Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de Kernel - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

gul141Home userMember since 2002
Bonjour,

Je lis à l'instant les posts récents, et j'entends parler de problèmes de Kernel qui nécessitent de formater le disk système. J'ai moi-même eu régulièrement des erreurs de kernel qui ont nécessité elles-aussi de formater ; j'ai tout envisager, sauf un bug lié à Atomixmp3. Pouvez-vous m'en dire plus et peut-être même apporter une solution à mon problème.

D'avance Merci et encore bravo pour ce soft que j'utilise depuis le 1.12 et que j'espère voir encore évolué

Guillaume
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 10:19 pm
Personnelement j'utilise atomix depuis la 1.12 Et il ne m'a jamais posé de probleme Kernel, j'ai deja eu affaire a ce probleme Causé par d'autres logiciels verifie le registre Windows et cherche si tu trouve de vielles entree de registre d'enciens programmes que tu as installé puis desinstallé, Je pense que ton Os Est win98 ou Me Non ?! Enfin essai de netoyer ton registre avec le prog " Regcleaner" T'inquiete il est gratos sur internet....Bonne Chance !!!!!!!!!
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 10:32 pm
Je vais te dire que l'ennemi Kernel, je n'en ai aucune idée. :))
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 11:00 pm
Contact : service@atomixmp3.com ils pouront surement t'aider !

Nico
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 11:32 pm
J'aimerais savoir pour quoi lorseque quelqu'un pose un probleme en relation avec les Os Tout le monde le dirige vers service@atomixmp3.com !!!! on ne pourais pas essayer d'echanger des idées et solutions ensemble sans passer par ce service,?!!! ca serait tres enrichissant pour tout le monde....Non ?!!!
 

Posted Sun 02 Jun 02 @ 11:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
surtout pour les petits hachers dans ton genre qui désirent pas prendre contact avec les personnes qui savent que c'est un hacker ?

(petite mise au point pour les lecteurs : c'est notre nouvel ami qui poste ses exploits sur nos forums)

------

pour le créateur du topic:
non je t'assure ce n'est pas un bug de atomixmp3 sauf pour certaines versions pas très "légales" mais là c'est encore autre chose.

C'est ton fichier Kernel.dll qui semble "corrompu" et le moyen le plus simple c'est de reinstaller une version propre du système d'exploitation
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 12:35 am
Sans doute, mais:

1) Kermel = ?
2) Que veux-tu échanger comme idée alors que l'on ne connait pas la structure du code et les modifications apportées ds le registre. Les conseils que l'on peut s'échanger, ce sont les trucs de vieux routiers: driver, os plus performant, petit truc sympa à désactiver, etc. La, ok, mais pour le reste, de tt façon, personne ne peut t'aider. Certaines clefs ds la base de registre, franchement, celui qui connait leur utilité, c'est qu'il s'y connait TB et je ne vois pas de quelle façon il pourrait l'enseigner en 10 lignes aux users du forum. Pcq le truc de Kermel, absolument personne ici sauf le tea peut t'indiquer la voie à suivre pour solutionner le problème. :))
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 12:38 am
Ha ok, c'est lui. Psfff, pourtant, je te lis depuis qq temps et jamais je n'aurais cru que tu sois si peu soucieux de l'intérêt d'Atomix. Enfin, je ne te fais pas la morale, tu aura de quoi méditer avec l'e-mail que tu recevras bientôt... :))
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 12:41 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
euhh phenryll c deux anonymes différents en fat le premier c'est une question sérieuse, le deuxième par contre c'est devenu notre nouvel ami commun
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 10:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je vais passer pour un "repeat please" mais il faut obliger les anonimes à ce loguer. parce qu'il y a toujours des gens pas sérieux, en tout cas plus que de sympatique découvreur du soft...
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 11:11 am
Ha ok Yan X, je pensais que notre ami ici était le vilain bonhomme qui empoissonne le forum de puis hier de ses exploits, pas vraiment héroïque. L'ami, gul141, sorry. Je suis victime d'une confusion. Autre raison donc de condamner sans aucune pitié l'anonymous qui sème la zizanie parmi nous, les users, les vrais!
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 12:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait c'est le virus du forum....8-)))
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 2:24 pm
Alors les gars c'est qui haker ?!





[Ajouté par Dams]
Sous-entendu je me paye votre tete car en fait c'est moi
- No comment -
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 6:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci djalilou, j'ai l'info qu'il me manquait pour identifier ce "hacker"

Je n'apprécie pas du tout ta facon de te payer notre tête, mais la tu es démasqué.

Je te conseille vivement de répondre au mail que je t'envoie.

Dams
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 7:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
top marrant le gag....... zorro à perdu son masque de mickey.....mouarfffff...
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 7:23 pm
Haha, grandiose, le gus qui se prend une bonne claque après avoir cherché l'embrouille!

On rigole tt de même bien sur ce forum... :))
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 7:27 pm
gul141Home userMember since 2002
C'est sympa les mecs de vous marrez entre vous et cela montre le vrai esprit de communauté qui règne autour de Atomixmp3, néanmoins cela ne solutionne pas mon problème. ENfin tant pis je suis condamné à formater mon disk système tous les jours, pas très pratique au demeurant, mais au moins je connais même les numéros de série de Windows par coeur. Un brin d'humour ne fait jamais de mal.
Quant à celui qui m'a confondu avec le Hacker masqué il est tout excusé

Bien à vous
Guillaume
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 8:10 pm
Houla, ts les jours! Attend, jette un oeil ds Google pour trouver des infos à ce sujet. Tape kernell.dll

Heureusement, Phenryll à tt heure, c'est bien connu, je te file le fruit de mes recherches: Lis ceci, cela t'éviteras de taper le voisin lorsque la chose te casse les pieds. Je précise que je ne connais pas du tout ce pépin et que par conséquent, la solution est peut-être simpliste, mais essayer, c'est déjà pas mal! :))


Tiens, un lien intéréssant pour toi:

http://www.dll-files.com/

Dis-nous ce que cela donne. Merci. a+
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 9:27 pm
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 9:29 pm
Au fait, tt ce que je te propose, c'est de trainer sur les lignes de fer infinie du web pour trouver qq info pour comprendre un peu plus ce qu'est le Kernel.dll

Mais bon, écris tt de même au service tech.
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 9:34 pm
83%