Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ Utilisateurs de DJ Mixstation 2 ] A lire avant toutes choses... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

GwennPRO InfinityMember since 2003
Suite à de nombreuses questions d'utilisateurs de DJ Mixstation 2 concernant la préécoute et l'utilisation d'une table de mixage... Je tiens à préciser que ces options NE SONT PAS DISPONIBLE avec DJ Mixstation 2.

DJ Mixstation 2 Feat Virtual DJ et Virtual DJ sont deux logiciels DIFFERENTS. Le premier est une version lite de Virtual DJ et est redistribué par eJay.

Le prix n'étant pas le même, il est logique que les fonctionnalités soient differentes aussi. Donc inutile de nous demander pourquoi ça marche pas, c'est NORMAL. Vous pouvez voir la comparaison entre les deux logiciels à l'adresse suivante :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

En ce qui concerne les effets certains sont disponibles pour vous et d'autres uniquement aux personnes ayant Virtual DJ.

Si toutefois vous souhaitez avoir ces fonctions, Atomix Production vous propose de passer à Virtual DJ avec une remise.

http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Merci
Gwenn



 

Posted Sat 22 Nov 03 @ 2:10 am
alanePRO InfinityMember since 2003
Salut
J'ai acheté VDJ et j'ai une carte son sound blaster live 5.1,
mais j'ai des difficultés à faire les préécoutes.
S.V.P, pouvez vous m'expliquer les parametres et les branchements à faire.
Merci.
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 5:19 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est marqué juste au dessus. Désolé si tu sais pas lire.

et pas la peine de poster plusieurs fois la même chose. On est suffisament de mond epour te répondre rapidement.

Bienvenue quand même.

Gwenn
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 5:20 pm
? alane, as-tu vraiment pris le temps de lire le premier message de cette page ??

Tu t'es procuré "DJMixstation 2 feat. Virtual DJ" et non pas la version complète de VDJ.

Relis bien le premier post, parce que pour la pré-écoute on ne peut rien pour toi.

Coyote

 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 5:38 pm
lol je crois que plus personne ne prend la peine de lire les posts :)

J'entends tjr les mêmes questions, inlassablement...
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 6:42 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
LOL:

Mr. "alane", vous venez d'être flashé en flagrant excès de vitesse de lecture... vos papiers SVP!
Plus sérieusement, je pense que les messages comme celui-ci (le premier de Gwenn) devraient être tout de suite fermés et laissé en haut de page du forum pour éviter de telles intrusions.
 

Posted Thu 04 Dec 03 @ 7:17 pm
alanePRO InfinityMember since 2003
Je vous ai bien marqué que j'ai VDJ (Virtual DJ) et j'ai bien lu le 1er message mais vous ne comprenez rien .
tous des débiles.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 6:12 am
Sauf qu'au moment où tu as posté ce message, tu étais un utilisateur de DJ Mix Station 2 dans ton profil, il fallait rentré ton numéro de série de VDJ.
Maintenant qui est fait, tu vas obtenir les réponses voulues.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 7:13 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je confirme, au moment ou je t'ai répondu tu était un "DJ Mixstation2 User" alors faut pas nous prendre pour des cons non plus. Alors si tu veux qu'on te respect commence par nous respecter. C'est pas en nous traitant de débile qu'on va t'aider.

Gwenn.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 10:12 am
Alane : je te demanderais de respecter et d'être poli avec les utilisateurs de ce forum et aussi les personnes qui vont pouvoir t'aider à résoudre ton problème.

Car n'oublie pas que la fantastique communauté de virtual dj (ex atomix) est prêt à tout pour aider son prochain !

Ceci est le 1er avertissement j'espère qu'il y en aura pas d'autres !

Bonne continuation

Seb
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 10:21 am
Bah! voila, si au départ on avait vu que tu étais un utilisateur de la version complète, les réponses auraient été différentes (c'est qu'il y a quand même une différence entre Mixstation et la version complète)

Mais maintenant que tu t’es identifié comme un utilisateur de la version full, c’est ok :-)

Néanmoins, met toi a notre place, on n'est pas des devins, quand on voit à coté de ton pseudo : « DJMixstation 2 user » on croit ce qu’on voit! Et ça ne nous rend pas débile pour autant

Alors ne viens pas nous dire qu’on est débile, merci !

Coyote
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 10:22 am
alanePRO InfinityMember since 2003
Je vous prie de m'excuser.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 10:44 am
Il n'y a aucun problème et l'on te souhaite la bienvenue dans notre communauté :-)

seb
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 10:54 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Voilà qui est mieux.

Bienvenue à toi sur ce forum

Gwenn
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 11:04 am
Voila Alane, c'est mieux.

Bon revenons à tes questions, tu as toujours un problème de préécoute sur VirtualDJ ?

Normalement, il n'y a aucun prob avec ta carte son et ta config.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 12:39 pm
alanePRO InfinityMember since 2003
Oui j'en ai toujours.
vous pouvez bien m'expliquer comment parametrer la carte son et le branchement des enceintes et du casque?
Merci.
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 1:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour commencer, utilises-tu une table de mixage ou directement la carte son sur les enceintes.

Si tu n'utilises pas de table de mix, branches tes enceintes sur la sortie son (verte) de ta carte et branche ton casque sur la sortie son2 (noir en général).

Après vas dans la config de vdj. et configures en "carte 5.1" (celui du milieu à gauche) et "Enceinte + casque".

Ensuite regardes la doc pour savoir comme l'utiliser. Perso je peux pas t'en dire plus car j'utilise pas cette config.

En espérant que ça t'ait aidé.

Gwenn
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 2:22 pm
PluTo06Home userMember since 2003
ben on rigole ici.....:)
 

Posted Fri 05 Dec 03 @ 8:19 pm
alanePRO InfinityMember since 2003
Pour DJ Speedland.
Je vous remercie enormement de vos conseils.
En faite le branchement était bien, mais j'avais un petit problème de carte son.
 

Posted Sat 06 Dec 03 @ 2:27 pm
stouphHome userMember since 2003
je viens d'acheter DJ Mix station 2, je trouve ce logiciel vraiment sympa, on a même parfois l'impression de se prendre pour un vrai DJ.
J'utilise aussi la version trial de Atomix MP3, je trouve que sur certains morceaux, atomix MP3 calcule mieux le beat des deux chansons.
 

Posted Sun 14 Dec 03 @ 9:41 pm
53%