Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Repertoire de mp3 impossible a scanner - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

j'ai deux pc , un portable (2.8 gig p4) et un bureau (3 gig hyperthreading).

j'ai un disque dur externe 120 gigas rempli de mp3

lorsque j'essaie de scanner les chansons , aussi bien avec le portable qu'avec le pc bureau , virtual dj se plante en cours de scan , virtual dj se coupe.

que faire , j'aimerais pouvoir rechercher facilement une chanson

merci d'avance
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 4:43 pm
Est-ce que tes 2 processeurs sont des Hyper-Treading ? Il y a des problèmes avec cette config mais je ne sais plus quels genres. Il faut désactiver cette fonction dans le BIOS.

Fait une recherche sur le forum, tu trouveras surement plusieurs sujet sur les pb d'HT.
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 4:55 pm
Essaye déjà de réinstaller le logiciel. Apparement tu es pocesseur de la DJ Console et çà marchais avant ? Si en réinstallant VDJ çà déconne toujours il ne reste plus qu'a formater, c'est que tu as plein de m...de dans tes PC.
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 5:17 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
??? a tu 120 gig de mp3 dans le meme repertoire ???
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 5:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai egalement un disque dur externe de 120Go avec mes mp3 (ya pas que des mp3 mais il le scan tout entier quand meme) et moi je n'ai aucun probleme.

As-tu essayé de voir si ton disque dur était fragmenté? ça peut-être une source de plantage.

Gwenn
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 5:47 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai peur que si tout les mp3 sont dans le meme dossier , ou tout dans la racine , que ce soir une trop grosse commande de scanné un si gros dossier
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 7:05 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
moi G 50 gig de musique dans un seul dossier: no problemo!
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 7:59 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je ne sais pas combien de Go un fichier peut contenir avant que la fat: "NTFS" sois saturé.
 

Posted Tue 20 Jan 04 @ 9:07 pm
pour répondre aux questions , le disque est défragmenté car neuf.

le pc portable n'est pas hyper threading , le bureau oui. je vais faire le test en desactivant mais ça changera pas grand chose vu que sur l'autre (no hypertreading) c'est la meme chose.

oui le disque 120 est rempli en mp3 , mais il n'y a rien dans la racine tous est classé dans des sous dossiers.


et puis je viens aujourd'hui de faire le test chez un pote qui a aussi une grande quantité de mp3 et il a le meme probleme avec son virtual dj.

pour info on a les versions fournies avec la console avec le dernier patch installé

 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 8:19 pm
pour information je viens de tout defragmenter ça ne change rien et je remarque aussi que ça me fait ce probleme , meme lorsque je scanne des petits disques.

je remarque le probleme sur 3 pc différents , donc ça m'étonnerait que ça vienne de materiel defectueux.

 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 9:22 pm
Ce que tu peux faire aussi c'est téléchargé la version demo de VDJ et faire un test avec celle ci deja pour voir si c'est un probleme avec la version Djconsole ca peut arrivé une ligne de code en plus pour la gestion de la console et hop ca plante une autre option de VDJ.

 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 10:57 pm
ok j'ai fait le test avec la version demo et pas de probleme , mes disques durs (440 gigs) ont été tous scannées en moins de deux.

ce qui me laisse penser qu'il y aurait un bug dans la version de la dj console.

serait il possible avant que ce bug soit corrigé de reprendre les infos de scan fait avec la version demo et de les mettre dans ma version dj console ????
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 10:40 pm
ok j'ai recupéré les infos du scann de la version demo et les ai placé dans la version dj console et ça marche


si quelqu'un travaille avec une version console ça serait sympa d'essayer si le scann fonctionne chez vous ou si ce sont juste mes deux pc et celui de mon ami qui deconnent.
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 11:24 pm
Est-ce que ce problème existe avec la version 1.08 disponible ?
 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 12:05 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je suis loin d'etre sure , mais si ca a fonctionné avec la démo , c'est peut-etre ta version qui serais légerement corrompu
 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 2:15 am
moi j avais ce probleme et j ai click droit sur l icone vdj et executer en mode w98 et la c est bon , ce que je dis c est a titre de renseignement bien entendu
allez bon mix all
 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 10:47 am
oui avec la version de mise à jour 1.08 ça persiste.

avec la demo 1.08 aucun probleme.


que dois-je faire ????

si ma version de virtual dj est corrompue , comment en obtenir une autre ?
 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 11:22 pm
le programme etait déjà exucté en mode win98
 

Posted Fri 23 Jan 04 @ 11:23 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Aucun problèmes sour DD 120 G° SATA, bizarre bizarre mais surement pas materiel....

ASTALAVISTA BABY
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 9:01 pm
Donc en résumé:

Probleme de scan sur un disque dur externe

Donc en fait ca a l'aire d'un probleme avec la version 1.07 et aussi la 1.08 de la DJ Console.

Ca devrai marcher avec la version Full 1.08 puique ca marche avec la demo 1.08.

La je pense qu'il vat te falloir attendre car ca doit etre un bug avec la version DJ Console.

Par contre un autre truc Si tu branche 2 PC en rezo esque tu rencontre le meme probleme en fesant en scan de l'autre PC ?
 

Posted Sun 25 Jan 04 @ 11:54 pm
63%