Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Tit détail que j'aimerai bien voir ajouté - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Mud-V: Explique nous un peu plus pour quelles raisons tu penses cela...

Merci
@pluche
Flying beef III
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 10:11 am
ouais, c vrai que si les levels étaient plus fluides, ça serait cool. Moi je l'ai utilisée longtemps sans crossfader pask'il était mort, et c vrai que les levels sont un peu raides...

sinon pour les boutons "transform", je les utilise des fois pour faire des vieux cuts de bourrins, mais c po évident à utiliser paske faut appuyer dessus en même temps que tu lances la lecture, ensuite tu gardes appuyé, tu baisses le level de la platine qui a été coupée, tu bouges le crossfader, et ensuite tu peux remonter le level de ta platine coupée... c'est un peu barbare mais ça marche. Sinon à la base, je sais pas à quoi elle sert.

Au fait fo pas 2 heures pr nettoyer la table, tu vires tous les boutons (ils sont amovibles), tu démontes la plaque par les 4 vis et voilà !

@+
Flo
 

Posted Fri 31 Jan 03 @ 11:25 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Numark DM1001X
C'est vrais que les bouton bass mid et hi sont vraiment mal designé. Ils sont trop pres les un de les autre, il est evident qu'on fini par s'acroché dans les autres. Les diode de VU sont stereo plutot que de faire voir les 2 platine. La qualité sonore , il me semble qu'elle distortionne les Bass !!
La qualité d'assemblage est pas mal mais la qualité des tout les fader sont moyen !! Il est vrai que j'ai un cross original!

c'est mon opinion.

mUd-V
 

Posted Sat 01 Feb 03 @ 1:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)