Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de Kernel - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

gul141Home userMember since 2002
Ah oui, petite précision, je n'ai pas de probs avec kernel.dll, mais une erreur générale de protection due à ntkern
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 9:45 pm
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 11:25 pm
Bref, je n'en sais strictement rien, mais la chose se produit peu après l'installation d'atomix ou quoi? Alors sonne le service, ils auront p'têtre une soluce.
 

Posted Mon 03 Jun 02 @ 11:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour les réponses pointues, dorénavant et jusqu'a preuve du contraire, tout les prob lié de près ou de loin à atomix, et quand je dit prob c'est du genre j'installe et ca ne marche pas ou pas complétement, la il faut envoyer à ....service atomix....si maintenant ça lag, y a de petit prob de skin, tu sait pas a quoi peut bien servire tel ou tel fonction...la pas de prob on t'aide....

Maheuresement comme le forum est infesté de hacker à la recherche de petit truc pour ce passer de l'achat du soft... la direction a pris cette décision à l'encontre malheureusement aussi des braves types qui ont acheté leur soft ou l'on sagement télécharger et n'ont pas eu recour à un piratage...

C'est d'ailleur pour ca que le service atomix peut sans aucun problème répondre à ta question (pour autant que tu leurs envoye un mail...)

 

Posted Tue 04 Jun 02 @ 12:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)