Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [ Utilisateurs de DJ Mixstation 2 ] A lire avant toutes choses... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello,salut ,je suis nouveau ,et Vous souhaites déjà de joyeuses fêtes de fin d'année.(essayer de moins VOus engueuler,a plus.)
 

Posted Sun 21 Dec 03 @ 10:18 am
Merci a toi totomilan, joyeuse fête a toi aussi :-)++

Euh, quand tu dis qu’on s’engueule, j’imagine que tu plaisante parce si c’est ce que tu crois, tu n’as qu’a lire les posts "coyote globe-trotteur" et tu verras que l’ambiance est quand même assez cool (a moins que j’ai manqué quelque chose) LOL ;-)))

Coyote
 

Posted Sun 21 Dec 03 @ 10:57 am
Coyote : oui on a du manquer qq chose car j'ai pas compris le niveau de l'ambiance lol ;-)

seb
 

Posted Sun 21 Dec 03 @ 12:18 pm
j ai acheté la console dj hercule et il y avait avec le logiciel Virtual Dj.
J'essaie en vain de connaitre le numéro de série de mon logiciel pour pouvoir m'inscrire sur le net.
Pouvez vous m expliquer comment faire pour le trouver ou alors pour en avoir un nouveau car j'ai payé 250 euros la console donc j aimerai bien pouvoir télécharger des éléments supplémentaires.
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 7:02 pm
Comme on a pu le dire 1000 et une fois, il n’y a pas de numéro de série avec la DJ Console parce que la version de VDJ qui va avec est une version gratuite.

Je te ferais remarquer que tu as payé 250 euros pour la DJ Console, pas pour VDJ, alors si tu veux avoir accès aux add-ons, tu dois avoir la version complète que tu achète ici, sur ce site.

Si tu veux des éléments supplémentaires pour la console tu vas sur le site d'Hercules, ici tu ne trouveras que des conseils techniques.

Coyote
 

Posted Fri 16 Jan 04 @ 7:47 pm
a179189Home userMember since 2004
Bonjour a tout le monde,

j'ai recu mon nouveau PC hier, je suis donc empressé de brancher ma DJ console achetée 3 semaines auparavant.

(J'ai donc une version gratuite de VDJ, si j'ai bien lu les post precedents...)

J'ai un pb d'installation de VDJ, et lorsque ca fini par marcher, un pb de gèle d'interface... ;-(

Avant d'aller + loin dans l'analyse, quelqu'un pourrait il me dire si un pb de comptatibilité existe avec ma config PC :

Pent. IV 3,2 Hz (Chip I875P) hyper threading
beaucoup de DDRSDRAM Dual Channel
version USB = 2.0
XP Pro
Carte son de base : sound blaster audigy 2
a noter : j'ai une carte d'acquisition PCI IEEE 1394
(je dis ca, au cas ou un pb serait connu)

A la premiere installation, ma version de directX etait soit-disant insuffisante, je l'ai mis a jour en utilisant le CD fourni avec DJ Console.

Lorsque l'installation fonctionne, si je plug/replug la console, il me detecte un ... nouveau materiel inconnu... je craque...
;-)))

Pitié... aidez moi...
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 10:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
a179189 : Bienvenue sur le forum

Pour l'histoire de l'écran qui se fige, c'est un probleme connu et qui a été corrigé dans le version 1.08 full version

Pour le moment la derniere releave (v1.07b) de VDJ DJ Console n'est pas compatible avec le hyper threading. Tu vas être obligé de le désactiver en attendant la v1.08 pour VDJ DJ Console.

Pour désactivé le HT, il faut que tu ailles dans le BIOS.

Tu peux aussi trouver un update vers la v1.07b (si tu ne l'a pas encore téléchargé) à cette page : http://www.virtualdj.com/update.html

Gwenn
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 10:28 am
a179189Home userMember since 2004
Whouaaaa !!! Quelle rapidité !
Merci pour ces infos, je vais commencer par faire les modifs que tu proposes.

Merci beaucoup pour ton aide.
Tibo
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 11:15 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
a179189 : bon encore une bonne nouvelle pour toi, on vient de m'annoncer que la v1.08 pour la DJ Console est désormais disponible.

tu peux la télécharger à la meme page que annonçé dans mon post précédent (comme elle vient juste d'etre mise à jour je suis pas sûr que la version que tu viens de telechargé sois bien la v1.08 alors retelecharge à nouveau le fichier update_virtualdj_djc.exe).

Tu n'as plus besoin de désactiver le HT dans le Bios.

Bon mix à toi
Gwenn
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 11:32 am
a179189Home userMember since 2004
Avec le bol que j'ai, je devrais peut etre jouer au Loto moi...
;-)
Merci beaucoup Gwenn, ce forum est Top !!
 

Posted Wed 21 Jan 04 @ 1:07 pm
a179189Home userMember since 2004
Bonjour,

Hier soir j'ai installé le patch pour resoudre le bug HyperThreading, mais malheureusement cela n'a pas vraiment resolu tous mes problemes.

Cependant, il semble que maintenant l'incident soit plus au niveau de la console, et non de VDJ... en effet, lorsque je unplug/plug la dite console... mon XP Pro me dit "peripherique USB non reconnu."

Et meme avec une desinstallation/re-installation complete, la console n'est plus jamais reconnue. (idem en utilisant les "points de restaurations" de XP Pro)

Conclusion : merci Gwenn pour l'aide apportée hier, cela me sera certainement utile lorsque j'aurais recu une reponse de Hercules (pffff... c'est + long qu'ici !).

En attendant le support Hercules, si l'un d'entre vous a eu un probleme identique...

a+
Tibo
 

Posted Thu 22 Jan 04 @ 8:23 am
Salut,

J’ai lu sur le forum anglais qu’il faut installer le soft, les driver etc., et ensuite redémarrer le PC. Une fois cela fait, tu branche la console dans le port USB et XP est supposé reconnaître le périphérique et l’installer comme il le fait normalement.

C’est peut-être ça…

Coyote
 

Posted Thu 29 Jan 04 @ 7:22 am
a179189Home userMember since 2004
Bonjour Coyote, et merci pour ta reponse.

Il s'agissait tout simplement (!) d'un cable usb defectueux... le contact etait un peu aleatoire. Parfois reconnu, et parfois non.

Par contre, j'ai "le" bug des joggles trop sensibles, et pour le coup, je tente desesperement d'obtenir mon login/pwd sur le site Hercules, sans succès jusqu'à maintenant, je persiste !

Merci encore et bon mix !
Tibo
 

Posted Fri 30 Jan 04 @ 9:37 am
djpeeetPRO InfinityMember since 2004
je n'ai pas de probleme en ce moment si ce n'est la possibiliter de charcher des effets qui sont kazi inexistant sur ma version acheté au siel a Paris dont j'attend toujours ma facture c'est dommage, pourtant en payant par cheque je pensai la recevoir ça fais un mois et demi merci à la comptable d'Atomix production
djpeeet
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 12:27 am
Salut,

Comme tu as envoyé un message au e-service, tu devrais pouvoir résoudre ton problème assez rapidement

PS : Je ne pense pas que le service de comptabilité passe beaucoup de temps sur le forum, alors je passe un bonjour a Mme LaPlante :-)

Bon mix

Coyote
 

Posted Sat 27 Mar 04 @ 12:49 am
slt,ben voilas!gDJ MIX STATION FEAT VIRTUAL DJ
le blém c ke vous proposez une mise a jour gratos ,et bé sa marche pas ,avez vous la solution merci.
ps:ce log est une autantik bombe(kan on a un ordi ya pas besoins de préecoute kel bande de naze!!!!!)
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 7:52 pm
technoart,

Tu est sur un forum, pas sur un chat, alors ce serait bien d'écrire pour qu'on puisse comprendre, tu as le temps.

Coyote
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 8:46 pm
3105PRO InfinityMember since 2004
j'ai achetée la console dj et j'ai le logiciel virtual dj fourni avec d'autre logiciel mais je ne comprend pas pourquoi se n'ai pas la version complete et quel difference en plus , j'ai ete voir les comparaisons mais je ne vois toujours pas.
Est ce que je peux placer un ampli sur celle ci pour y mettre des grosses enceintes pour soirées et enfin je possede des enceintes 5.1 Ozaki 185 W donc 5 satellites et 1 caissons de basse mais je suis obligé de les placer sur la fiche jack et les mettres sur Front 1-2 pour que ceux ci fonctionnent mais si je les places sur les sorties 5.1 ils ne fonctionnent pas , est ce normal

Ps: je suis novice donc merci de m'aider


Merci a vous et votre forum est bien fait et bien mouvementé :-)
 

Posted Wed 09 Jun 04 @ 7:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)