Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Simuler un "clic droit" avec le clavier... ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Voila ! je crois que tout est dit dans le sujet !

Ian.
 

Posted Sun 25 May 03 @ 11:59 pm
Bon je sais que c'est dimanche lendemain de sortie... mais je pige pas... pq tu veux faire un click droit avec le clavier ? tu veux pas aussi déplacer la souris avec les fleches du clavier ! lol nan mais sérieux explique moi à quoi ca peut te servir... car je vois rien...

Seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:02 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ??? Quelle utilité avec le clavier pour le clic-droit ???

Vas-y mollo le dimanche soir quand tu postes des trucs techniques , ya pas que Seb qui est en descente de gueule de bois ! Ici c'est l'heure de l'eau de vie à la poire William Flying donc mollo !!! :))))))))))

kheyo SSsssssccchhhlllrrruppssssssssssssssssssssss !!
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:13 am
Et si on mettait une boule (nan pas ce que vous pensez malgré que ca vient de moi) en dessous du clavier pour simuler une souris lol ?

Et mettre des touches sur la souris comme ca elle fait clavier....

Arrfff le flip du dimanche lol ;-)

seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:15 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Seb je voudrai pas remettre ça sur le tapis mais mon histoire vieille d'un an sur le casque à induction relié à Atomix ?????

Kan pense la team ????

kheyo :)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:49 am
ca peut etre intuitif on va dire ;-)

seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:12 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ok seb et kheyo
Je crois que je comprend ce quil veut dire.
Sur le pouton play , on peut faire click droit pour faire un play/retour-automatique-cue

En fait moi aussi j'aimerais des racourci pour ca !!

mUd-V
 

Posted Mon 26 May 03 @ 3:43 am
ba tu as une touche clique droit sur ton clavier elle ce trouve entre la touche windows et la touche CTRL (à droite).

Mais elle ne marche pas dans atomix j'ai deja testé ;)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 9:42 am
il fallu attendre le post de Maboul pour comprendre ce topic idiot ! La prochaine fois, explique STP pcq le chinois, je ne le lis pas encore ! Au moins l'utilité pour éviter la surenchère de questions depersonnes qui comme moi ne lisent pas les idiogrammes chinois :)

Pffff
 

Posted Mon 26 May 03 @ 10:13 am
MERCI POUR LE TOPIC IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

Je vous demande comment faire pour simuler le clic droit parce que :
Prenons l'exemple de la touche play sous atomix lorsque l'on appuie sur le clic droit et que l'on reste appuyé ca fait play et quand on lache ca reviens au début....
Jusque la vous me suivez ????????????
Bon bref, Moi ce que je voudrais faire c'est :
rester appuyer sur une touche, que ca fasses play et que quands je la laches ca revienne, comme sur une double platine cd de chez Numark vous voyez mieu maintenant ??????

En résumé :
Lorsque l'on appuye et que l'on reste appuyé ca fait play et lorsque l'on relache ca reviens au début exactement comme lorsque l'on fait play avec le clic droit...

Voila le mec qui pose des question con a répondu a vos interogations ?
Ian (un peu énervé)

MUD: A croire que ya que toi qui réfléchit et qui essai de comprendre ce que j'écris (meme si je le reconnais c un peu dur parfois)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 10:36 am
Ouai moi je suis tout à fait d'accord avec Ian, le clic droit sur clavier serait utile, il faudrait que quand on désigne les raccourcis clavier, on ait le choix entre le remplacement du clic droit ou du gauche
 

Posted Mon 26 May 03 @ 10:42 am
Et voilà, c’est très clair maintenant.

Flying, ne le prend pas mal, mais ce n’est pas normal que quelqu’un doive expliquer ce que tu veux dire ( mud-v ) pour qu’on comprenne.

Alors il serait bon que les questions soit les plus claires et détaillées possible, et ce dans l’intérêt de tous ! ;-)

Norm
 

Posted Mon 26 May 03 @ 10:50 am
Bon malgré tout j'en vois pas l'utilité exact de ce retour sur le cue et machin chose... expliqué moi pq vous voulez faire ca ? un effet spécial ?

Fly : phenryll à raison en disant un truc chinois soit plus claire dans ton explication ca ne pourra etre que mieux et on pourra t'aider plus facilement sans te prendre pour un con car désolé mais hier soir g vachement déliré sur ton post lol!

Seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:04 am
Non je ne le prends pas mal mais je vous montrais mon mécontentement c'est tout. Je sais tres bien que je me suis mal exprimé lors de l'écriture du topic et je vous prie de m'excuser.

Je pense qu'en fait pour rendre le programme plus modelable il faudrait un éditeur de script type console (Half life) avec les fonction intégrées qui nous permetrait de créer des scripts...

On peut ensuite imaginer une nouvelle partie du site ou l'on partagerai nos scripts ...

Vous voyez ?

Ian.

Envie d'un chinois ?????????
luang !!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr
zé nowmal !!!!
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:10 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
La possibilité de creer des macro est une demande assez récurente,et esperont qu'il en a ete pris note !
c'est vrai que de premier abord,j'ai eu du mal a comprendre ce que tu voulait !
Mais bon on est la pour gratter...
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:25 am
Excusez moi encore en fait c'était tellement évident pour moi que ca me parraissait évident pour tout le monde !
Dsl pour tous j'essairai a l'avenir de mieu m'exprimer.

J'attends vous réactions la dessus...

Seb : Pour l'effet en fait ca permet de ne pas perdre de temps a aller chercher la souris et d'occupper une main a faire ca !
Celui qui nous a concu nous a donné 2 mains, il est vrai que des fois on en aurait besoin de + (pour le mix et pour autre chose ... Seb tu m'a compris ?)
Je pense donc que de rajouter le clic droit permettrai de perdre tout le temps que l'on pert a aller chercher la souris et de cliquer sur le bouton...

Mon but en fait est d'en arriver a controler entierement atomix par le clavier (en laissant le scratch a la souris bien sur).

D'ou l'intéret de permettre les scripts qui aideraient énormément a en arriver au presque tout clavier ...
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:45 am
Dites moi le si je vous gonfle avec mes scripts et mes macros !
loool

Ian a que quands il pose des question il est content !!!!
mdrrr je pars en sucette complet !
 

Posted Mon 26 May 03 @ 11:51 am
Fly : en gros j'utilise que le clavier il n'y a juste que pour placer un titre sur une platine que j'utilise la souris aussi non aussi bien pour les cut de bass que pour raccourcis pour le crossfader de bass et du volume de chaque platine j'utilise que le clavier et idem pour les effets enfin ca dépend des effets... C'est pour ca que sincèrement je vois pas l'apport de ta fameuse touche.

Maintenant l'idée de macros comme dans word exell etc est qq chose qui pourrait etre intéressant pour combiner des effets assez sympa!

En tout cas moi j'utilise tj mes 2 mains et pas plus donc je vois pas de trop a quoi tu voulais en venir fly lol... avec 2 mains elles sont satisfaites je te le promets... encore eu aucune réclamations (sauf si je suis trop bourré) et aucun retour en usine lol :-p

seb
 

Posted Mon 26 May 03 @ 12:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais non flying III juste que parler macro, bouton droit clavier un dimanche soir pour certains comme moi avec les gueules de bois du dimanche soir qui trainent c pas évident LOL !!! Ne le prends pas mal, mes réponses ou Topics ne sont jamais méchants sauf si on me gonfle comme tout à chacun !!!

Bref, les histoires de macros c'est pas evident y'a encore d'autres priorités pour Atomix, je pense (ne faisant pas partie de la Team) qui sont bcp plus urgentes certainement peut-être !!!

kheYo :))))
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:00 pm
lol Fly :)
 

Posted Mon 26 May 03 @ 1:40 pm
45%