Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec casque - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

est possible d'entendre dans le casque , le titre qui joue et le titre a venir , afin de verifier si le mix est bon ??

 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 3:11 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Oui , il est possible avec une seconde carte de son ou avec une carte de son a plusieur sortie , mais il faut acheté virtualDJ pour ca!!
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 4:14 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
En effet, cette option et d'autres ne sont pas disponible sur la démo.

Dj Devo
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 7:23 am
je trouve que l'on a souvent cette question il faut le marker quelquepart en gros sur le site ou d'un un pop up sur la démo....
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 7:27 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djshadow : oui ça peut-être une bonne idée ça d'afficher une boite de dialogue au demarrage de la démo indiquant ce qui est bloqué dans celle-ci.

A moins que ce ne soit déjà fait mais que ces personnes ne savent pas lire... Et la on pourra rien faire pour elles.

Gwenn
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 10:04 am
zt comment faites vous pour entendre les deux disques en meme temps dans le casque , car j'ai un ami qui a la version full et il n'y arrive pas ???
il n'arrive qu'a avoir l'un ou l'autre disque dans la casque mais pas les deux
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 10:45 am
Tu vas encore te foutre longtemp de la gueule du monde ? d'abord c'est toi et après c'est ton pote ?

Si c'est ton pote il n'a qu'a venir sur le forum et remplir son profil en entrant son serial number !

Seb
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 10:54 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
groovegsus : Si ton pote il a la full version, il a une doc avec et tout est marqué dedans.

lol Seb du calme ;-)

Gwenn
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 11:40 am
Non mais c'est vrai que c'est chiant de voir des gens venir nous demander comment marche la préécoute après avoir cracké le logiciel. Ils ont cracké le soft, ils ont des merdes partout sur leurs ordis et après ils se demandent pourquoi la préécoute ne marche pas sur leur pc.

Et non çà vient pas de la carte son qui déconne ni de VDJ, çà vient de votre foutu crack !
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 1:03 pm
je vous le dit moi c dingue toujours les même question ou faudrait qu'il marke sur la version cracké....
un truc du style "ceci n'est pas respectueux des vrai vdj user mais surtout des programmeurs alors essayé même pas de venir sur leur forum avec une version ILLEGALE....."

alors svp arrètons les conneries un serial numbers ça s'achète.... ensuite on accède a la communauté et en dernier lieu on peut s'aider et se donner des conseil....(bien sur je parle des lamerz et des version cracké tout le monde a le droit d'esssayer le trial et de nous demander conseil seulmeent apprener a utiliser un forum et avant de toujours poser la même question rechercher le topic!!!!!)

donc ici il faut avoir un charte a signer avant d'entrée ou je ne c pas koi mais arrètons l'irrespect face au meilleur logiciel du mix..." et entre nous croyez vous que le "meilleur" se donne ou s'achète????"


voilà c t mon coup d" gueule..... :) :) :)


sorry si je me suis un peu emporté mais lire 450 fois le même topic ou des topic du style "a la recherche d'un serial" me met sur les nerfs.....

so have a nice day et please enjoy with a legal version 'trial or not'


carpe diem
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 1:57 pm
Tout à fait d'accord :)
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 2:03 pm
jarnoHome userMember since 2003
Salut les gars moi j'ai la version full,mais je n'arrive pas a prée couter les mix sur mon casque.Et est ce qu'il est possible de parler avec le micro sur Dj mixstation2 feat virtualdj
merci d'avance
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 2:09 pm
Pour la préécoute c'est normal, ce n'est pas possible avec DJ Mix Station 2 (pour la x ieme fois)

Pour le micro tu peux si tu passes par une table de mix : une entrée pour le son de DJ mix et une pour ton micro sur prise jack ou xlr
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 2:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 2:14 pm
Red : j'aime ton sens commercial :-) mais je te donne entière raison au niveau des hackers ;-)

Seb
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 8:59 pm
sebdessign : est-ce une impression ou tu m'a moderer (ou est passer le topic pour lesquel tu me repond ?)
A la recherche du topic perdu LOL
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 9:01 pm
Harry Potter est passé par là ? lol
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 9:05 pm
et pour sur , harry pour nous faire c trucs il devait utilisé VDJ sinon pas possible reLOL
mais pour le topic que j'ai rediger mystere et boule de gomme
 

Posted Tue 18 Nov 03 @ 9:28 pm
Red : je n'ai rien modéré du tout :-)

seb
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 12:00 am
pour sebdesign

mise au point :

Moi je suis utilisateur de la version demo de virtual dj.

mon ami vient d'acheter une dj console et ne savait pas comment faire cette fonction.

je compte moi meme acheter la dj console

MON AMI N A PAS internet , et je ne vois pourquoi tu t'exite comme ça sur moi. ni pourquoi tu bloques mon compte.
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 12:05 am
47%