Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tit détail que j'aimerai bien voir ajouté - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut à tous !
bon alors je viens enfin (honte à moi) de découvrir dans son intégralité la fonction "recherche" d'AtomiX, et c'est trop bon !! En fait j'avais la flème de faire rechercher tous mes MP3s, mais j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai fait. Résultat 8 heures plus tard, tous mes mp3s étaient analysés et listés dans la recherche. C'est du bonheur cete fonction, comme quand on appuie sur "J" sous winamp !! Seulement ça serait cool qu'apparaisse en plus une colonne avec le BPM, (avec tri possible selon le BPM) alors là je me servirai vraiment plus que de çà...

sinon autre question à la con, dansla version 2.2, à part un effet en + (un peu chaud à utiliser mais qui rend pas mal) et la possibilité de virer un titre de l'historique, ya koi de mieux ?

à+
Flo
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 10:14 am
Mais bien sur elle y est déja la colone BPM le probleme c kel est cachée entre 2 colones essai de les agrandir dans les 2 toutes les colones et normalement elle devrait aparaitre avec la colone du disque

Voila j'espere que c'est ca que tu cherchais

@ pluche
Flying beef III
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 10:56 am
Je voulais dire : "les agrandir dans les 2 SENS" voila !

@ pluche

Flying beef III
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 11:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est ça......elle est caché entre auteur & commantaire
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 11:20 am
Le tri selon BPM se fait simplement en cliquant sur la case BPM :)

Je vasi peut-être te faire peur, mais l'analyse des titres n'apporte rien à la fc rch ! Les informations tirées de l'analyzing sont consignées ds la database et concernent le BPM et les comm.

La fc rch génère un fichier mp3database.txt, fichier crée en 2 sec maxi :)

Voila :)
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 1:51 pm
whaa trop bieng !!
enfin c zarb qu'elle soit cachée comme çà :)
ya encore beaucoup de surprises qomm çà ??

 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 3:27 pm
Flothe : c un peu comme chez microsoft tu fais une combinaison de touche [ALT + Q] et tu as une atomixeuse qui sort en plein mix pour te faire un strip tease sur le rythme de la musique ;-)

Faut pas oublier que tu as des skins spéciales et aussi la possibilité de choisir entre (pamela, linda evang... machin chose, kylie et autres) lol

seb
 

Posted Thu 23 Jan 03 @ 4:49 pm
Seb ne prends pas tes reves pour des réalitées !!!!

lol

@ pluche
Flying beef III
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 1:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb: j'ai essayé le [alt + Q] et ça marche pas :)))

Faut que je contact support@atomixmp3.com? ;-)

DJ Speedland
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 2:05 pm
oui envois un mail à support@atomixmp3.com ce sera le seul et unique moyen de trouver une solution :-ppp lol

seb
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 2:46 pm
Salut !!!

Je pense que le support technique ne t'apportera pas grand-chose !!!

Je suis un débutant de 15 ans et je ni connais quasiment en câble. pourriez vous me dire combien vaut un petit ampli et une petite table de mixage ?

Pensez-vous que ça vaut le coup de prendre ça pour animer des petites soirées entre amis. Ordinateur portable à 4000F :
-Windows 98.
-Processeur Intel PentiumIII à 800MHz.
-128MO de ram.
-Graveur.
-Lecteur DVD.
-Excel, Pictur It, Works, Word, etc...

Merci de répondre vite ; c'est urgent !!!!
Je vous en supplie !!!
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 2:50 pm
Un teamer pourrait me répondre : ça serait vachement sympa !!!
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 2:52 pm
C'est largement assez pour utiliser atomis le seul probleme ca va etre laplace de libre que tu vas avoir sur ton disque dur parce ke c'est ca ki est important il va te falloir un paquet de mp3 pôur pouvoir assurer en soirée.

En ce qui concerne l'ampli et la table de mixage compte sur :

l'ampli 2x350 W RMS 555€

la table :
Numark 1002 EX : 250€

Voila ca c ma config c pour ca ke je px te renseigner par contre n'oublie pas que tes enceintes doivent etre d'une puissance 2 fois supperieure a celle de ton ampli !
Voila !

Un autre renseignement ?

@ pluche

Flying beef III
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 2:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....DJ BIG BOSS (le team n'est pas derrière l'écran 24h00 sur 24h00 alors passiante) je pense que tu devrait au début louer ce matos sono....et si tu fait plusieurs soirée l'acheter
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 4:15 pm
DJ BIG BOSS
Y a juste 2 minutes entre ton premier post et le 2émes tu crois que l'on est connecté tout le temps et que l'on repond à la seconde ?!?!
 

Posted Fri 24 Jan 03 @ 9:10 pm
ben merde flyingbeef3 t'as une 1002EX ??

moi j'ai une 1001EX :))
c koi la diff entre les 2 ??

sinon c terrbile cette table :))
 

Posted Sat 25 Jan 03 @ 11:23 pm
 

Posted Wed 29 Jan 03 @ 2:19 pm
ah oué effectivement, t'as les kills :)
moi je les ai po, mais je trouve suffisante la réduction maximale des basses/aigus/médiums quand même.

effectivement, j'ai le fond miroir qui arrache :) c'est bôôô; quand j'ai rien à foutre je la nettoie et elle brille comme les vitres lol

à+
Flo
 

Posted Thu 30 Jan 03 @ 10:07 pm
C kler mais il ne fo vraiment rien avoir a faire parce ke sinon tu y passes 2 heures lol mais franchement je trouves que c'est une tres bonne table la seule chose que je lui reproche c'est de ne pas avoir les 2 levels aussi fluides que les cross par contre j'aimerai savoir si tu te sers beaucoup des boutons "transform" et si oui comment parce ke je ne vois pas vraiment l'utilité ou alors je suis vraiment débile au point de ne pas savoir m'en servir looooool

Ha oui un dernier truc:
Mixer un multi-instance c'est pas mal ca rends le mix beaucoup plus dur a faire et ca rapproche vraiment des platines ! (Et ca me permet d'utiliser ma table de mixage avec la version demo n'est - ce pas Dams :)))))) )


@pluche
Flying beef III
 

Posted Thu 30 Jan 03 @ 11:21 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Hey les gars. Dite moi si je me trompe, Mais j'ai la meme table que vous, la DM1001X. Je l'utilise presentement pour me pratiqué avant de me lancé pro. Je trouve personellement que c'est de la m8&?$. Quel sont vos impression?

mUd-V
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 3:11 am
87%