Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avec casque - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

1) Parce que le coup du copain qui achete dans ton cas ca n'est pas vrai
2) Parce que tu te payes notre tete
3) Parce que tu utilises une version crackee
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 1:12 am
Y a de l'eau dans le gaz ici ... je file avant que ca pete !
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 7:18 am
comme par hasard regarder la description de ce charmand jeune homme!!!!!!!!!!
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 7:33 am
c'est l'invasion ou quoi ce matin, j'allucine!
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 7:51 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Faudrait que ton copain te dise comment il l'a eu sa DJ Console parce qu'elle est presque introuvable en ce moment, il y a juste quelques chanceux qui l'on mais pas monsieur tout le monde.

Gwenn
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 9:54 am
Ouai je veux bien savoir ou ton pote a eu la dj console parce que j'y vais tout de suite ! lol
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 9:58 am
A la fnac... 4 jours et vous l'avez... mais bon à ce prix la... ca fait gros comme montant...

Seb
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 10:15 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 10:28 am
Au magasin ou je travaille on peut l'avoir à 200 € (PV Clients) et il y a une grande surface (Cora) qui doit le faire à 200 € aussi.

Seb
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 10:33 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et bien ça doit être la difference entre le prix au Lux et la prix en France car moi je l'ai pas vu à ton prix ici.

Tu penses l'avoir pour le 13? je voudrais bien voir les deux controleurs avant de me decider.

A ce prix là c'est clair que c'est interessant. 50€ de moins qu'en france wahou

Gwenn
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 10:35 am
C'est logique nous sommes à 15 % de TVA au luxembourg...

seb
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 10:39 am
 

Posted Wed 19 Nov 03 @ 10:43 am
Le magasin d'info ou je voulais l'avoir au début me la faisait à 212 euros. Mais comme son fournisseur chie dans la colle et que je n'etais pas sûr de l'avoir pour la fin de l'année, ben je suis allé assuré le coup à la quefna ... euh pardon, à la Fnac.
 

Posted Thu 20 Nov 03 @ 7:15 am
bonjour, je n ai qu une seule carte son laquelle ne posede qu une seule sortie.J aimerai savoir ou trouver un splitter ou une carte son externe afin d utiliser la preé ecoute sur mon ordi portable.a votre avis quelle est la solution la meilleure en rapport qualité/prix? personne n as un magasin de preference sur la region parisienne?
merci de votre réponse
 

Posted Thu 20 Nov 03 @ 11:27 am
 

Posted Thu 20 Nov 03 @ 1:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
kanastorm : Comme le dit DJ Morris, la meilleur solution reste la carte son externe car avec un Y tu auras un son mono.

Gwenn
 

Posted Thu 20 Nov 03 @ 1:51 pm
puré !!!!!! c pas possible.....j'avoue je l'ai craqué pour l'avoir en entier.....mais comme je voulais rentrer dans la communauté j'ai fini par l'acheter !!!! (respet non ??)
et ouis je me rend compte que je ne peux aps faire de préecoute avec dj mix station 2 !!! purée...mais ils e foute de la guele de qui "atomix" et "eejay"...pas si magique que ça car j'ai même acheter une deuxieme carte son pour cette l'utilisation de la préecoute....ben je l'ai dans l'os moi qui voulais bien faire...alors si il existe un upload ou quelque chose du genre...ben faites moi signe !!!!
 

Posted Sat 22 Nov 03 @ 1:07 am
au fait...dans le carré juste a ma gauche il me dise que j'ai la version trial....et bien je voulez tirer mon chapeau aux webmaster qui ont concut se site !!! parceque rien que pour se "register" c la misére et puis pour rentrer la cléf pour s'enregistrer...je trouve po...Enfin si j'avais trouvé...mais aprés avoir essayé plein de façon differente...zenfin bref..rien avoir avec la préecoute...mais juste un signalement si le site cherche un webmaster en remplacement....;)
 

Posted Sat 22 Nov 03 @ 1:11 am
quelle merde j'ai fais d'acheter dj mix station 2 !!!
vous ne savez pas si monssieur eejay ne peux pas me faire un prix si je lui achéte virtualdj....sinon je vais retombé dans le mauvais chemin...je vais le craker !!!!!!! :(
 

Posted Sat 22 Nov 03 @ 1:20 am
Il ne faut pas confondre, DJ Mixstation 2 Feat. Virtual DJ, est un produit de Ejay et Atomix production a accepté d’accueillir et de donner une aide aux usagers de Mixstation.

Mais de base DJ Mixstation est une version limitée et avant de dire n’importe quoi faut vérifier ce qu’on achète.

Tu peux voir la différence ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Enfin on peut voir que tu as trouvé la manière de t’inscrire sur le site.

Prend ça cool :-)

Coyote
 

Posted Sat 22 Nov 03 @ 1:33 am
93%