Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Repertoire de mp3 impossible a scanner - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

GwennPRO InfinityMember since 2003
J'ai eu un pb similaire en voulant rescanner mon disque externe.

En fait j'ai remarqué qu'il plantait toujours à la meme chanson. je l'ai supprimée et après ça marchait super bien.

Peut-être est-ce un truc similaire pour toi.

Gwenn
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 12:19 am
je précise que ça ne fais pas ça uniquement sur mon disque dur externe mais sur tous les disques

je ne crois pas que ça provient d'un mauvais mp3 , car dans mon c par exemple c'est lorsqu'il est dans windows/system32 qu'il se bloque

mes pc ne sont pas raccordés en reseau et je ne saurai donc pas faire le test

j'espère que c'est un bug et que vous allez le trouver car la fonction search est trop intéressante que pour s'en passer.
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 2:28 am
Oui, ben justement, le repertoire windows/system est justemetn protege. IL NE FAUT PAS SCANNER CELUI LA !

Donc, arrange toi pour faire un scan de qqch qui soit tout sauf ce repertoire la :)
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 7:36 am
C'est un bug de VDJ si en scannant il tombe sur un MP3 corompu il plante il faut supprimer tous les MP3 sur lesquels il plante (j'ai eu plusieurs fois le cas)
A+
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 9:12 am
le plantage viendrait suite au scan des mp3 corrompus ???

pourquoi le scann passe t il avec la version demo sans probleme alors ???

ne pas scanner le disque contenant windows/system 32 , comment faire pour scanner les tracks se trouvant dans le dossier ma musique alors ??

 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 11:42 pm
Lorsque tu lances un scan, VDJ t'indique les DD présent sur la machine AINSI que le dossier Mes Documents en ht de la fenêtre.

Balance tes tracks ds My Music et scan celui-le :)
 

Posted Sat 31 Jan 04 @ 9:10 am
je sais pas mettre tous mes tracks la dedans car j'ai differents disque durs. mon windows fais 20 gigas , et j'ai un disque mp3 de 50 et un de 120.

j'aimerais savoir si quelqu'un qui a la console peut faire un scan de tous ces fichiers sans problème ???

quand je réfléchi bien , si la version demo scanne mes disques sans problème , il reste deux solutions
1) un bug dans la version console
2) la version que j'ai reçu avec ma console déconne.


 

Posted Sun 01 Feb 04 @ 5:34 pm
voilà j'ai du neuf.....

un ami vient de s'acheter la console aussi. par curiosité , je lui ai fait essayer un sacnn de ses mp3 car il a aussi une collection impressionnante

pas de probleme chez lui.

je lui ai donc taxé le cd sur lequel était virtual dj et je l'ai installé chez moi.
je passe au scann mon disque 120 gigas et hop scanné

j'essaie mes autres disques et parfois ça stoppe sur un mp3 precis. si je bouge ce mp3 ailleurs , mon scann se poursuit.

tout ça me laisse croire que la version que j'avais sur mon cd présente une anomalie.

alors je voulais savoir parmis la team , si quelqu'un pouvait me dire comment obtenir une autre version de mon programme qui semble présenter une erreur.

merci d'avance
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 6:12 pm
voilà j'ai retiré 2 ou 3 tracks que virtual dj n'aimait pas , et j'ai enfin réussi a scanner tous mes mp3.

il semblerait que virtual dj n'aime pas les tracks avec les noms qui sont vraiment très longs.

après avoir renommé ces tracks (il y en avait très peu car ils doivent etre très très longs) tout ce passe bien.

 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 6:39 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
si tu scan des mix de + de 30 mn sa plante
en tout cas chez moi impossible
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 8:37 pm
Decubber : fait une recherche car le sujet sur la longueur des noms de fichier a déja été abordé.

Seb
 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 8:55 pm
Salut roulio,

Il faut penser que de décompresser un mix de 30 minutes (pour analyse) demande plus de 320 Mo de RAM.. avec les autres programmes en background tu a peut-être un plantage dû a une trop forte sollicitation de la mémoire ?

Coyote

 

Posted Thu 05 Feb 04 @ 10:39 pm


(Old topics and forums are automatically closed)