix!!!!!!!
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 1:11 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mon pauvre Boombastic sur ce coup la t'as rien compris... Mais je laisse le soin a Maboul de t'expliquer.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 1:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heu... pardonnez moi si je me trompe mais...

Avant d'être un "Grand frère" d'ATOMIX, VDJ(le futur) n'était-il pas l'ancètre d'ATOMIX?

Kaléo.

PS: G dis "Grand frère" pour éviter les polémiques sur :
ATOMIX Pro, pas Atomix mais autre prog, etc. qui à mon goût ne mènent à rien.

LOL.
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 2:20 pm
Son mentor, c mieux encore :O))
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 2:42 pm
Euh Dams j'ai rien compris non-plus...
Au fait Seb j'aimerais savoir ce qui que j'ai le malheur d'être détesté par Meur Le Playboy ???
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 3:08 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Zé clair, j'ai rien compris, quelqu'un pourrait nous raconté l'historique en 1 post d'atomi, a ce que je dois comprendre, Atomix ne s'appelait pas Atomix......bref quelqu'un pour nous raconter depuis quand l'histoire est né???
Ps: Pourkoi j'ai pas de commentaires sous mon Nick????
 

Posted Fri 06 Jun 03 @ 5:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)